Retrouvez nous sur

A VENDRE

Pour vous toutes, qui attendez votre grossesse...

A VENDRE

Messagede zetlaeti » 08 Déc 2013, 08:46

Je ne sais pas je poste la ou il faut. excusez-moi en d'avance. :?

A VENDRE monitorine clearblue.....qui fonctionne hyper hyper bien et hyper précis....mais voila j'ai décider que j'en avais ras le bol de tout ca alors ben je ne m'en sert plus héyyy oui il n'aura servie que pour deux cycle.

je le conseil a toutes celles qui n'ont pas de cycles parfaitement régulier c'est vraiment au top. acquisition chére mais franchemlent top

175 euros avec les 4 piles + la notice (car au départ il n'y en a pas), il faut l'imprimer via la commande de amazone + 5 batonnets testes.

faites passer les filles SVP car il est neuf et c'est domage qu'il ne recerve pas.

je vends aussi un appareil neuf de chez neuf mais alors vraiment neuf pour écouter le coeur du bb.... appareil fiable et au point qui m'avait été conseiller par mon gyneco et PMA et recommander au magasin de puér...bref; 130 euros je le brade j'en veux plus chez moi...!!!!!! alors qu'il serve a autre. :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte:

j'espére que ca se vendra vite merci par avance a vous toutes et bon dimanche, n'hésitez pas a faire passer. FDP compris dans le prix.

merci par avance
Image

Image
zetlaeti

Re: A VENDRE

Messagede cahouete » 10 Déc 2013, 15:07

Coucou

Tu devrais le mettre dans les petites annonces

C'est tout en bas du menu déroulant

bisous
1 princesse née en 2005
1 petit prince né en 2008