Retrouvez nous sur

Présentation

Pour vous toutes, qui attendez votre grossesse...

Présentation

Messagede floflo412 » 17 Nov 2012, 15:45

Tout d'abord je vais faire une petite présentation car ça fait longtemps que je ne suis pas venue.
Alors moi c'est Florence, j'ai 30ans et je suis maman de deux filles 6ans et bientôt 3ans en Janvier.
Pour ma première je suis passée par les traitements, les injections, le "cloclo" (nom transformé), la stimulation ... il nous aura fallu presque 4ans pour que ça marche. Pour la seconde, nous étions à la Réunion, re traitement, enceinte en Janvier 2009 du premier coup donc nous tout content mais fin février on apprend oeuf clair, curetage début mars 2009. Fin mars hospitalisation d'urgence pour des grosses douleurs au bas ventre, en fait je faisais une torsion de l'ovaire et la trompe (qui était nécrosée) à cause de l’hyper stimulation du au traitement pris en Décembre. Mon gynéco m'a enlevé une masse de kyste de 20cm sur l'ovaire droit. Bon après ça, fin Juin je ne me sentais pas bien, mon gynéco m'avait donné des médicaments et j'avais des nausées mais c'était un effet secondaire que je pouvais avoir mais j'ai quand même vu mon gynéco et bingo j'étais enceinte de 10SA et tout ça sans traitement, une deuxième poupette nous a rejoint en Janvier 2010.
Désolée pour la longueur je viens de vous raconter ma vie.

Dans 13 jours j'ai rendez vous chez le gynéco et on a décidé avec mon mari d'essayer de faire bébé3, j'ai un stérilet et je vais donc l'enlever. Par contre il est hors de question que je reprenne un quelconque traitement car la dernière fois j'ai failli y rester donc là on laissera faire la nature ...

Merci de m'avoir lu
Image
floflo412

Re: Présentation

Messagede floflo412 » 18 Nov 2012, 17:58

Je vois que du mon a lu ma présentation mais personne ne m'a répondu je suis déçue !!!! :pleurs:
Image
floflo412

Messagede centaurée » 18 Nov 2012, 18:46

coucou floflo :D

personne ne t'a répondu car le week end il y a beaucoup moins de monde :wink: et puis le forum est beaucoup moins actif qu'avant donc forcément moins de réponses :roll:

en tout cas bienvenue par ici, en esperant que tu es un troisième miracle très vite :cheers:
mes trois terreurs d'amour 7 ans, 4 ans et 1 an
centaurée

Messagede centaurée » 18 Nov 2012, 18:47

et oui effectivement beaucoup de sous marin et peu de réponses :suspect:
centaurée

Messagede floflo412 » 18 Nov 2012, 20:37

Merci Aurekiki !!!

Je venais avant quand j'étais enceinte de ma petite deuxième mais après le temps m'a manqué et je venais moins à plus du tout ...
Image
floflo412

Messagede centaurée » 19 Nov 2012, 19:13

viens nous rejoindre sur les attendettes il y a un peu plus de monde meme si c'est pas la grosse foule :lol:
centaurée

Retourner vers En t'attendant.