Retrouvez nous sur

grossesse? dérèglement? besoin d'avis et de conseils

Pour vous toutes, qui attendez votre grossesse...

grossesse? dérèglement? besoin d'avis et de conseils

Messagede FruitdelaPassion971 » 08 Avr 2013, 01:01

Bonjour à toutes!!

j'ai besoin d'avis...
voila, je ne prends plus la pilule depuis septembre 2012. le prermier cycle etait de 24 jours. puis les suivants de 28 jours. mes 3 derniers cycles etaient de 29 jours.
mes règles durent en moyenne 4 jours, max 5. avant qu'elles n'arrivent j'ai des crampes , et des pertes le jour même, très rouges, et flux moyen.

mes dernières règles sont arrivées le 03.03.2013. sur une base de 29 jours, l'ovulation a du avoir lieu entre le 17 et le 19. j'ai eu un rapport le 20.
mes prochaines règles etaient attendues le 01.04.2013.
le 29, j'ai eu une perte rosée le matin au reveil, et plus rien. le 30, des pertes rouges, et mes règles sont suivis en fin de journée. le 31, saignement normal. le 01.04.2013 saignement a peine le matin... et jusqu'au 4 des pertes qui vont et qui viennent...ca s'arrête et puis ca coule un peu, ca s'arrête, le tout accompagné de crampes intenses du côté gauche.

j'ai fait un test de grossesse le 02 dans l'après midi, il etait négatif.

qu'est ce qui se passe?
-j'ai ovulé plus tard, et je suis peut etre enceinte mais du coup j'ai fait le test trop tôt?!
mes seins me lancent légèrement de temps à autres mais c'est tout... ils ne sont ni gonflés, ni tendus.. et je n'ai aucun symptôme.

-je suis déréglée?!
mes règles ne sont jamais arrivées plutôt que prévus. de plus quand elles commencent elles durent 4-5jours max. la j'ai eu 2 jours de saignements et 4 jours de traces rosées et de pertes...

-dernier point: je perds la boule...
je n'ai jamais eu de dérèglement...

pourriez vous m'aider a y voir plus claire?! ca me stresse un peu...
FruitdelaPassion971

Re: grossesse? dérèglement? besoin d'avis et de conseils

Messagede Halley » 08 Avr 2013, 08:57

Bonjour,

Alors là je ne sais pas quoi dire...

ça peut arriver que d'un coup le corps se dérègle un peu, à cause du stress, de la fatigue, du temps... bref, ça arrive.

Attends encore un peu, vois si ça saigne encore ou si ça s'arrête.

Tu as peut-être tout simplement eu tes règles, même si elles ne sont pas tout à fait comme d'habitude ?

Si tu as des doutes, refais un test, sinon attends le prochain cycle.

Tiens nous au courant !
Thomas né le 14 janvier 2012
Emy née le 6 décembre 2014

Partie de ma Provence pour le Morbihan... une nouvelle aventure !
Halley

Retourner vers En t'attendant.