Retrouvez nous sur

fc ou pas

Section fragile. Espace de résilience.
Parce que la grossesse n'est pas forcément rose... Parce que donner naissance peut laisser des blessures immenses. Parce que devenir parent ne se fait pas en un jour...

fc ou pas

Messagede auphel57 » 04 Avr 2015, 19:16

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit. En faite j'aimerais avoir des témoignages de mamans ayant vécu la même chose.
Je m'explique : je suis maman de 3 enfants et je prend la pillule. J'aurais du avoir mes règles dimanche. Ne les ayant pas, mardi j ai décidé de faire un test de grossesse qui c est avéré positif. Ensuite dans la journée j ai eu des pertes brunes. Donc je me suis dit je vais rien dire à mon mari car je suis certainement en train de le perdre. mercredi re perte marron, jeudi perte de sang et vendredi aussi. Du coup j en ai parlé à mon mari samedi matin et on est parti aux urgences. La haut j ai eu une écho. Je n ai pas fait de fausse couche car bébé est toujours la. On a aussi entendu son petit coeur. Bébé fait 6 mm et j en serais à 6 semaine. La gyné m'a dit "soit vous allez faire une fc" "soit vous aviez un hématome qui c est résorbé". Mais elle m a quand meme dit qu elle ne croit pas trop à la fc. J'ai un contrôle à faire dans 10 jours. Je suis complétement perdu. Est ce que l'une d entres vous a déjà vécu ça ?
Merci
auphel57

Retourner vers Des bleus à l'âme.