coucou
merci!
je voulais venir et puis j'avais la flemme
alors il a bcp aimé le ciné. il était content comme tout.
côté couches, il accepte d'aller sur le pot, c'est déjà çà .
on a tenté le zéro couche mais il ne demande pas du tt. donc, il a redemandé une couche et je n'ai pas eu le courage de lui refuser.
alors je propose régulièrement, en général, il y va. S'il y a à faire, coup de bol, sinon, il a "gagné" des histoires en plus
j'avoue que je suis passée par une phase haute (youpi, il va sur le pot; youpi il a fait dedans, çà va l'encourager).
et lĂ , je suis en phase basse.
je lui ai prposé ce matin: "non, je suis en train de faire caca ds la couche..."
dans 1 mois, je passe qq jours ds ma famille.
déjà que je prends sur moi (on va chez mes gds parents, quiont un gd jardin, des animaux; je fais çà pour Ratou); je vais entendre des remarques, des super conseils des "mais toi à 1 an tuétais propre"...
On ajoute aussi qu'on a vu le dentiste, quidit qu'il faut lâcher la tétine.
facile facile... à la crècje, il ne l'a pas de la journée... à la maison, c'estune autre histoire... Qd on sait qu'il a eu une tétine, "à cause" de la crèche, qu'à 1 an, il ne la prenait que pour dormir et que son père étant moins vigilant que moi... on se retrouve à 3 ans à négocier (il ne la prend plus ds la rue depuis plusieurs mois mais le pas suivant on n'arrive aps à la franchir)
bon, on ajoute aussi qu'il dessine depuis la semaine dernière des bonhommes tétards, qu'il commence à reconnaître les lettres...
je me dis qu'on ne peut pas tt faire en mm tps, mais bon....
de sbisous