Retrouvez nous sur

Une "vieille" avec un souhait tout jeune!

Pour vous toutes, qui attendez votre grossesse...

Re: Une "vieille" avec un souhait tout jeune!

Messagede centaurĂ©e » 09 Mar 2015, 15:42

se serait bien si tu étais enceinte là là, au moins ça te prouverait que oui les statistiques sont contre notre age, que oui il ne fuat pas se cacher la face mais que oui on peut encore etre enceinte moi je me programme ma derniere grossesse à 41 ans alors tu vois moi aussi j'ai de l'espoir à revendre, je croise fort pour que tu sois enceinte :D
mes trois terreurs d'amour 7 ans, 4 ans et 1 an
centaurée

Messagede pomponette » 09 Mar 2015, 17:49

Aurekikiiiiiiiii !!! :D :D :D :D :D
Je le crois pas! Ça fait plaisir! Je vois que tu n'as pas chômé dis donc!! :lol:
Bravo pour cette grande famille! J'ai de si bons souvenirs sur bavardages et copinages...

Oh lala, moi aussi j'aimerais tellement ĂŞtre enceinte lĂ  lĂ  lĂ !!! :?
Mais bon, j'etais partie très zen et le fait que mon cycle ne se passe pas comme d'habitude, ça me perturbe!! Mon corps m'avait déjà joué de sales tours pour ma première aventure bébé.
Et je ne veux pas m'y fier...
Et pourtant j'ai envie de m'arrêter de me faire des films si jamais j'ai juste un retard de règles bête et méchant.
Bref, si j'ai la force je vais essayer de faire un test ce soir pour arrĂŞter ma torture mentale, histoire de couper court et repartir sur du positif.( ou une surprise de dingue, mais j'ai vraiment du mal Ă  y croire...seins tous mous entre autres ... )

Enfin, si j'arrive a faire ce test je vous tiendrai au courant, et si c'est négatif je sais que vous serez là pour la suite et ça m'aide beaucoup. :wink:
un beau garçon : 7 ans.
pomponette

Messagede pomponette » 09 Mar 2015, 21:35

Bon Ben c'est negatif! D'ailleurs je sens les rrrr arriver...
J'ai pas voulu attendre plus pour pas imaginer des choses dans ma tête! Et comme ça j'apprends à ne pas diaboliser le test!! Dorénavant je vais essayer d'apprivoiser les tests et de les faire plutôt que de rester dans le doute!
Bon le mois prochain, le chéri ne sera pas là au bon moment donc je vais ronger mon frein et essayer de perdre du poids pour préparer le terrain tiens... Ce sera plus confort pour l'éventuel locataire... :roll:
pomponette

Messagede centaurĂ©e » 10 Mar 2015, 01:55

bon tu connais la regle tant que les gluches ne sont pas lĂ  on attend :wink: j'en ai fait des tests mais j'en ai fait :roll: allez je vais dodo on se reparle demain :Good:
centaurée

Messagede Zoe ... » 10 Mar 2015, 08:51

Zut Pomponette, une pensée du matin pour toi :nur: :nur: Pour ce qui est du fait que ton homme ne soit pas là au bon moment, pour n°3 au final je ne sais pas de quand je suis enceinte mais certainement pas du jour que je pensais J - parfois notre propre corps nous surprend!

Pour ce qui est de la fatigue de la grossesse, je ne suis pas tant persuadée que ça varie avec l'âge qu'avec les enfants dans les pattes :wink: J'ai adoré ma première grossesse, la 2nde moins et la 3ème encore un peu moins. Et parfois je culpabilise d'en vouloir à mes "grands" d'être autant en demande :oops: :oops: Bref, culpabilité toujours 8) 8)

Bisous et jolie journée!
Zoe ...

Messagede centaurĂ©e » 10 Mar 2015, 14:08

moi c'est l'inverse zoé plus j'ai des grossesses plus j'aime ça :lol: la premiere hyper stressée, la deuxième super stressée, la troisième stressée normal :mrgreen: alors je vous dis pas le cinquième ça sera à la cool des cool :lol:
comment tu vas pomponette ce matin?

zoé maternité rime avec culpalité de toute façon :roll:
centaurée

Messagede Nain fermiere » 10 Mar 2015, 19:16

centaure ouiiiii la 5eme tu seras ultra zen!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

pomponette des bisous et ne perds pas espoir Hein
Si je peux vous rassurer les filles, une collegue est tombe enceinte au bout de 4 mois d essai a 41 ans
Donc l espoir est permis :wink:

Des buses je file c'est la crise!!
Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais. (dali)
Un potironde de 2011
Un fanfare de 2014
Nain fermiere

Messagede pomponette » 10 Mar 2015, 23:34

:D :D :D
Aaaaah, les filles! Franchement merci de votre soutien!!! :D
Ça fait super du bien de vous lire, ça m'envoie un vent de fraîcheur!

Bon alors, les gluches comme tu dis centaurée, ( morte de rire d'ailleurs), sont arrivées deux heures après le test, et j'ai dû encaisser un peu...
Mais aujourd'hui ça va très bien, et du coup j'ai décidé d'adopter une nouvelle stratégie pour pas me laisser envahir par le stress de l'attente . :suspect:

Je vais appeler ma méthode , "le testomatique " :latex:
Ça consiste à faire un test dès le jour présumé des règles , et ne pas me laisser le temps de m'observer, d'attendre si jamais un ou deux jours de retard et me laisser aspirer par la spirale de l'espoir et chute...
Ainsi, on teste et si négatif hop, on tourne la page et on passe à autre chose, zoup , corbeille, vider la corbeille! :mrgreen:

Ok... Je n'ai aucune idée si j'en serai capable... J'avoue... Mais en théorie cette méthode possède des avantages et je la testerai pour vous .
Ne vous marrez pas si le mois prochain je bouffe le bord du matelas parce que j'angoisse de faire un test comme si j'allais Ă  l'abattoir!

Merci encore de votre présence , je ne me sens plus seule! :D
pomponette

Messagede centaurĂ©e » 11 Mar 2015, 12:05

nouveau cycle nouvel espoir :wink:

sinon pour ta théorie elle marche pas :mrgreen: enfin pas pour moi car meme si j'avais un test négatif jeme disais ça se trouve il n'a pas marcher :lol: moi le seul truc qui me faisait arreter d'esperer c'etait les gluches et oui cette attente est nulle et stressante mais faut rester positive et se dire que quelque sois le moment ça va marcher c'est certain
c'est pas tant l'attente le plus dur je trouve c'est de se dire et si ça ne marchait jamais????moi pour réussir à respirer de nouveau et retrouver une certaine zenitude j'avais fait une petite batterie d'examen juste savoir si la machaine fonctionnait plus ou moins, les hormones, une petite écho et zou ça me rassurait,
et les tests je trichais aussi je faisais des tests d'ovulation vers la date présumé de mes regles comme ça si il était négatif normal c'est un test d'ovu mais si il était positif ça me donnais de l'espoir, oué barge la fille et ça c'etait pour mon troisème, quelque sois le nombre d'enfant c'est certain que l'attente et l'envie est là comme pour la première fois, pour le quatrième je sais que ça sera pareil, je l'attend depuis si longtemps, depuis que je veux etre maman, oué c'est cliché hein :lol: mais je le sens que lui il viendra plus vite que mon bibou 3 :wink:
bon sur ceux j'ai du boulot, d'ailleurs mon trois n'a pas beaucoup dormi donc moi non plus je suis fatiguée ce matin :suspect:
centaurée

Messagede newpuretĂ© » 17 Mar 2015, 16:01

Coucou ponponette je suis aussi en essai bb 2 depuis 5 mois
Je te souhaite très vite un +++ :Good:
Image

[url=http://www.mamanandco.fr]Image[/url

Image
Alysson la prunelle de mes yeux
essai bébé 2 à la mi-octobre
newpureté

Messagede Wendy » 19 Mar 2015, 12:23

coucou ma bichette,

ca me fait super plaisir de te voir de retour dans le coin.

Je te souhaite que dame nature soit clémente avec toi et te donne la possibilité d'avoir ce petit bout de chou. Dyane aussi a 7 ans, et nous avons BB4 qui vient de se nicher, après 3 ans d'attente.

De gros bisous et tiens nous au courant !
Kimberlay et Beverly - 02.08.05
Dyane - 04.03.08
MĂ©lyne - 12.10.15
Wendy

Messagede pomponette » 21 Mar 2015, 10:13

Coucou les filles! :D
Chic alors, du courrier!!! Je ne reçois pas les alertes quand y a une réponse, alors je ne savais pas...

Enchantée newpurete, je suis contente de voir que je ne suis pas seule à attendre un petit paquet... :)

Wendy ! Yes!!! Ça fait longtemps!! BB4?? Félicitations dis donc!!! Quelle famille!! :D
Trois ans d'attente, fiouff , ça a du être long!!!!

Centaurée, tu me fais rire, oui, tu as raison, ma méthode du testomatic n'est pas viable, je le sens bien.

Mais sur ce nouveau cycle, je me sens détendue. J'avais presque oublié tout ça jusqu'a aujoird'hui, mais je sens que ça remonte, et en fait pas de bol, mais c'est à cause d'un apport raté... :oops:
La honte!! Ça ne m'etait jamais arrivé dites donc!! Aujourd'hui j'en suis a mon 12 eme jour du cycle, on a eu un rapport le 9ème jour... Super :mrgreen:
Et puis hier soir, sans doute un peu de pression car comme ile chéri doit partir quelques jours c'etait notre dernière chance, et paf, sans faire exprès je me suis retirée 2 Secondes et hélas c'etait au bon moment... :oops:
Du coup, je ne sais pas oĂą ils sont partis ces petits zozos, si j'ai pu en sauver assez pour qu'ils tentent leur chance... Ouing!!! :Mur: je me sens trop bĂŞte!!!

Bref, j'ai donc peu d'espoir pour ce mois ci, puisque je sentais bien que c'etait mon ovulation ...

Bon, je vais essayer de passer à autre chose du coup, et je vais aller reprendre des cours d'education sexuelle, ça ne me fera pas de mal :suspect:

Voilà pour les News, sinon, tout va très bien...
pomponette

Messagede Wendy » 23 Mar 2015, 18:16

Ma pomponette, t'en fais pas, meme les zozo du rapport avant l'extase peuvent faire des bébés ;-)

Et oui, ce fut extrement long ces 3 ans d'attente ! Je pense que j'y pensais bcp trop, mais c'est pas facile de lacher prise...
Kimberlay et Beverly - 02.08.05
Dyane - 04.03.08
MĂ©lyne - 12.10.15
Wendy

Messagede pomponette » 17 Mai 2015, 12:33

Coucou la dedans!!!

J'espere que vous allez bien les filles!!
Je venais voir les nouvelles et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de passage... Je vais fouiller un peu...

Quant Ă  moi, ben, je ne suis pas enceinte... Enfin, pas encore j'ai envie de dire...
Mais ça va, le moral est bon, j 'attends tranquillement que dame nature veuille,bien être genereuse... D'ici là j'ai encore une semaine avant le prochain verdict, et sinon ben plus tard ma foie... :mayav:

Des bises les filles!! :wink:
pomponette

Messagede centaurĂ©e » 18 Mai 2015, 18:01

le forum est encore plus mort aujourd'hui qu'hier donc nous sommes encore quelques unes et nous nous sommes rassembler sur une partie du forum privée, tu nous trouvera là bas :wink:
centaurée

PrécédenteSuivante

Retourner vers En t'attendant.