Retrouvez nous sur

obsédé sexuel ou tout simplement un mec???

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

obsédé sexuel ou tout simplement un mec???

Messagede elodesmett » 21 FĂ©v 2011, 22:13

hello!
des fois je me demande si mon fils de 4 ans n'est pas un peu trop porté sur la chose...
bon, ok, qd j'étais petite je jouais au "docteur du zizi" avec mes cousins, ms on était un peu plus grand (il me semble!!) et on savait que c'était pas très bien et qu'on se ferait engueuler si les grands ns surprenaient.
mais là, en dehors du fait qu'il veut faire des bisous et "mettre la petite graine" à toutes les filles qui lui plaisent, ou qu'il se réveille avec la gaule tous les matin, c'est sous la douche que ça pose problème. avant, question de pratique et de gain de temps, je prenais ma douche avec mes enfants (Paul 4 ans et Léa 2 ans), ms depuis qs tps j'ai arrêté car il ne pouvait pas s'empêcher de me matter, de me toucher les fesses et les seins! du coup je ne me mets plus à poil devant lui. ms même avec sa petite soeur je me demande si je ne vais pas devoir les séparer. il fait exprès de secouer son zob devant elle pr qu'elle lui tire dessus, il veut aussi la tripoter... évidemment je l'engueule et lui explique qu'il y a des parties du corps qui st "privées". ils font ça aussi vos petits mecs?
maman de Paul (nov 2006), Léa (oct 2008) et Chloé (juin 2012)
elodesmett

Re: obsédé sexuel ou tout simplement un mec???

Messagede aurekiki » 21 FĂ©v 2011, 22:32

moi j'ai retrouvé mon grand en train de rigoler à essayer de mettre son zizi dans la bouche de son frere ou alors il aime bien lui mettre ses fesses sur sa figure :roll:
moi aussi ça m'enerve, moi aussi je lui dis que non on ne touche pas le zizi, la zézette, le culcul des autres et souvent je lui dis "mais arreteuhhhhhhhhhhhh de te toucher le zizi" :roll: donc je pense que c'est normal sinon et bien nous avons deux obsédés sexuel et on a pas fini de les retrouver dans leur chambre plus tard à faire des choses cochonnes, beurkkkkkkkk :lol:
Dernière édition par aurekiki le 28 Fév 2011, 20:15, édité 1 fois.
mes trois terreurs d'amour 6 ans, 3 ans et fevrier 2014
aurekiki

Messagede Tiff » 21 FĂ©v 2011, 22:42

Coucou,
Alors ici mon fils (2ans et 1mois) se "tripote" souvent dans le douche,quand il est "seul" et qu'il pense que je ne le vois pas pour faire un "gros zizi" comme il dit... Moi perso ça,ça ne me choque pas.Il découvre son corps.

Parfois si je m'habille devant lui il me regarde et en me faisant une "tape" sur la fesse il me dit <<hoooo maman beau cucul>> 8)
Et niveau poitrine,bah vu qu'il est tjs allaité il les voit et les revoit donc n'y prete pas attention.

Enfin je ne t'aide pas des masses lĂ  et puis il est bcp plus jeune....

Moi je pense que t'as juste un p'tit mec et que tu fais bien de lui expliquer encore et encore ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas.
...
Tiff

Messagede Tiff » 22 FĂ©v 2011, 15:30

Cess... a Ă©crit:
Tiff a Ă©crit:Moi je pense que t'as juste un p'tit mec et que tu fais bien de lui expliquer encore et encore ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas.

Et aussi ce que les autres peuvent leur faire et ne peuvent pas !!!

(désolée d'avoir ri sur mon 1er post... j'imagine que tu dois te sentir désemparée...)

Oui oui bien entendu Cess!
...
Tiff

Messagede elodesmett » 23 FĂ©v 2011, 10:42

merci de vos réponses!

en fait ça ne me gêne pas qu'il se tripote tout seul, sauf que depuis qqs mois il remet des couches la nuit et qd il se tripote il ne remet pas bien son zob ds la couche et du coup il me réveille à 3h (3h du mat c'est son heure à chaque fois!) parce qu'il est tout mouillé! gggrrrrr!

ce qui me gène c'est que malgré mes explications il continue à tripoter sa soeur, l'autre coup il lui demandait si elle voulait qu'il lui mette son doigt ds la raie des fesses!! et aurékiki: le tien cherche à se faire tailler une ppie par son petit frère? ben je vois que c'est pas mieux que chez moi!!

comme vous dites, j'essaie de lui faire comprendre qu'il ne doit pas toucher certaines parties des autres (ms ça a du mal à rentrer) et que les autres non plus ne doivent pas le toucher. je vais pas me lancer ds des discours sur la pédophilie à son âge, ms je lui ai bien dit qu'en dehors de nous qd on l'aide à se doucher et le pédiatre en cas de besoin, personne ne devait lui toucher le kiki!

tiens d'ailleurs, vous les décalottez ou pas vos p'tits gars? moi j'avais entendu qu'il fallait le faire régulièrement, ms la pédiatre m'a dit de ne pas y toucher. du coup j'ai rien fait, ms maintenant le généraliste m'a dit qu'il avait un "phimosis" et que vers ses 5-6 ans on allait devoir lui faire une petite intervention chirurgicale sinon il serait embêté à l'adolescence. c'est pas une circoncision, c'est juste une incision pour élargir l'ouverture du prépuce, ms j'ai mal pour lui!
elodesmett

Messagede Tiff » 23 FĂ©v 2011, 11:46

Ici aussi je lui explique comme toi sur le fait de qui peut toucher son zizi et pourquoi,mais sans grand discours il est bien trop petit.

Pour le décalotage bah les avis divergent.Moi mon péd' après avroi "regardé" son zizi m'avait dit de commencer tout doucement en le lavant mais sans forcer etc... de lui montrer comment faire et surtout de le laisser se tripoter car il avait le "trou" qui était un peu étroit.Donc j'ai fait ce qu'il m'a dit mais perso j'aimais pas.Mnt il le fait tout seul,je le lave et je lui dit allez fais ton zizi et il se débrouille nickel.Ca m'arrange.Il ne se décalotte pas à fond encore mais ça le péd' m'a dit no soucis ca se fera petit à petit,c'est bien "lancé".Voilà pour nous,je sais pas si ça t'aide.
...
Tiff

Messagede Mah » 23 FĂ©v 2011, 12:39

j'ai pas de solution à part celles qui ont déjà été données: insister verbalement sur les règles indéboulonnables (personne n'a le droit d'y toucher, c'est fragile, il faut avoir les mains propres, etc), et intervenir physiquement dès que ça concerne le corps d'un autre (ds la fratrie ou à l'extérieur). Mais que faire de plus quand l'enfant présente un intérêt prononcé pour tout ce qui a trait à la sphère génitale?

Je ne t'aide pas, mais je voulais intervenir quand même pour ajouter une précision, au vu du titre de ton post: obsédé sexuel, je ne sais pas, mais en tous cas, rien à voir avec le fait d'être un mec. Chez nous, c'est une fille qui est concernée, et sa fascination s'exerce de manière indifférenciée sur ses propres attributs, ceux de son frère et ceux de sa soeur...
Mah-Ternator et les quatre cavaliers de l'Apocalypse.
Mah

Messagede Sofito » 23 FĂ©v 2011, 14:30

Je rajouterai que j'ai entendu il y a très peu ma fille souhaiter un joyeux anniversaire à ses parties génitales ("joyeux anniversaire, chochotte !" en la regardant :mrgreen: ) et qu'elle essaye toujours de toucher les fesses de tout le monde. J'ai réussi à faire en sorte qu'elle arrête d'essayer d'enfoncer son doigt à chaque fois :Mur: Ça faisait classe sur le grand-père ou l'oncle...

Bref, je crois que c'est plus une histoire de découverte du corps qu'autre chose... J'en avais fait les frais avec mon fils au même Âge aussi :suspect:

Courage !
Sofito
Sofito

Messagede Craquette's mum » 23 FĂ©v 2011, 16:37

alors chez moi, c'est le grand de 12 ans qui ne fait que de se toucher...tout le temps, depuis des années. tout le temps la main dans le pantal. ( quand tu lui parles c'est super agréable)

sinon les 2 filles observent souvent et individuellement leur sexe...bon ça ok

sinon pour mon dernier, le péd regarde de temps en temps si ça se décalotte bien ( c'est le cas) et sinon je n'y touche pas.

je pense que tout est un peu normal
Maman de la craquette ( 07/09/06), du petit sumo ( 21/02/10) et belle-maman à plein temps des 2 gnomes de chéri ( 14 et 12 ans)
Craquette's mum

Messagede shoop » 23 FĂ©v 2011, 17:10

Le mien y veut juste avoir des nénés comme maman quand y sera grand.
Maman d'un Baleineau de 3 ans et d'une Crabette de 12 mois.
shoop

Messagede aurekiki » 28 FĂ©v 2011, 20:14

elo non je ne pense pas que mon grand veuille une fellation de la part de son frere, quand meme pas, c'est juste que pour lui c'est marrant, il Ă©tait tout nu il jouait avec son frere, au lieu d'essayer de lui mettre son doigt dans l'oeil comme il fait toujours il sait dit tiens pourquoi je n'essayerai pas de lu mettre une autre partie de mon corps :wink:
effectivement quand il taquine son frere ce n'est pas sexuel c'est juste taquiné son frere :wink:
mes trois terreurs d'amour 6 ans, 3 ans et fevrier 2014
aurekiki

Messagede elodesmett » 28 FĂ©v 2011, 21:35

Ce soir pdt la douche j'ai entendu paul demander à sa soeur si elle voulait qu'il lui mette un doigt ds sa raie des fesses... Très intéressant comme jeu! Je pense que ce n'est qu'un jeu pr lui, à force ça commence à m'énerver un peu!

Shoop: ton fils veux des seins qd il sera grand? le mien demande quand est ce que sa soeur aura des gros nénés! au moins il a compris la différence entre les filles et les garçons, il sait qu'il n'en aura pas! mais il regrette de ne pas pouvoir avoir de bébé ds son ventre.
elodesmett

Retourner vers Cap sur son enfance!