Retrouvez nous sur

enfant qui parle trop fort

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

enfant qui parle trop fort

Messagede lynda » 02 Avr 2011, 11:47

voilà j'ai une punaise de 5ans et demi qui parle très fort, elle ne sait pas parler doucement ou normalement. Bon je sais vous allez me répondre de prendre rdv chez ORL cé ce que je vais faire lundi mais est ce que l'une de vous à connu ça
merci de vos réponses bisous bisous
Image
lynda

Re: enfant qui parle trop fort

Messagede yasmine » 02 Avr 2011, 12:14

coucou,

mon 2ieme parle en hurlant c'est insuportable je pense qu'il fait ca pour qu'on l'Ă©coute par ce que quand il veut bien il sait parler normalement.
j'ai pas vraiment de solution a part lui dire si tu crie je comprends rien alors je t'Ă©coute pas parle doucement alors je t'Ă©coute. ca marche pas toujours mais parfois il essaye de faire attention. j'a jamais penser que ca pourrait provenir d'un souci orl
ImageImage
Image Image
yasmine

Messagede lynda » 02 Avr 2011, 12:24

merci yasmine je verrai bien
Image
lynda

Messagede elodesmett » 04 Avr 2011, 13:51

hello!
ben moi ma louloute de 2 ans 1/2 a tendance à parler très fort aussi. d'ailleurs elle a une voix un peu éraillée! ces derniers temps elle s'est un peu calmée car j'arrête pas de lui dire que je l'entends même qd elle parle normalement, et si elle crie je fais exprès de chuchotter. et j'essaye de faire en sorte qu'avec son frère ils ne se coupent pas la parole, et ne pas donner l'impression que ce que dit l'un est plus important que ce que dit l'autre, ça sert à rien de crier je les écoute chacun son tour. je me suis dit comme yasmine que c'était pour être sûre qu'on l'écoute.
bon courage et toi et tes oreilles!
maman de Paul (nov 2006), Léa (oct 2008) et Chloé (juin 2012)
elodesmett

Messagede lynda » 04 Avr 2011, 13:56

jai rdv lundi prochain chez orl on verra merci pour tout les filles
Image
lynda

Messagede fabanne » 17 Avr 2011, 21:09

Coucou,

oui je connais ça. Pour Aurane c'est un problème d'otites séreuses (aucune douleur) entrainant une perte d'audition.
Est-ce que tu dois souvent répéter ? est-ce que tu as l'impression que parfois elle n'entends pas ?
Tu as raison de pendre rdv avec un ORL. Je te souhaite bien sûr qu'il ne s'agisse que d'une petite fille qui crie haut et fort qu'elle existe bien. :D

Biz
Fabienne
Image
Image Image
fabanne

Messagede AgnèsD » 18 Avr 2011, 09:32

Bonjour,

Si elle sait chuchoter, ce n'est pas un problème de surdité. Enfin c'est ce que m'avait dir la pédiatre quand je le lui avais demandé si Joseph avait des problèmes d'audition, car il braille !!!

Une de nos phrases "top 10", c'est : "ce n'est pas la peine de crier, je suis juste à côté de toi..." :wink:

Agnès
Maman de Joseph, né le 7 octobre 2004
AgnèsD

Messagede lynda » 18 Avr 2011, 10:01

hello les filles jai pas eu le temps de repasser plus tot donc voila elle doit faire radio de la bouche VA et aprés examens plus complet à montpellier
jen sais pas plus
Image
lynda

Messagede fabanne » 18 Avr 2011, 14:10

coucou

Agnés, ma fille sait très bien chochuter et pourtant en ce moment elle a une perte de 40 à 45% d'audition. Ce qu'il y a avec ces otites c'est que ça va ça vient donc tu entends quand tes oreilles vont bien.
Fabienne
Image
Image Image
fabanne

Retourner vers Cap sur son enfance!