Retrouvez nous sur

Les bourgeons 2009 c'est le bal des 3ans...

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: Les bourgeons 2009 c'est le bal des 3ans...

Messagede NAM & Cie » 28 Mar 2012, 15:36

YOUPI Audrey44 !
:holaa:
Super contente d'avoir de vos nouvelles :Good: ! En plus avec des photos de vous 2, la curieuse que je suis est comblée :lol: ! Qu'est-ce qu'il a grandi Sacha ! Comme dit Pippi, un petit coucou de temps en temps c'est top !

Pippi, aprem "CB-burning" alors :wink: ! Je plaisante mais ça me fait vraiment plaisir de voir que vous avez de nouveau un peu d'air ! Ici aussi, je pense que je vais aller faire les magasins pendant que mes 2 loustics seront à la gym : 1 petite heure à moi toute seule en ville, le rêve 8) 8) 8) !!! Ca fait tellement longtemps que ça ne m'est pas arrivé ! En plus, avec la belle journée de printemps 8) 8) 8) !

Je vais pas tarder à réveiller les crapauds. Pendant la sieste, j'en ai profité pour commencer mes "devoirs" : Vendredi aprem c'est la fête de printemps de l'école et, pour faire une surprise aux enfants, les parents doivent apporter discrètement des fleurs faites maison pour la déco de la cour. J'ai aussi préparé des petits sujets en pâte d'amande pour décorer les cupcakes (vente de gâteaux au profit de l'école). Je vous mettrez des photos demain soir, une fois tout terminé !

Bises les copines,
@+
NAM & Cie

Messagede pippi langstrump » 29 Mar 2012, 08:04

coucou les bourgeonnettes...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELANE à Zara.. belle est heureuse journée pour toi et maman

NAM, non j'ai pas fait chauffer la CB, mais j'ai quand même fait des petits plaisir à chacune de mes filles.... un magasine chacune, elles ont été heureuse, enfin ma grande le recevra mercredi prochain au plus tard si elle range sa chambre, autrement que pouic, on verra...

Et toi ta virée en villle t'a fait du bien?? tu as profité?

Mais c'est chouette qu'on vous fasse participer comme ça, moi j'adorerai en tout cas, et vivement les photos ;o)

Aujourd'hui gringo est au boulot, ce matin on vient me changer le store du balcon qui à lâcher cet hiver à cause du vent, et cet aprem ben on va surement allez chercher le gringo à pieds ça va sûrement lui faire plaisir qu'on vienne à sa rencontre

Bonne matinée mes bourgeonnettes, bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
mon Emeraude, 06.10.2002
mon Lapis Lazuli, 06.04.2009
mon Améthyste 30.08.2011
Ciber-marraine de Léo 29.07.2011
Ciber-marraine de Thomas 14.01.2012

http://www.bonbecetlollipop.com
pippi langstrump

Messagede NAM & Cie » 29 Mar 2012, 09:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELANE !!!

Pippi, oui merci j'ai passé un bon aprem 8) ! Je me suis pas mal baladée en fait et j'ai pas acheté grand chose : pas envie d'essayer :roll: ! Eloy est dans une maternelle d'application c'est à dire que les instits sont pour la plupart formateur à l'IUFM (institut de formation des maîtres). La pédagogie est donc assez expérimentale et "à la mode" donc participation des parents au maximum. J'avoue, c'est drôlement sympa :wink: . Hier soir j'ai fini mes fleurs (lys en origami) et ce soir ce sera cupcakes.

Je file, pas trop le temps cette fin de semaine :roll:. Je repasserai ce soir après la séance cuisine :wink:
NAM & Cie

Messagede pippi langstrump » 29 Mar 2012, 17:17

le moral un peu dans les chaussettes, retour à la case départ pour gringo, plus de boulot d'ici dimanche.... y en a marre franchement....

excuse des partons, vous n'allez pas assez vite, ben oui mais en même temps il a dit qu'il était pas du métier, c'est pas en 2 semaines qu'on apprends le service, et l'autre excuse, vous vendez pas assez, comprenez par là, que mon homme ne propose pas les vins les plus chers, et qu'il ne pense à pas demander si les gens veulent un pousse-café après le repas....

pauvres cwè¨prign35'19hbu'^51n§¨^2efovn
mon Emeraude, 06.10.2002
mon Améthyste 30.08.2011

pippi langstrump

Messagede NAM & Cie » 30 Mar 2012, 09:35

Hello les filles !

Pippi, pfff ! Ah les c** en effet ! J'espère qu'il va vite retrouver autre chose...

Je passe en coup de vent vous mettre les photos de "mes devoirs" d'hier soir pour la fête de printemps de l'école d'Eloy cet aprem :

Les fleurs

Image

Les cupcakes de printemps chocolat-banane (le petit dej de ce matin était plutôt sympa :wink: )

Image
Image

J'essaie de repasser plus tard mais comme ma journée de boulot va être courte (la fête est à 16h00)... Peut-être en engloutissant mon sandwich de midi :wink:

Bon début de journée à toutes !
NAM & Cie

Messagede pippi langstrump » 30 Mar 2012, 11:50

coucou les bourgeonnettes,

NAM, Je veux bien venir faire la fête de printemps avec toi, rien que pour goûter et voir ton travail et celui des autres parents. je trou vraiment l'idée génial.....

ce matin ma BS est venue boire le café, c'était sympa, je l'aime beaucoup, elle est gentil

hier à 15h30 nous avons été chercher gringo au boulot et nous avons été jouer au parc, cet aprem rebelotte car mymy c'est tellement éclatée, du coup comme c'est vendredi ma grande pourra nous rejoindre car pas de devoirs, je me réjouis de passé ce moment en famille, vive les beaux jours...

vous mettrais des photos ;o) vous verrez c'est vraiment beau et c'est dans mon petit bled....

bon vais allez faire la popotte, alllez pas me croire mais j'ai pas d'idée...lol à +++ et si tu passe par là NAM, bonne fête ;o)))

gros bisuossssssssssssssssssssssss
mon Emeraude, 06.10.2002
mon Améthyste 30.08.2011

pippi langstrump

Messagede NAM & Cie » 30 Mar 2012, 12:48

Coucou Pippi !

Je vais essayer de prendre quelques photos des artistes :lol: Ici aussi il fait super beau 8) . Après le spectacle, il y a des jeux dehors(kermesse) . On va pouvoir en profiter nous aussi :wink:

Passe aussi un bon moment en famille au parc. Au fait, MAN m'a dit hier que nous étions invités pour les 40ans d'un de ses copains d'école fin aout à côté de Vesoul. C'est loin de chez toi ça ?

Bon ap' J'espère que tu as trouvé de quoi nourrir les affamés :wink: . Ici, c'est sandwich poivronade-jambon :wink: !

Bises Ă  toutes

Angels, Cali, Dorinda, Melu, Clomail : vous hibernez toujours ???? Debout, debout, le printemps est arrivé :nur: !!!!
NAM & Cie

Messagede pippi langstrump » 01 Avr 2012, 12:02

Joyeux Anniversaire Cylian belle et heureuse journée à toi et maman

gros bisousssssssssssss

Bon dimanche les bourgeonnettes, je repasse tout Ă  l'heure si j'ai le temps ;o)
mon Emeraude, 06.10.2002
mon Améthyste 30.08.2011

pippi langstrump

Messagede pippi langstrump » 03 Avr 2012, 09:31

Joyeux Anniversaire Lyra et bisous Ă  maman Boulederiz.....

Bonjour mes bourgeonnettes....

Comment allez-vous???

Passez un bon w-e??'

ici préparation de l'anniv de mymy pour vendredi.... les cadeaux sont prêts, le repas en bonne voie...

je vous embrasse toutes très fort
mon Emeraude, 06.10.2002
mon Améthyste 30.08.2011

pippi langstrump

Messagede Angels Crying » 03 Avr 2012, 11:43

Coucou

comment allez vous?

Déso de mon absence....

Pippi, j'espère que ton gringo pourras trouver un boulot bien mieux et mérité! Je l'espère pour vous ;-) Génial la journée avec les enfants les filles doivent être contente d'allez chercher papa au travail?

Nam, très jolie ce que Eloy a fait ces mignon comme tous. Géniale pour la journée aussi avec les enfants autant en profiter avec le beau temps qu'on a :D Et l'anniv du copain d'école de ton homme sa c bien passé?

Ici semaine passé bien chargé et la poisse nous retombe dessus :cry: mais bon on va y arriver!!! Résultat après avoir ennuyer mon homme pendant 2semaines pour savoir si il était près a recommencer et si il était ok pour commencer par la pause du matin nous les avons re contacté car il devais donner confirmation! Et la réponse Mr K ...... n'as pas besoin de vous pour l'instant Mr Bl .... mais des qu'il auras besoin on vous re contact! Oué c sa ben la prochaine fois tu ira te mettre un doigt ou j'pense!!! pfff dégoûté par dessus la directrice d'où je travaille a toujours pas remplis les papiers pour que je touche de la mutuelle et a cause de sa je touche toujours rien comme salaire! Mon homme a reçu celui du chômage mais vue que je suis a la mutuelle on a le droit que de touché le minimum vais allez loin avec 400euros pour vivre le mois en payant mon loyer, mes charges et nous nourrir j'ai le moral un peu a zéro mais bon sa va allez on a toujours réussi a s'en sortir on y arriveras encore! Ma fois si il faut je signe une décharge et je recommence le boulot a temps plein ... Tant pis de ce qu'il arriveras mais je veux pas laisser ma petite famille comme sa!
allez hop je viens pas ici pour casser le moral ... J'ai un peu de temps devant moi donc je profite a venir vous faire un coucou et a souhaiter un très bonne anniversaire a tous les petit(e)s loulou/te que j'ai pas eu l'occasion de le souhaiter!

Audrey, magnifique la photo avec ton petit coeur j'adore :wink:

Ici ça va bien les enfants sont speed et heureux car ce sont les vacances de pâques 2semaines aie aie aie lol
Il sont bien remonter hi hi . Je sent très bien bébé bouger depuis hier soir je me suis pris de bon fou rire a le sentir et voir des mini vagues :lol: Je voudrais bien mettre les photos mais plus moyen de retrouver mon cable gsm ni la clé Bluetooth :x enfin voilà de mon côté j'espère que du votre vous allez toutes très bien ainsi que vos loulou, passé une bonne journée bisous a toutes :wink:
Guillaume, Gabriel & Alicia mes amours a l'état pur!
Guillaume est né le 02/01/03 a 8h00
Gabriel est né le 21/03/09 a 18h18
Alicia est née le 09 Septembre 2012 a 21h45
Angels Crying

Messagede NAM & Cie » 03 Avr 2012, 12:44

Hello les filles !

Très à la course cette semaine : La semaine prochaine je suis en vacances donc j'ai plein de choses à faire à l'agence avant de partir :roll: C'est pas gagné surtout que je ne travaille pas demain... J'espère avoir le temps de passer plus longtemps pendant la sieste.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYRA & CYLIAN ! J'espère que j'aurai très bientôt l'occasion de connaître vos mamans sur le forum :wink:

Angels, pas cool pour Zhom. Plein de bisous à vous 4 et des caresses à ton bidon remuant :lol: ! C'est quand la prochaine écho ?

Pippi, en plein préparatifs :D ! Ce sont des fêtes très chouettes les anniv des loulous ! C'est quoi le programme ?

Ici tout va à peu près bien : Nous avons visité les urgences pédiatriques du nouvel hôpital hier soir car Aubin s'est fait écraser la main par le vélo d'un copain à la crèche. 3 heures d'attente mais ouf, aucun doigt de cassé malgré sa main super enflée :?

Je file, mon sandwich et ma tonne de boulot m'attendent :wink:
NAM & Cie

Messagede Sofie » 04 Avr 2012, 21:18

Bonjour les filles,

Merci pour les 3 ans de mon petit bonhomme.
Je ne passe plus, plus de temps, les journées filent trop vite ou pas assez d'heures dans la journées, peut être. :Amen: :Amen:

Merci encore.
Je vais profiter de mon passage pour prendre les dernieres nouvelles
Sofie

Messagede NAM & Cie » 05 Avr 2012, 12:55

Hello les filles !

Comment va ?

Ici ça roule à fond (vivement demain soir les vacances :roll: ) malgré une année de plus au compteur depuis hier :papy: :wink: !

J'essaie de repasser par ici avant de partir : Samedi, direction les châteaux cathares (Carcassonne).

Bises
NAM encore en mode sandwich...
NAM & Cie

Messagede pippi langstrump » 05 Avr 2012, 15:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE NAM de gros bisous un peu en retard et de super vacances pour toi et ta famille ;o)))))

Ici mode préparatif pour l'anniversaire de mymy demain, on sera 15 avec les enfants.... je fait un buffet avec des canapés, des saucisses de vienne habillées, des escargots au thon et au jambon et deux cake, un sans gluten et à la coco pour mon neveu et l'autre aux amandes, et si j'ai le temps, tartelettes au citron...lol

Angels, c'est quoi cette patronne??? quelle imbécile peut pas te faire ça non mais, après c'est fini... courage en tout cas, je pense à vous et ta grossesse se passe bien au moins??? Tu en es ou??? ;o)

Sofie, très heureuse de te relire, mais toi tu ne nous dit pas grand chose.... tu vas bien???

Joyeuses fêtes de Pâques si jamais je devais pas avoir le temps de repasser et de très gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
mon Emeraude, 06.10.2002
mon Améthyste 30.08.2011

pippi langstrump

Messagede NAM & Cie » 05 Avr 2012, 19:45

Merci ma Pippi :D !

Bonne soirée de préparatifs :wink: !

Bises
Mon portable sonne : mon patron :Mur: !
NAM & Cie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!