Retrouvez nous sur

Envie de bébé 2... beaucoup de doutes et de craintes...

Pour vous toutes, qui attendez votre grossesse...

Re: Envie de bébé 2... beaucoup de doutes et de craintes...

Messagede centaurĂ©e » 15 Nov 2012, 16:50

tu t'es lancée et tu nous dis rien grand sister? alors là moi je boudes :mrgreen:
mes trois terreurs d'amour 7 ans, 4 ans et 1 an
centaurée

Messagede centaurĂ©e » 15 Nov 2012, 16:51

c'est vrai que lorsqu'on commence pas un gros chieur forcément on se dit que ça ne peut pas etre pire pour le deuxième, le troisième , le quatrieme :mrgreen:
mes trois terreurs d'amour 7 ans, 4 ans et 1 an
centaurée

Messagede Grand'sister » 15 Nov 2012, 17:16

pas envie de le crier sur les toits pour pas trouver le temps trop long... :) Et puis tu sais moi ce qui réduit les chances d'y arriver rapidement c'est le fait de bosser en nuit!
Au petit matin du 4 septembre 2010 une petite crapouille,
Au tout début d'après midi du 1 août 2013 un petit moustique.
Grand'sister

Messagede Pamplemousse » 15 Nov 2012, 17:39

Grand sister, je te retrouverai avec plaisir sur une recap ... si nos essais coĂŻncident :P
Miss T est née le 23 décembre 2010
Image

Miss C est née le 11 mars 2014
Image
Pamplemousse

Messagede Grand'sister » 15 Nov 2012, 17:54

Pamplemousse a Ă©crit:Grand sister, je te retrouverai avec plaisir sur une recap ... si nos essais coĂŻncident :P

plaisir partagé, reste à ce que je cale mes nuits au bon moment :) vous risquez d'avoir une longueur d'avance sur moi :)
Au petit matin du 4 septembre 2010 une petite crapouille,
Au tout début d'après midi du 1 août 2013 un petit moustique.
Grand'sister

Messagede krok » 19 Nov 2012, 16:45

Ah j'avais raté ça Chloel !!!!!!! Et grand'Sister ! Alooooors, pour vous rassurer (ou pas), vous connaissez toutes les 2 mon aîné chieur au possible, qui avait décidé depuis tout petit que les siestes c'était pas son truc, et j'ai détesté ma grossesse (qui en fait s'est très très bien passée juste je déteste être enceinte), qui hurle pour un rien, bref. Quand je suis tombée enceinte du deuz (pas prévu au passage et surtout pas aussi vite), j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'en voulais pas, pas si tôt, pas avec un premier aussi "difficile", pas quand mon corps (pour moi) ne s'était pas encore remis de la première fois. Et puis quand même, on a bien réfléchi 30 sec avant de se dire qu'on avait quand même dû en passer par la PMA pour le preums, alors quoi, c'était une bien jolie nouvelle ce petit être venu se nicher sans qu'on l'y attende. Et pareil que toi, est-ce qu'on l'aimerait "pareil" ?
Au bout du bout, Alexis est là et bien là, il dort comme un ange, a fait ses nuits comme notre premier (comme quoi des fois ça arrive :p), il ne pleure jamais, il essaye déjà de se mettre debout, enfin, bref, il avance bien, mais côté caractère, rien à voir, et dans le bon sens ! Donc, GrandSister, tu vois, ça existe :) Chloel, tu seras accompagnée de A à Z par ton nouveau Zhom, et en plus, toutes les frayeurs de la première fois n'existeront plus ! Foncez si vous le pouvez les filles. Ah, et solution magique pour la robe de mariée : tomber enceinte avant (testé et approuvé).
Image

Image
krok

Messagede Pamplemousse » 19 Nov 2012, 18:44

krok a écrit:Ah, et solution magique pour la robe de mariée : tomber enceinte avant (testé et approuvé).

Eh ben en voilà une bonne raison de commencer les essais dès maintenant pour peut être avoir une chance de quelques mois ensemble sur la même récap ! :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Image
Pamplemousse

Messagede Pamplemousse » 19 Nov 2012, 18:46

Grand'sister a Ă©crit:
Pamplemousse a Ă©crit:Grand sister, je te retrouverai avec plaisir sur une recap ... si nos essais coĂŻncident :P

plaisir partagé, reste à ce que je cale mes nuits au bon moment :) vous risquez d'avoir une longueur d'avance sur moi :)

Vu la bizarrerie de mes cycles peut ĂŞtre pas ...
Image

Image
Pamplemousse

Messagede ChloElia » 05 DĂ©c 2012, 11:24

:shock: j'avais pas vu les réponseuhhhhhhhhhhh

Krok, si je tombe enceinte avant le mariage c'est foutu je ne rentre pas dans ma robe, déjà que là je lutte pour perdre les 15kg que j'ai en trop...

Je repasse tte Ă  l'heure j'ai la dodue sur les toilettes :mrgreen:
Image
ChloElia

Messagede ChloElia » 05 DĂ©c 2012, 11:28

Bon donc, mariage dans 6 mois et l'envie de bébé 2 est de plus en plus forte.
Je vais faire retirer mon stérilet en avril, ou mars, et enchainer avec un anneau, histoire d'en enchainer 2 si jamais ça tombe pile le jour du mariage, pour éviter d'avoir mes règles, ça serait un peu dommage :mrgreen:
Elia est de plus en plus sage donc j'ai moins peur, elle grandit et quand bébé 2 sera là elle aura 3 ans donc ça sera plus facile.
Et puis oui, mon homme s'en occupera et sera là pendant la grossesse, j'en ai aucun doute, vue comme il s'occupe d'Elia, je sais que ça sera le papa parfait :)

Grandsister, comment tu vas?
Pamplemousse tu en es oĂą?
Krok, tu nous fait un petit troiz? :mrgreen:
Image
ChloElia

Messagede krok » 05 DĂ©c 2012, 11:49

Je ferais un petit troiz que qd mon mari voudra bien et là c'est pas gagné :)
krok

Messagede Pamplemousse » 05 DĂ©c 2012, 13:33

J'en suis à J+3 mois dans 2 jours ... et toujours pas de signes de quoi que ce soit. Je devrais faire un test ce week end mais peut être j'attendrais encore une ou deux semaines ... Je suis trèèès patiente :P
Image

Image
Pamplemousse

Messagede ChloElia » 21 DĂ©c 2012, 15:58

J'ai sous-mariné et j'ai vu que tu recommençais un cycle pamplemousse. Je croise très fort pour que ce soit bon pour toi cette fois-ci!
Ici je ressens de plus en plus l'envie de mettre bébé2 en route, même si c'est pas le moment hein, encore 5 mois à patienter, j'ai l'impression qu'on a annoncé nos fiançailles hier alors qu'il s'est déjà écoulé plus de 6 mois :roll:
Et puis j'arrive enfin à perdre du poids, plus de 2kg de perdu en 2 semaines et demi... A ce rythme je vais récupérer mon poids normal pour le mariage et je pourrais entamer une nouvelle grossesse sans me dire que j'ai 15kg de trop à la base :mayav:
Donc dans 5 mois je retire mon stérilet, et on pourra commencer les essais... c'est dans pas si longtemps que ça finalement 8)
Image
ChloElia

Précédente

Retourner vers En t'attendant.