Retrouvez nous sur

Des doutes!

Pour vous toutes, qui attendez votre grossesse...

Des doutes!

Messagede Victoline » 23 Avr 2013, 09:27

Bonjour Ă  toutes!

Voilà je suis la maman d'un bébé soleil 2010, Victorien et nous sommes en projet de bébé 2 depuis peu. J'ai arrêté la pilule il y a 6 mois et nous avons commencé les essais ce mois-ci. Mes dernières règles ont commencé le 18 mars, mes 3 derniers cycles étaient de 28 jours. Mon ovulation en avril était normalement autour du 2 avril mais rapports seulement le 5 avril et après. Pas de rapports entre les règles et le 5 avril. Là je n'ai toujours pas mes règles, j'en suis à 35 jours, test négatif ce matin, enfin une très très légère ligne, pas convaincant quoi.

Que dois-je faire? Aller voir mon doc pour une prise de sang? Attendre et refaire un test dans quelques jours? Pourtant j'ai l'impression d'avoir quelques symptômes : barbouillée, seins qui tirent, ventre gonflé. Bref je ne sais pas quoi penser, ça m'obsède un peu. J'ai vécu 2 fausses couches avant Victorien et j'ai une malformation de l'utérus (il est partiellement cloisonné) donc ça me stresse.

Merci de vos réponses!
Image
Image
Victoline

Re: Des doutes!

Messagede choupinette770 » 23 Avr 2013, 18:04

une ligne même très très légère est signe de grossesse, refaisant un demain matin, et demande une PDS à ton médecin!
Eva, mon miracle, 9avril 2014 Ă  0h25
Elena, ma revanche, 26 février 2016 à 16h22
choupinette770

Re: Des doutes!

Messagede Victoline » 29 Avr 2013, 14:49

Merci pour la réponse mais finalement je ne suis pas enceinte, mes règles sont arrivées samedi après un cycle de 40j! ça m'a bien fait gamberger cette histoire-là!
Image
Image
Victoline

Retourner vers En t'attendant.