Coucou
comment allez vous?
Déso de mon absence....
Pippi, j'espère que ton gringo pourras trouver un boulot bien mieux et mérité! Je l'espère pour vous ;-) Génial la journée avec les enfants les filles doivent être contente d'allez chercher papa au travail?
Nam, très jolie ce que Eloy a fait ces mignon comme tous. Géniale pour la journée aussi avec les enfants autant en profiter avec le beau temps qu'on a

Et l'anniv du copain d'école de ton homme sa c bien passé?
Ici semaine passé bien chargé et la poisse nous retombe dessus

mais bon on va y arriver!!! Résultat après avoir ennuyer mon homme pendant 2semaines pour savoir si il était près a recommencer et si il était ok pour commencer par la pause du matin nous les avons re contacté car il devais donner confirmation! Et la réponse Mr K ...... n'as pas besoin de vous pour l'instant Mr Bl .... mais des qu'il auras besoin on vous re contact! Oué c sa ben la prochaine fois tu ira te mettre un doigt ou j'pense!!! pfff dégoûté par dessus la directrice d'où je travaille a toujours pas remplis les papiers pour que je touche de la mutuelle et a cause de sa je touche toujours rien comme salaire! Mon homme a reçu celui du chômage mais vue que je suis a la mutuelle on a le droit que de touché le minimum vais allez loin avec 400euros pour vivre le mois en payant mon loyer, mes charges et nous nourrir j'ai le moral un peu a zéro mais bon sa va allez on a toujours réussi a s'en sortir on y arriveras encore! Ma fois si il faut je signe une décharge et je recommence le boulot a temps plein ... Tant pis de ce qu'il arriveras mais je veux pas laisser ma petite famille comme sa!
allez hop je viens pas ici pour casser le moral ... J'ai un peu de temps devant moi donc je profite a venir vous faire un coucou et a souhaiter un très bonne anniversaire a tous les petit(e)s loulou/te que j'ai pas eu l'occasion de le souhaiter!
Audrey, magnifique la photo avec ton petit coeur j'adore
Ici ça va bien les enfants sont speed et heureux car ce sont les vacances de pâques 2semaines aie aie aie lol
Il sont bien remonter hi hi . Je sent très bien bébé bouger depuis hier soir je me suis pris de bon fou rire a le sentir et voir des mini vagues

Je voudrais bien mettre les photos mais plus moyen de retrouver mon cable gsm ni la clé Bluetooth

enfin voilà de mon côté j'espère que du votre vous allez toutes très bien ainsi que vos loulou, passé une bonne journée bisous a toutes