Retrouvez nous sur

distance dans le couple apres naissance de bebe

Vous la demandiez!! et... Elle est lĂ !!!

Messagede doud...doudidon !! » 22 Mar 2010, 15:38

Je découvre juste ton post Loulou.
J'imagine comme ce que tu vis doit ĂŞtre difficile :(
Tu as pris la bonne décision même si elle n'est pas facile.
Je t'envoie plein de courage pour la suite.
Des bises.
doud...doudidon !!

Messagede loulou' » 23 Mar 2010, 12:17

pff j'ai un gros noeud à l'estomac rdv à 18h avec l'avocate, j'ai pas de nouvelle de l'assistante sociale qui devait voir pour m'aider à acheter un lave linge(bon c'est pas la mort non plus hein) mais bon avec la signature du bail demain, tout se précise et je flippe...et mr tout gentil ...
bref :arrow:
Image
loulou'

Messagede loulou' » 23 Mar 2010, 13:05

:trouille: :trouille: :trouille: :trouille: :pale: :pale: :pale: :arrow:
Image
loulou'

Messagede Rachel » 23 Mar 2010, 15:14

Loulou

je ne peux que comprendre, le 1er RDV avec l'avocate, j'était en pleurs !!! je n'ai pas arreté, tellement qu'elle nous a dit de revenir car me voyant dans cet état, elle m'a dit que je n'étais pas sur de ma décision donc il vallait mieux revenir.

bref, je sais Ă  quel point c'est dur et te souhaite beaucoup de courage

des bibi et tiens nous au courant
Mes loulettes
"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir"
Rachel

Messagede Linette_ » 23 Mar 2010, 18:28

Je pense bien Ă  toi loulou!!!
Maman d'une grande poupée de 10 ans et demi, d'une chérie de 9 ans, d'un poulet de 3 ans et demi et d'une tite puce de 2 ans!
Linette_

Messagede loulou' » 23 Mar 2010, 20:16

bon finalement plus de stress qu'autre chose, du coup on a reparlé de garde avec mr et j'ai 'obtenu' un peu plus qu'au départ, on ferait un week end sur 2 : dimanche matin au mardi matin avec papa, et l'autre dimanche soir /mercredi matin(au départ c'était dimanche soir jusqu'à mercredi matin et 1 dimanche sur 2 en +)
qu'en pensez vous ?
bises et merci pour votre soutien, petit à petit les étapes se franchissent mais je suis une vraie loque en dehors, je décroche des cours en ce moment, c'est pas la super forme :roll: re bises :wink:
Image
loulou'

Messagede *Ka* » 23 Mar 2010, 21:25

Loulou, juste pour te parler de ma propre experience :

je me suis separee 2 mois avant les epreuves du concours que je preparais depuis un an...
J'ai du vendre ma maison, aller voir l'avocat pour le divorce, etc... et malgré tout ça, la réussite de ce concours était mon seul espoir, pour pas me retrouver sans job en plus de tout le reste. Donc apres une periode ou j'ai bien deprimé (a peu pres 3 semaines), je me suis jetée à corps perdu dans mes cours en gardant en tete que je n'avais pas le choix : il fallait que je reussisse.
Et je l'ai eu (avec des notes pas dégueues en plus). Bref, c'est un bon moyen de s'occuper l'esprit et de se dire qu'on est encore capable de reussir quelque chose (meme si c'est pas sa vie sentimentale).
Je te souhaite d'etre aussi déterminée pour tes cours, parce que c'est ce qui sauve la vie.

Quand je regarde en arriere, avec le recul, je sais pas où j'ai trouvé l'energie...
*Ka*

Messagede Di@ne » 23 Mar 2010, 21:26

Salut Loulou,
Comment ça s'est passé avec l'avocate? Qu'a-t-elle dit? Elle vous conseille quoi exactement?
Je n'ai pas bien compris ce que tu as obtenu en plus ??? J'ai mal lu ou bien mal compris.
Ce qu'on en pense, ce n'est pas ça qui importe, c'est ce que TOI, tu en penses... alors, comment te sens-tu?
Est-ce que ça te convient à toi?
Désolée de lire que tu décroches des cours et que tu es une loque. Je comprends très bien ton sentiment.
Gros bisous de réconfort
Di@ne

Messagede loulou' » 24 Mar 2010, 07:14

merci pour vos messages, ca fait du bien à mon moral :oops: je sais que pour les cours s'est passager, j'ai des rattrapages au cas où donc faudra que je bosse pour juillet ce que je n'ai pas bossé là (j'ai foiré mon partiel de la semaine dernière et j'en ai un jeudi, et un vendredi et je n'y arrive pas...)
di@ane je suis d'accord pour que le papa voit son fils autant que possible, l'avocat m'a dit que les gardes alternées à son âge c'était pas forcément bien, mais pas forcément néfaste, qu'il fallait de la régularité, et vu qu'aucun des deux n'en a(surtout quand je suis en stage) il n'y a pas de bonnes solutions de toute façon m'a t elle dit...le plus important étant d'être d'accord, et mon fils reste gardé par ma mère ce qui lui donne un repère stable la journée. et le lundi avec son papa qui ne travaille pas... faut dire aussi qu'on se quitte sans avoir personne en vue, ni d'un coté ni de l'autre, du coup il y a moins de rancoeur et surtout pas le soucis de confier mon loulou a une tierce personne inconnue..j'aurais eu ptre plus de mal dans ce cas là ....

au départ mr voulait loulou du dimanche matin(ou dimanche soir puisqu'un week end sur 2) au mercredi matin... et en rediscutant avec lui il est d'accord pour faire un week end du dimanche matin au mardi matin, et l'autre du dimanche soir au mercredi matin... en donnant les papiers pour entamer la demande de garde(enfin ca doit pas être le bon mot) je lui redonnerai ce qu'on a discuté et elle me dira...

j'ai beaucoup souffert de 'l'abandon' de mon père, je n'ai pas envie que mon loulou connaisse ça, mr veut le voir, tant que c'est possible, même si ca me fait mal de ne pas le voir, ben c'est quand même mieux pour lui...
et pendant ce temps là je n'aurais aucune excuse pour ne pas bosser mes cours, ranger tranquille mon appart, faire les courses, peut être aller dans une salle de sport, faire de la couture etc etc...(j'ai pensé à ça, si je me morfonds 2 jours 1/2 voir 3 par semaines, c'est pas génial :roll: )

bon aller je file en cours bises et merci :wink:
Image
loulou'

Messagede Di@ne » 24 Mar 2010, 22:21

Je t'ai envoyé un MP. :wink:
Di@ne

Messagede lodie » 26 Mar 2010, 12:58

Mille gros bisous de soutien et de courage ma belle Loulou je pense fort Ă  toi et Ă  Guillaume :cry:
lodie

Messagede loulou' » 03 Avr 2010, 12:06

ca y est je déménage demain ... rien n'est prêt, je n'arrête pas de courir à droite à gauche et vu mes horaires(6h13h) et les plus de 40mn de trajets matin et soir passé 16h je suis lennnnnte un truc de fou, même réflechir ca fume par mes oreilles !!!
évidement il a flotté toute la semaine aussi, à chaque fois que j'ai emmené des trucs à l'appart hop une belle saucée pour me motiver...ca fait un peu le ciel est contre moi(car 5mn après hop le soleil sort :twisted: )
j'ai pleins de papiers Ă  faire que j'ai pas fait :? faut que je m'y mette !
bises Ă  vous
Image
loulou'

Messagede Craquette's mum » 03 Avr 2010, 21:01

courage!

globalement c'est toujours chiant un demenagement

comment le prend monsieur?
Maman de la craquette ( 07/09/06), du petit sumo ( 21/02/10) et belle-maman à plein temps des 2 gnomes de chéri ( 14 et 12 ans)
Craquette's mum

Messagede Linette_ » 04 Avr 2010, 02:25

Une cargaison de courage pour ce déménagement... déjà un déménagement c'est chiant, mais dans les circonstances qu'on connaît, tu es une superwoman!!! Gros bisoux!
Maman d'une grande poupée de 10 ans et demi, d'une chérie de 9 ans, d'un poulet de 3 ans et demi et d'une tite puce de 2 ans!
Linette_

Messagede loulou' » 04 Avr 2010, 06:25

en temps normal déménager j'aime bien, quand j'étais petite ma mère a déménagé plus d'une 10e de fois, et on continue à l'aider à chaque fois qu'elle a besoin ...là c'est quitter une petite maison où j'ai fait à mon gout pour un appart plus petit alors bon ...
et c'est surtout que ca veut dire quitter mr et bref voilĂ  pas facile...
mon loulou a l'air de se faire Ă  l'appart, hier il Ă©tait prĂŞt Ă  prendre son bain, et il a bu son bib de gouter dans son nouveau lit...reste la grande Ă©tape d'aujourd'hui !!!
gros bisous et merci pour votre soutien
Image
loulou'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Etre Parents