hello!
des fois je me demande si mon fils de 4 ans n'est pas un peu trop porté sur la chose...
bon, ok, qd j'étais petite je jouais au "docteur du zizi" avec mes cousins, ms on était un peu plus grand (il me semble!!) et on savait que c'était pas très bien et qu'on se ferait engueuler si les grands ns surprenaient.
mais là , en dehors du fait qu'il veut faire des bisous et "mettre la petite graine" à toutes les filles qui lui plaisent, ou qu'il se réveille avec la gaule tous les matin, c'est sous la douche que ça pose problème. avant, question de pratique et de gain de temps, je prenais ma douche avec mes enfants (Paul 4 ans et Léa 2 ans), ms depuis qs tps j'ai arrêté car il ne pouvait pas s'empêcher de me matter, de me toucher les fesses et les seins! du coup je ne me mets plus à poil devant lui. ms même avec sa petite soeur je me demande si je ne vais pas devoir les séparer. il fait exprès de secouer son zob devant elle pr qu'elle lui tire dessus, il veut aussi la tripoter... évidemment je l'engueule et lui explique qu'il y a des parties du corps qui st "privées". ils font ça aussi vos petits mecs?