Retrouvez nous sur

Envie d'un troisième...

Pour vous toutes, qui attendez votre grossesse...

Envie d'un troisième...

Messagede Babylove85 » 04 FĂ©v 2012, 22:41

... mais pas lui :(

Bonjour !

Notre situation actuelle n'est forcément pas adéquate (on a changé de région, il est au chômage, on a une maison avec seulement deux chambres) bref, vraiment pas de bonnes conditions.

Mais j'ai envie de ce troisième bébé... pas forcément tout de suite, mais peut-être d'ici 2 ans... mais lui c'est niette... alors j'essaie de me faire une raison, mais c'est dur.

Vous avez été dans ce cas ?
Comment avez-vous fait pour faire une croix sur cette envie ?

Par avance merci pour vos témoignages.
Image

Image
Babylove85

Re: Envie d'un troisième...

Messagede Babylove85 » 05 FĂ©v 2012, 12:13

Bonjour,

Personne pour me faire partager son expérience ?

Bon dimanche, sous la neige pour certaines ;)
Image

Image
Babylove85

Messagede miss L » 05 FĂ©v 2012, 14:33

Salut Babylove,
pas d’expérience a partager vu que j’attends bb2 et c’était papa le plus motivé, mais je croise pour que tu réussisses à convaincre ta moitié!!! cd: cd:

Et puis si tu n'es pas pressée, peut être que ton jules finira par avoir envie aussi!!!

Pleins de bisous en attendant!

L
Une princesse née en 02/2010 à seulement 29SA.
Image

Une merveille née le 29/03/2012, à 37sa+3.
Image
miss L

Messagede cahouete » 06 FĂ©v 2012, 15:01

Coucou

Pour ma part , je l'ai eu à l'usure car mon mari a peur d'avoir un 3 eme enfant , peur de pas y arriver , peur de ne pas savoir gérer, peur de ne pas y arriver fincancièrement ... donc avec quelques conseils lu sur le net je lui ai dit qu'on y arrivera , qu'on se débrouillera ...

On a 3 chambres donc un des enfants devra partager sa chambre , j'ai demandé à mes enfants si c'était ok ,.. surtout ma fille qui est + grande a dit à son papa qu'elle aimera avoir une soeur ou un autre petit frère , .. on a beaucoup discuté ,... Lui m'a énuméré tous les contre (chambre, voiture ,... comment j'allais faire alors que je travaille pour savoir tt gérer ,... ) et moi à chaque fois je répondais à ces contres je lui ai dit qu'on y arrivera , que je me débrouillerais , ... qu'on se débrouillera , ... Mais d'un commun accord on s'est dit qu'on se donnait jusqu'en septembre 2012 si bébé n'était toujours pas là on laisser tomber , ...

Peut être qu'il changera d'avis lorsque que la situation sera + stable ... quand il aura un emploi , ... Il changera peut être d'avis à ce moment là , il est peut être trop tot pour en parler , mais si ce que tu désire , ne lache rien ,... reparles en dans quelques temps ... peut être que comme mon homme il changera d'avis en tout cas je l'espère pour toi

Bisous
1 princesse née en 2005
1 petit prince né en 2008
Ma dernière princesse née ce 28 mars 2013
cahouete

Messagede Babylove85 » 08 FĂ©v 2012, 12:51

A l'usure... ça marchera peut être ;)
Vais tester :lol:

Parce que sincèrement je ne suis pas sûre d'arriver à me résoudre un jour de ne pas avoir un troisième :(
...
Image

Image
Babylove85

Messagede cahouete » 09 FĂ©v 2012, 10:34

COUCOU

Je suis comme toi . je n'arrivais pas Ă  m imaginer sans 3 eme

comme ci il me manquait quelque chose ....

Allez courage et bonne m*rde lol mdr
1 princesse née en 2005
1 petit prince né en 2008
Ma dernière princesse née ce 28 mars 2013
cahouete

Messagede Snoopinette » 21 FĂ©v 2012, 21:25

POur te répondre, personnellement pour mon mari c'était négatif il ne fallait pas revenir sur la question jusqu'à il y a 6 mois!!
Beaucoup de freins pour lui: financier, espace de vie, on a un garcon et une fille ca risquerait de perturber l'Ă©quilibre...
Et puis en novembre dernier je lui ai dit que ca me tenait Ă  coeur que je voulais cet autre enfant.
Et puis je l'ai soulé je crois si bien qu'en décembre il m'a dit qu'il avait besoin d'y penser, je lui ai dit que je devais prendre rdv chez le gynéco pour controle en avril et qu'il avait jusqu'à ce moment pour décider, que je respecterai sa décision car un enfant se fait à deux mais que j'ai besoin de savoir...
Finalement quelques jours après noel il m'a dit qu'il voulait un troisième enfant... j'ai rdv le 6/03 pour retirer mon stérilet et après on verra...

Mon post a juste pour but de te montrer que rien n'est jamais perdu!!! (c'est lui qui voulait bb1 avant moi et bb2 idem)
Léo mon grand poussin 8 ans né le 21/06/2005 à 41SA+1 (par déclenchement)
Mina ma petite souris 4 ans née le 23/11/2008 à 39SA+5
Lizy ma belette née le 07/09/2013 à 41SA+1
Snoopinette

Messagede jilou » 16 Mai 2012, 19:44

bonsoir,

je viens aussi partager avec toi ma "bonne " experience !

nous avons deux garcons de 7 et 5 ans, je ne me voyais pas non plus m'arreter a 2 .....j'en etais au point de me retenir parfois de pleurer en voyant des nourrissons..., mais je ne voulais pas "forcer" mon mari de peur que cela ressorte au cour d'une dispute ou sur les liens qu'il pourrais avoir avec ce bébé, bcp de gens nous ont demander "alors vous ne tentez pas la fille ???" et il criais haut et fort "que nan nan nan ca va pas la tete il n'y auras PAS de 3eme..." il me disait que nous n'avons pas asser de place , qu'il faudrait changer de voiture etc etc,

je lui ai donc dis de me donner une reponse, de franchement y reflechir, que si il me disait non je me ferais a l'idée, que je ne lui en voudrait pas, mais je voulais une reponse definitive.....

on en parlait souvent avec mes petits, d'un eventuel bb, que papa changerais peut etre d'avis, il a mis 3 mois a prendre sa decision , et le jour de mon anniversaire j'ai recue un mot tres tendre me disant qu'il etait enfin pret !!!!

1/2 h apres il me parlait de poussette, d'arrangement de l'appartement pour accueillir un bb etc,

alors tu vois :cheers: !
Image
jilou

Messagede Babylove85 » 21 Mai 2012, 10:28

Merci de me faire partager vos expériences, ça me donne du baume au coeur et encore de l'espoir :lol:

Un jour peut-ĂŞtre... j'aimerai trop !!!
Image

Image
Babylove85

Messagede MATLAN » 24 Oct 2012, 09:42

COUCOU,

je fais remonter ce post pour savoir ou vous en etes dans vos bb3....ici il etait tout comme vous impossible de m'arreter a 2
le papap a peur aussi oranisation, financierement (par pour le moment mais pr le futur des enfants)

et voila qu'a ce jour je viens de retirer on sterilet, on attend......
par contre j'ai pas eu de OUI franc! il veut bien mais plus pour moi que pour lui,
il est entre 2
on a 2 garçons si on a la chance d'avoir la fille il en sea que super content
si c un 3eme garcon je pense va falloir que je le reconforte!!
mais bon cela n'st pas encore fait
2ptits garçons de 5 ans 1/2 et 3 ans
Une choupette nee le 5 aout 2013
MATLAN

Retourner vers En t'attendant.