Retrouvez nous sur

Envie BB 4 !!!!

Pour vous toutes, qui attendez votre grossesse...

Envie BB 4 !!!!

Messagede ***Drine*** » 07 Juil 2015, 18:14

Salut les filles !!!!

Et oui, j'aurai jamais cru dire ça, mais j'ai envie d'un quatrième minimoi.....
Mon homme est d'accord, bon ok il est jamais là, il verra pas la différence lol
Mais moi......

Que faire ????

D'autres filles se posent la mĂŞme question ???
On reconnaît le Bonheur au bruit qu'il fait qu'en il s'en va !!!!

ImageImageImage
***Drine***

Re: Envie BB 4 !!!!

Messagede Etincelles » 07 Juil 2015, 19:43

moi je me pose la même question enfin presque sauf que c BB3 ! et surtout que moi je me sens capable même si j'ai des peurs car les 2 ainés sont grand donc se qui me chagrine c'est que ça risque d'être un enfant "unique "

je suis mére au foyer donc c'est moi qui gère les enfants la plus part du temps :mrgreen:
Dorian et Gaëtan mes loulous d'amours espère BB3 !
Etincelles

Messagede ***Drine*** » 07 Juil 2015, 19:50

Etincelles

Tes grands ont quel âge ?

ImageImageImage
***Drine***

Messagede Etincelles » 07 Juil 2015, 20:09

mon ainé va avoir 9 ans le mois prochain et mon petit loulou a eu 7 ans :Good: et si BB3 il y a ça fait beaucoup décart ils n'auront pas du tout les même jeux ce qui n'est pas plus mal cela dit mais j'ai peur que ça chamboule pas mal leur petites vie surtout que l'ainé est du genre un peu jaloux !
Etincelles

Messagede ***Drine*** » 07 Juil 2015, 22:53

Entre ma première et mon dernier il y a 7 ans et demi et ça se passe bien
Entre mes deux premiers il y a 24 mois et ils sont toujours en train de se chamailler, voir plus :roll: :roll:
Et les deux derniers ben.... ce sont des garçons lol ils veulent jouer à la même chose au même moment :mrgreen:
si y a BB4, il y aura presque 15 ans ou plus d'Ă©cart avec ma grande, lĂ  je flippe.......

ImageImageImage
***Drine***

Messagede Etincelles » 08 Juil 2015, 08:38

:lol: ça me rassure un peu quand tu dit que tes premiers se chamaille moi idem et en plus je n'arrive pas a me faire obéir ( je suis tellement avec eux qu'il font même plus attention a se que je leurs dit ) et c'est souvent le bin's dans la maison y a toujours des trucs qui traine entre mes panières de linge et leurs jouets , ça plait pas du tout au papa mais bon pas trop le choix vue qu'on a pas beaucoup de place dans la maison :mrgreen:

moi aussi avec l'ainé s'il y a BB3 il y aura 10 ans d'écart je trouve que ça fait beaucoup mais bon quelque part je me dit c'est pas plus mal car

ils seront tous les 2 autonomes ou presque et un bébé ça demande tellement au début que du coup on peux moins s'occuper des autres et là vue qu'ils seront grands ils se géreront seuls et pourront même m'aider :content: a donner le bib si je peux pas par exemple je pense qu'a 10 ans on peux non? du moins de temps en temps car se n'est pas non plus leur rôle de s'occuper d'un bébé :mrgreen:

sinon c'est quoi qui te fait flipper en plus?

moi y a l'organisation qui me fait un peu peur surtout pour les sorties :suspect: toi qui en a 3 tu peux peut etre me rassurer ou pas :?
Etincelles

Messagede Etincelles » 08 Juil 2015, 08:51

drine tu fais quoi comme boulot?
Etincelles

Messagede ***Drine*** » 08 Juil 2015, 22:42

Coucou Etincelles !!!

Alors moi aussi c'est le bazard Ă  la maison.
Pas trop le choix, je gère tout, toute seule, je travaille de nuit et même si il y a les aprèms à la maison, entre la sortie des écoles, le ménage, les repas et le reste......
j'ai le temps de rien. (et je fais les courses au drive lol)

Alors oui c'est dur de 2 à 3, mais comme tu dis, les tiens peuvent se gérer (ou presque) seul, du coup ça te laisse du temps pour le BB3. moi au moment du troisième, le second n'avait que 5ans et demi.

Par contre quand tu parles de sorties, tu penses en famille ou en amoureux ???

Ce qui me fait le plus peur :
-L'organisation
-La fatigue
-Le regard des autres
-Mon âge
-Le financier

Quand je dis organisation j'englobe, une nouvelle voiture, le mode de garde(pas évident quand on est de nuit), encore plus de linge alors que je m'en sors moyen actuellement, une au lycée bientôt, un au collège, un en primaire et si prochain nounou ou crèche,

fatigue, je pense aux nuits blanches, aux matins sans dormir les nuits ou je bosse, la patience, .....

Le regard des autres, car j'ai tellement dis que j'en voulais plus, que maintenant personne ne va comprendre,

Mon âge, quand mon dernier aura 20 ans j'aurai 58 ans, alors que j'aurai 42 presque 43 ans pour les 20 ans de ma fille.

Financier, assumer les études des grands et faire vivre les petits, ça fait peur.

Et en mĂŞme temps peur de regretter si je fais pas :oops:
Un vrai casse tĂŞte :Mur:

Toi tu bosses ??

ImageImageImage
***Drine***

Messagede Etincelles » 09 Juil 2015, 10:06

coucou!

tu fais quoi pour travailler la nuit tu es infirmière ?

mais tes grands pourrais commencer a faire leur ménage et leurs lessives surtout ta grande non ? celui au collège peux aussi commencer ça te ferai ça en moins a gérer ! non?

je fais aussi mes courses au drive :mrgreen: c'est quand même un gain de temps surtout quand on a plein de choses a gérer !

ce sont les sorties en famille qui me font peur :pale: les sorties en amoureux on en fait quasiment pas donc ça ne changera pas grand chose de ce coté là :suspect:

moi les nuits je me réveille encore au moins une fois donc les nuits blanches ne me font pas trop peur c'est plutôt les nerfs a gérer car lorsque je dort mal j'ai tendance a être mal luné :?

pour l'organisation je me dit qu'avec un 3éme tu es obliger de l'être par la force des choses mais j'ai peur de ne pas y arriver déjà là avec les 2 j'y arrive moyen et d'après mon chéri pas du tout et puis j'ai depuis qq année baisser les bras pas envie de le faire démotivée ...une sorte de mini dépression la maison qu'on a n'est pas du tout attrayante ça donne pas envie de faire des efforts et quand j'en fait personne ne te fait de compliment , mon chéri dit quand il faut faire les choses on les fait on regarde pas si l'environnement nous plait :roll: ben moi je marche comme ça si ça me plait pas je fait le minimum !

le regarde des autres moi c'est le truc que je regarde même pas c'est pas leur vie et je m'en tape ici tous le monde penser qu'on ferai le 3éme sauf ma Belle mére qui pour elle on est fou si on fait un 3éme mais ça je m'en tape si elle veux pas le garder elle en gardera aucun elle en a que pour mon ainé même si elle dit qu'elle ne fait pas de préférence on vois bien qu'elle en a un ! bref ça aussi elle se débrouillera avec eux plus tard le grand commence a la renvoyer sur les roses tellement il en a marre qu'elle soit toujours après lui :mrgreen: ça me fait rire!

l'age moi aussi ça me fait un peu peur mais je vois qu'en ce moment les femmes on des enfants tard donc ....pourquoi pas ! mais ce qui fait peur dans l'age c'est plus l'horloge biologique !

le coté financier fait toujours peur , les études des enfants disons qu'il faut mettre de coté un peu tous les mois pour eux et puis moi ils sont trop petit pour savoir encore ce qu'ils veulent faire et on ne sais pas s'ils feront des grandes études :zeb: surtout qu'en ce moment on change au moins 3 fois de boulot dans sa vie et rien avoir avec les études qu'on a fait donc je ne me pose pas trop de questions sur ça :Good:

idem j'ai peur de le regreter et d'en vouloir a mon chéri d'ailleurs je lui en veux déjà un peu se qui créée déjà pas mal de tentions :(

je suis mére au foyer et bientôt micro entrepreneur une mamentrepreneur comme disent les médias :lol1:
Etincelles

Messagede Etincelles » 16 Juil 2015, 18:20

coucou des nouvelle par ici? :suspect:
Etincelles

Messagede ***Drine*** » 20 Juil 2015, 07:03

Coucou Ă©tincelles

J'Ă©tais parti quelques jours vers Annecy, donc pas trop sur le net

Comment vas tu ?

Pour ma part, toujours les mêmes questions qui trottent dans ma tête, à l'exception d'en avoir parlé avec ma grande fille qui trouve l'idée sympa, rien ne bouge, toujours aussi flippé !!!

Si ça se passe pour ma part les essaies débuteront vers novembre, car je suis en train d'acheter une maison et ça me donne beaucoup de choses à réaliser ces mois qui arrivent.

Je trouve que le forum est assez désert, j'ai connu plus d'affluence en 2008, c'est dommage

Je te comprends quand tu dis que tu as moins envie de faire des choses Ă  cause de ton environnement maison, c'est idem pour moi.
Là, la nouvelle maison sera grande, mais c'est de la rénovation, donc encore du taf, et surtout du temps en moins.
Mon homme ne va guère m'aider, je vais donc compter que sur moi même.

Je sais plus si je t'ai demandé, tu es d'où ?

ImageImageImage
***Drine***

Messagede cahouete » 07 Sep 2015, 07:16

Coucou

j'ai aussi envie d'un bébé 4 mais mon homme lui n'en désire plus

j'ai 3 enfants la première à 10 1/2 , le second 7 ans et la petite dernière 2 ans et 1/2

perso j'ai pas trouvé si dur de passer de 2 à 3 mais bon , j'ai un boulot administratif, je finis à 16h / 16h30 max

Bisous et bon courage :wink:
1 princesse née en 2005
1 petit prince né en 2008
Ma dernière princesse née ce 28 mars 2013
cahouete

Retourner vers En t'attendant.