Retrouvez nous sur

Besoin de conseils... Un peu paumée...

Pour vous toutes, qui attendez votre grossesse...

Besoin de conseils... Un peu paumée...

Messagede Adeana » 28 Jan 2013, 13:01

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans !

J'aurai besoin de vos précieux conseils parce que je suis un peu perdu la...

Je vous explique :

ça fait 7 mois que j'ai arreté la pillule, non pas pour essayer d'avoir un enfants mais parceque je n'aime pas prendre des hormones et qu'elle avait des effets indésirables.
J'ai des cycles plutot long, les premiers après l'arret de la pillule on fait deux mois et les trois derniers ont tous fait 38 jours.

Là, le 1er jour de mes dernières règles était le 19 décembre. ça fait donc aujourd'hui 40 jours. De plus depuis hier j'ai les mamelons sensibles et un tiraillement dans le bas ventre. Généralement je ressent ça quand j'ovule.

D'après vous je dois faire quoi?
Est ce que c'est juste mon ovulation qui arrive avec deux semaines de retard ou je peux être enceinte?
Je ne sais pas trop quand faire un test... Je ne roule pas sur l'or et vu que c'est cher je ne veux pas en faire avant d'être sure que le resultat sera fiable. Et puis je n'ai pas trop envie de psychoter non plus...

Avec mes cycles, c'est pas évident de savoir...
Adeana

Re: Besoin de conseils... Un peu paumée...

Messagede cahouete » 28 Jan 2013, 13:09

Bonjour

Pour ma part , J'avais arrêté pour ma pillule pour être enceinte
Mais mes cycles variaient de 29 à 38 jours

Ce n'est pas une science exacte

Attends encore une petite semaine pour voir ou tout au plus 15 jours

biz
cahouete

Messagede choupinette770 » 28 Jan 2013, 14:57

peut être une ovulation, peut être un début de grossesse, ou mêmeles hormones qui travaillent, il peut y avoir pas mal de choses en fait

comme cahouete attend encore une semaine pour faire un test (tu as aussi plusieurs sites qui vendent test grossesses + ovulations beaucoup moins cher que les pharmacies)
Eva, mon miracle, 9avril 2014 à 0h25
Elena, ma revanche, 26 février 2016 à 16h22
choupinette770

Messagede Adeana » 28 Jan 2013, 15:32

Merci de vos réponses !

Je pense que je vais faire ça. Je vais encore attendre un peu avant de faire un test.
Le plus sur va être de ne pas trop y penser je crois...
Il faut dire que je ne sais pas trop ce que je ferai si jamais j'étais enceinte. La situation n'est pas vraiment idéal en ce moment pour accueillir un enfant... Mais d'un autre coté, je me vois très mal prendre la décision d'avorter... :?
Adeana

Messagede cox » 10 Fév 2013, 21:51

Bonjour

Je viens de voir et si tu n'as pas fait ton test, alors ma solution.... grossesse 4 ici et des qu'on parle de mettre bb en route, je psychotte et je me provoque des symptomes voir des retards. Mais pareil pas vraiment les moyens de mettre 8euros dans un test de grossesse tous les 15 jours, donc des que j'ai un sérieux doute (mais sérieux le doute hein, pas pour un bobo ventre) je me fais prescrire une pds.

De un c'est plus fiable, de deux c'est rembourser.... et avec la mutuelle militaire on avance carrément rien, alors c'est tout bon pour moi!!

Voilou...
Bon courage
Image

R est né le 12octobre, anniversaire de nos 10 ans ensemble. L, C et A sont ravis d'avoir enfin leur petit frère et gagatisent presque autant que maman.
cox

Retourner vers En t'attendant.