On m'a rappelé l'existence de ce post...
Voici donc le verdict :
Franchement, j'en suis plutĂ´t contente. Voire extrĂŞment satisfaite chaque fois que je repense Ă ce que j'avais avant.

Bilan :
-Maniabilité : très bonne, même en comparaison de ma high-trek chouchoute. Je la fais tourner sur elle-même d'une seule main. Et la prise en main est confortable (poignées mousse assez épaisse, pas trop basses. Bon, je ne mesure pas 1m75, mais quand même). Il faut juste un peu insister pour passer les hautes marches, mais bon, c'est une canne, pas une
high trek.- Encombrement : très réduit. Elle est vraiment étroite, d'ailleurs c'est une des rares poussettes à pouvoir passer entre les barrières du nouveau parc près de chez moi, les autres doivent rester dehors. (

)Impec pour le bus Ă ce niveau.
- Solidité : Ca a l'air d'aller. Je manque encore de recul, mais si ça peut rassurer je n'ai encore aucun dégât à déplorer, pourtant je m'en sers plus que prévu, et je me sers beaucoup du frein parking. C'est lui qui m'inquièterait le plus, à la rigueur, mais c'est sans doute aussi parce que je manque d'habitude (dans la HT, c'est au guidon). Plus sérieusement, je pense que pour le prix c'est OK.
-Confort du bébé : ben oui, c'est important, non ? . Hanaé semble ravie, elle gigote à loisir dedans, je la sors facilement quand elle veut marcher, et s'est déjà endormie dedans plusieurs fois (et hop, j'inclinais le dossier).
Bref, si j'en revoulais une pour le même budget (je parle du prix normal), je la reprendrais sans hésiter.