Retrouvez nous sur

enceinte ou pas

Pour vous toutes, qui attendez votre grossesse...

enceinte ou pas

Messagede yasmine » 14 Mai 2014, 13:07

coucou,

je ne suis pas vraiment une attendette mais j'ai besoin de vos lumières.
j'ai 13 jours de retards avec 8jours de pertes marrons rosées. test urinaire négatif il y a deux jours...

Je ne sais pas trop quoi penser, ma poitrine est légèrement gonflée, aucun autres symptômes.
je pense faire un autre test la semaine prochaine mais est ce que ça vous est déjà arrivé? personnellement chaque fois que je suis enceinte je le sens très vite, symptôme a gogos, donc là je suis très septique, est ce possible d’avoir des règles légère au point de devoir mettre juste un protège slip par jours? Ou un test négatif alors que je suis enceinte?

merci les filles
ImageImage
Image Image
yasmine

Re: enceinte ou pas

Messagede doucemanon » 14 Mai 2014, 17:04

coucou yasmine
POur être sûre je ne vois que la prise de sang... POur les pertes bizarres au momeent des règles ça peut être un léger déréglement hormonale, des règles anniversaire en cas de grossesse ou une nidation , ce qui impliquerait une ovu plus tardive.... donc je réitère, la prise de sang sera vraiment là seule à pouvoir t'aiguiller!
Redis nous ce que tu fais et oĂą tu en es.
biz
Image
Image
Manon, Chloé, Justine,Thibault, Antonin, Lilia et Gabin.
doucemanon

Messagede Wendy » 14 Mai 2014, 20:31

Je plus soie Ellen, tu devrais demander une ordo bĂŞta hcg a ton doc et aller faire la pds. Tu ne te prendrais pas la tĂŞte plus longtemps. Bisous ma belle

XxX
Kimberlay et Beverly - 02.08.05
Dyane - 04.03.08
MĂ©lyne - 12.10.15
Wendy

Messagede yasmine » 15 Mai 2014, 08:47

coucou,

merci les filles.

Pour la prise de sang c cher ici donc j'attends vraiment, par ce que pas de remboursement de prise de sang chez moi.

sinon toujours rien de bien probant niveau règle, d'ailleurs je n'ai quasi plus de pertes. Si c'est une ovulation tardive alors elle est vraiment tardive normalement j'ai des cycle de 26 jours et comme mon test de il y a trois jours est négatif j'aurais ovuler a j21 donc j'ai surement du avoir deux ovu (ce qui m'arrive souvent d’après ce que j'ai pu voir) vu que je suis quasi sur d'avoir ovuler a j14.

bisous
ImageImage
Image Image
yasmine

Messagede yasmine » 18 Mai 2014, 13:24

coucou,

Après 10 jours de pertes marrons j'ai maintenant des pertes de sang mêlée a des caillot de sang donc je pense que je fais surement une fausse couche précoce.
J'irais voir ma doc quand les saignement seront fini pour voir ce qu'il en est.

bisous les filles
ImageImage
Image Image
yasmine

Retourner vers En t'attendant.