Hello les filles
Oh purée Farfa, un troisième !!! Je n'aurais pas le courage. Bon, faut dire qu'à 40 ans je n'ai pas très envie de tout recommencer, le corps ne s'en remets pas de la même façon, puis quand ils seront ados, j'aurais, euh, je ne serais pas toute jeune !
Noah nous fait encore une bronchite asthmatiforme, il en fait tous les hivers mais ce n'est pas bien grave, il réagit bien au traitement. Le médecin l'a mesuré, il fait 1m13 pour 22kg. Je ne sais plus combien il chausse, 30 je pense. Sa petite soeur, 2 ans et demi fait déjà du 27 ... J'ai fait des géants !
Il est en plein oedipe en ce moment, il y a un mois il a pleuré pendant un quart d'heure quand je lui expliquais qu'il ne pourra pas se marier avec moi. Ensuite il m'a sorti tout le schema de la vie ; on né bébé, on devient enfant et on va à l'école, on va à l'école de Martin (notre voisin d'une dizaine d'années

) on est adulte et on travail puis on est vieux puis on est dans une boîte. Et là il a pleuré encore parce qu'il ne veut pas être dans une boîte et ne veut pas que papa, maman, sa petite soeur et tout et tout soient dans une boîte. Aie, aie, aie, pas facile à expliquer.
Par moment il nous mène la vie difficile, il est en plein opposition et me sort des 'NO' (bien en anglais, pas 'non') à tout va. Il est tellement tetu, et nous aussi, qu'il fini souvent en crise avec une grosse punition. Mais il y a des choses que nous ne pouvons pas accepter ou laisser passer. Je préfère me battre aujourd'hui que dans 10 ans. Mais ils ont une belle complicité tous les deux et c'est un bonheur de pouvoir leur demander d'aller jouer tous les deux dans leurs chambres ou dans le jardin.
Les photos, ou au moins la moitié que je vois, sont très jolies ! Depuis l'arrivée du nouveau forum je ne vois que la moitié des photos, quelque soit l'ordi que j'utilise. Je ne sais pas pourquoi et parfois c'est un peu frustrant. Tant pis, je fais avec.
Bises les filles, portez vous bien