Retrouvez nous sur

Envie d'un 2eme boubou mais cheri pas chaud!!

Pour vous toutes, qui attendez votre grossesse...

Envie d'un 2eme boubou mais cheri pas chaud!!

Messagede Charlie64 » 23 Jan 2014, 12:05

Coucou tout le monde,
Cela fait un moment que je n'etais pas venu sur le forum.
Voila apres avoir mis mon nez dans differents sujet du forum, je me suis dis qu'il serait bon de demander des avis!
Je suis maman d'une petite fille Abbygail et elle va avoir bientot 2 ans en Mai. Ma premiere grossesse c'est pas trop mal passe et l'accouchement a ete vite. Ma fille est ma plus grande joie, elle est marrante et elle est adorable.
Apres son arrivee, mon partenaire, Abbygail et moi, nous avons demenager en Irlande (mon copain est irlandais.) Apres avoir trouver un appart, recommencer mes etudes a mi temps dans le developpement motor et psychologique des enfants 0-6 ans, que je vais finir fin Mai, mon cheri qui s'est lancer en september, dans des etudes a l'universite, qu'il finira en 2016 (si tout va bien!) Et moi qui viens de recommencer a travailler plein temps , le 6 Janvier, en tant que nounou pour une petite fille de 8 mois (je la garde chez moi avec Abby). Et oui je me rends compte qu'il s'en ai passe des chose en l'espace d'un an et demi!
Cela fait, des mois que je reve d'avoir un deuxieme meme si ca sera compliquer, fatiguant, et tout les depenses financiere que cela amene, je ne peux pas penser a autre chose. Je veux etre enceinte et donner un petit frere ou soeur pour Abbygail.
Mais le hic, c'est mon copain, il veux attendre qu'il ai fini ses etudes et qu'il trouve un emploi, autant dire dans 4 ou 5 ans. Moi je ne suis pas patiente pour deux sous et je ne suis pas fan des grande difference d'age.
Et en plus il y a mes beaux parents qui eux veulent aussi que l'on aille une situation plus stable et essayer a ce moment la.

Donc voila ma situation, moi j'en creve d'envie, mais pas forcement mon copain, qu'est ce que je fais? J'attend plus longtemps ou j'essaye de convaincre mon copain que c'est le bon moment pour essayer?
Car pour moi, c'est le bon moment, je travaille mais je suis toujours chez moi, on peut economiser grace a ca, et je pense pour plus tard, dans 10 ans on recommencera a avoir un peu plus de liberte.

Toute reponse est la bien venue!
Image
Image
Charlie64

Re: Envie d'un 2eme boubou mais cheri pas chaud!!

Messagede azerty62 » 23 Jan 2014, 17:31

Bonjour :D

Alors moi je pense qu'il faut continuer à lui en parler mais ne pas le forcer ou le mettre dos au mur...
Pour avoir eu un père qui disait souvent : " je ne voulais pas d'enfant c'est ta mère qui en voulait" c'est très traumatisant...

Mon homme ne voulais pas au début car il est encore étudiant et ça lui fait peur !
6 mois après notre première discussion, il m'en a reparlé de lui même et il m'a dit qu'il est prêt et du coup nous essayons.

Après ce n'est que mon humble avis,

Je te souhaites bon courage en tout cas :wink:
azerty62

Messagede Charlie64 » 24 Jan 2014, 15:22

Merci azerty de repondre.

Je sais que je dois lui parler de ce desir qui est si present! Et c'est meme ''flippant'' dans un sens que ce desir soit si intense en si peu de temps! Il y a deux mois j'y pensais mais ce n'etait pas si urgent!

Tu vois mes parents m'on toujours dit qu'il n'y avait jamais de bon moment et qu'il fallai faire la nature!! Comme quoi il m'on peut etre conditionner dans mon enfance!
Image
Image
Charlie64

Messagede Mélisse » 24 Avr 2014, 14:40

coucou,

ce que je peux te conseiller, c'est de garder le cap, ne le force pas mais ne lâche pas l'affaire pour autant. Le désir d'enfant est nettement plus avancée chez la femme que l'homme, ce qui fait que tu devras lui laisser un peu de temps! :)
Mélisse

Messagede doucemanon » 24 Avr 2014, 15:36

coucou
Mélisse: charlie est présentement enceinte :D :wink:

Belle journée
Image
Image
Manon, Chloé, Justine,Thibault, Antonin, Lilia et Gabin.
doucemanon

Messagede Charlie64 » 24 Avr 2014, 19:36

oui merci doucemanon!! J'ai oublie de mettre sur ce poste que je suis enceinte!

Merci Melisse, c'etait une surprise mais cheri l'a acceuilli pas trop mal! Choque mais content.
Image
Image
Charlie64

Messagede newpureté » 29 Oct 2014, 14:42

bonjour charlie

je me souviens de toi tu faisais partie des printannieres 2012
ma fille a le meme age que la tienne elle est de mars 2012

je vois que tu as eu une deuxieme fille c est cool
je suis en essai bb2 depuis la mi octobre

bisou
Image

[url=http://www.mamanandco.fr]Image[/url

Image
Alysson la prunelle de mes yeux
essai bébé 2 à la mi-octobre