Retrouvez nous sur

AIDE POUR VOUS TOUTES QUI VOUS POSEZ DES QUESTIONS

Pour vous toutes, qui attendez votre grossesse...

Re: AIDE POUR VOUS TOUTES QUI VOUS POSEZ DES QUESTIONS

Messagede evelyne69 » 31 Aoû 2012, 10:41

Coucou les filles,

Message à caractère publicitaire édité par l'équipe de modération.
Au second message cet ordre, le compte sera suspendu.
Merci de vous référer à la charte du forum.

Finalement, si on veut mettre toutes les chances de notre coté, ça fait quand même beaucoup d'éléments important à mettre "bout à bout". Moi, qui, au départ, pensait que c'était un acte simple, je me rends compte que nous ne sommes pas toutes égales face à nos chances, mais la nature est ainsi faite...

Bises

Evelyne
evelyne69

Messagede Mauve3 » 31 Jan 2013, 06:22

Bonjour a toutes, je lance un message d'alerte à toute celle qui sont plus douée que moi en informatique .
Votre mission : faire diffuser ce message autant que possible.

Voilà , il y'a peu de temps j'ai du subir interruption médicale de grossesse , perdant ainsi ma petite fille à 6 mois de grossesse .
Je ne souhaite en aucun cas effrayer les futures maman ou celles en phase de le devenir, mais ce que j'ai à dire est très important.
Le Gyneco a détecter lors de la deuxième écho la spina bifida (malformation au niveau de la colonne vertébrale , car une cellule ne s'est pas développée au cours des 6 a8 semaines d'aménorrhée ) .
Cette maladie touche 1 bebe sur 1000 , autant dire de nombreuses grossesses.
La FRANCE est pleine de tabou concernant le fait de donner la vie et veut cacher le négatif , du coup , on pense que cela ne nous arrivera jamais ou on occulte le sujet.

Croyez moi, lorsque vous êtes cette millième personne et que c'est votre premier bebe, que vous vous dites c bon maintenant je craque , j'achète des petits vêtement ,la poussette , la chambre ... Que vous écouter son cœur tout les soirs, que vous le sentez bouger ..., et d' un coup tous s'écroule , vous devez attendre la mort de votre bebe a un accouchement programmé car c la seul solution que vous pouvez offrir à votre bebe pour lui éviter la souffrance, aller aux pompes funèbres enceinte pour préparer ses obsèques....

Excusez moi de vous faire peur comme cela mais c très important pour moi de faire comprendre tous ça car un médicament que mon Gyneco a oublier de me prescrire avant et pendant la grossesse aurait pu changer à 70% ce tableau noir .

Un médicament existe , la spéciafoldine c une vitamine appelée acide folique.

Ce médicament joue un rôle prépondérant afin d'éviter les malformations au cour de la grossesse notamment à 70% la spina bifida .

Je suis très en colère car aucune prévention n'est faite concernant se sujet . Dans de nombreux pays ce traitement est mise en place systématiquement. La France se réveille dans les grande ville seulement, voir quelques médecin averti.

Pour faire plus court , vous désirez un enfant , foncez chez votre médecin traitant vous la faire prescrire , çe traitement dans l'idéale doit débuter un mois avant le désir d'enfant puis jusqu'à 8 semaines de grossesse pour permettre de favoriser ce développement cellulaire . Cette prévention est nécessaire croyez moi je suis infirmière

. J'espère ne pas trop vous avoir choquées , refroidies ou angoissées mais si quelqu'un avait fait ça pour moi , j'aurais peut être ma fille dans les bras entrain de lui donner le sein à l'heure ou je vous parle.

Exiger ce médicament , moi je n'avait aucun antécédent médicaux qui me destinait a avoir ce type de malformation, je vous encourage vivement à faire çette démarche.
Je m'excuse pour mon orthographe je suis très fatiguée .
Mauve3

Messagede mimi2014 » 16 Mar 2014, 09:42

Bonjour a toutes
Moi jai eu une courbe normale apres jai eu 36.9 cete la ovulation je pense apres tjr 36,6 jusqu'au aujourd'hui ca veu dire quoi jai mal au ventre jai des nausées matinale mais je ne vomit pas juste envie de vomir les seins gonfles fatigue vertige normalement mais regles je les aurai la semaine prochaine qu'est ce que je doit faire sa fai 7 mois que j'essaie d'avoir un enfant
Merci d'avance
mimi2014

Précédente

Retourner vers En t'attendant.