Retrouvez nous sur

sterilet/grossesse doutes...

Pour vous toutes, qui attendez votre grossesse...

sterilet/grossesse doutes...

Messagede clote » 29 Avr 2014, 09:38

Bonjour,
Je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit alors désolé par avance...

Voila j'ai besoin d'avis et/ou témoignage....

Je suis sous stérilet cuivre depuis Juillet et j'en avais déjà eu un après ma fille il y a presque 6ans. J'ai toujours eu des règles assez régulières entre 28 et 35 jours. La j'en suis a 40 jours j'ai fait 2 tests de grossesse (1 a 33j et 1 autre a 36j) tous 2 négatifs et une pds hier a 39j négatives aussi....
Je n'ai pas de signes de rrrrrr pas forcément des grands signes de grossesse non plus et j'en viens a me demander si en psychotant tellement je fini pas par me les bloquer....
Mais je sais pas j'ai comme une intuition qu'il y a bien quelque chose j'ai remarquer hier sous la douches que j'avais des tuméfactions granuleuse sur les mamelons.... en tapant sur google j'ai vu que c'était un signe de grossesse mais peut on aussi en avoir pendant les règles????

Je ne sais plus quoi penser ma gynéco est en vacances cette semaine les tests sont négatifs et toujours pas de rrrrr quelques signes d'une possible grossesse un stérilet.... bref je suis complètement perdu si vous avez des conseils des avis des témoignages vraiment je prend!

Merci par avance!!
ImageImage
Image
clote

Re: sterilet/grossesse doutes...

Messagede clote » 29 Avr 2014, 12:08

.....je sais j'ai poster seulement ce matin et surement difficile de donner un avis ou un conseil sur ce sujet mais je suis vraiment paniqué perdu et j'aurais vraiment besoin ne serais ce qu'une réponse de votre part même un merde me conviendrait je vous assure!! Lol!! Bref help quoi!!! Merci par avance!
ImageImage
Image
clote

Messagede zetlaeti » 29 Avr 2014, 13:53

tu ne peut pas aller voir un gynéco de substitution???

internet est l'ami des paniques a bord mais pas forcément l'ami de rassurer...!!!!

peut etre appel une sage femme pour lui en parler afin qu'elle t'aiguille......

je ne peut t'aider mais il est sur que une grossesse sous stérilet n'est pas rare malheureusement....
Image

Image
zetlaeti

Messagede doucemanon » 29 Avr 2014, 14:21

coucou

j'ai rarement vu des pds négatives après tant de retard... peut être un déréglemet quelque part ou une envie de grossesse qui bloquerait tout ça. Car oui, il arrive souvent que la tête agisse sur le corps. LA fatigue, le stress aussi. COmme te l'a dit zaet, essaie de voir queqlu'un quand même, histoire de savoir ce qu'il se passe.
Redis nous quand tu en saura plus.
Bon courage.
Image
Image
Manon, Chloé, Justine,Thibault, Antonin, Lilia et Gabin.
doucemanon

Messagede clote » 29 Avr 2014, 16:17

Aaaah merci de vos réponses. Bon j'ai appeler mon médecin qui ma prescrit une écho j'ai rdv vendredi soir.
La pds négative je l'ai eu et pourtant ma fille est la...d'oú mon inquiétude.... l'envie de grossesse pas forcément non plus puisque pas vraiment dans les projets du moment mais bon est ce que l'inconscient prend le dessus sur le cerveau je ne sais pas tout est possible!!! Me bloquer mes règles ça s'est fort possible ça m'est déjà arrivé mais en faisant un test directement elles arrivaient ce qui n'est absolument pas le cas la.... mais bon tout peu changer.....
Ce qui me fait bizarre surtout c'est d'avoir un cycle aussi long ça ne m'est jamais arriver..... et puis ces petits signes qui n'on peut être rien a voir mais qui sont là et puis cette sensation étrange et inexpliquable d'être enceinte..... la grossesse nerveuse ça existe aussi chez les femmes?!!!! :Mur:
Bref on va attendre vendredi si d'ici la c'est satanées rrrrrr n'arrivent pas!!

Merci en tous cas pour réponses ça fait du bien de pouvoir en parler
ImageImage
Image
clote

Messagede doucemanon » 29 Avr 2014, 18:03

Clote, ha bé pour la prise de sang tu es la première que je lis à qui elle a négativé alors que tu étais enceinte (d'hab les hormones sanguines ne jouent pas au yoyo, c'est assez précis, à moins que ta PS ai été faite très tôt après la conception)
pour la grossesse nerveuse, oui ça existe chez les femmes. BOn on attend ton rv alors
Image
Image
Manon, Chloé, Justine,Thibault, Antonin, Lilia et Gabin.
doucemanon

Messagede choupinette770 » 29 Avr 2014, 19:16

oh oui la grossesse nerveuse ca existe malheureusement :Mur: :Mur: :Mur:
Eva, mon miracle, 9avril 2014 Ă  0h25
Elena, ma revanche, 26 février 2016 à 16h22
choupinette770

Messagede cahouete » 30 Avr 2014, 07:41

Coucou

Peut ĂŞtre juste un cycle plus long que d'habitude :?:

bizzz
1 princesse née en 2005
1 petit prince né en 2008
Ma dernière princesse née ce 28 mars 2013
cahouete

Messagede clote » 30 Avr 2014, 08:28

Merci encore pour vos réponses! Il y a tellement de possibilité effectivement....j41 toujours rien....
Ça ne m'est jamais arriver d'avoir un cycle aussi long... pour ça que je m'inquiète mais oui peut être.
J'attends mon rdv de vendredi avec l'écho je serais fixée....
Et la grossesse nerveuse comment on l'arrĂŞte???????
ImageImage
Image
clote

Messagede clote » 30 Avr 2014, 17:15

Bon.... pertes marrons rosées crémeuses depuis peu.... pardon pour les détails.... donc pas de grossesse a priori du coup j'attends de voir demain comment elles sont si elles viennent bien j'annule mon écho sinon j'irais quand même faire vérifier..... non qu'en penser vous???
Ah et j'ai pousser le vice loin :oops: j'ai pris ma température ce matin et 37,5....alors qu'habituellement j'suis a 36,5....bon ok j'ai pas du tout fait une courbe de température depuis le début mais ça m'a surprise.... j'suis fellée je sais !!! Mais mon corps est tout déglingué je crois!! :Mur:
ImageImage
Image
clote

Messagede clote » 02 Mai 2014, 12:28

Dernier message mes règles sont bien la donc pas de grossesse c'est sur et du coup pas d'écho c'est pas la peine j'ai du me focaliser la dessus et voila pourquoi le retard est si important. Merci en tous cas pour vos réponses
ImageImage
Image
clote

Retourner vers En t'attendant.