Retrouvez nous sur

*** Les flocons 2008 débarquent ***

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: *** Les flocons 2008 débarquent ***

Messagede loulou' » 31 Jan 2012, 18:00

:cheers: Joyeux anniversaire Mathéo :cheers:
Joyeux anniversaire aussi aux flocons que j'ai loupé Raphaél, Alexane et Paul!!
Joyeux 4 ans Ă  nos flocons :cheers: encore une Ă©tape de franchit !!
Image
loulou'

Messagede loulou' » 14 FĂ©v 2012, 19:38

Bonne fĂŞte valentin :D
bisous à vous toutes ici pas grand chose de 9, on a été pour la 1ere fois voir un pédo psy on verra si ca nous apporte des résultats déjà ca à l'air de le faire réfléchir à voir dans l'avenir ce que ca donnera !!
il est très dans les pourquoi (pourquoi nos yeux s'ouvrent et se ferment, pourquoi c'est un guillaume etc) du coup j'ai acheté 2 livres kididoc sur le corps humain et un sur les comment et sa copine de classe lui a offert un livre de pourquoi dans le même type !
ca lui plait vachement du coup tous les soirs au lieu d'une histoire c'est des comment, des pourquoi et des fois il revient à la géographie .. il me fait rire...
il joue de temps au temps à lapin maternelle du coup il connaissait déjà toutes ses majuscules, il est bien parti pour connaitre les minuscules (mais rien d'écrit...)
de gros bisous Ă  vous les filles, Ă  plus :wink:
Image
loulou'

Messagede FARFALINA77 » 14 FĂ©v 2012, 20:50

coucouuuuuuuuu

ici pas grand chose non plus, nous sommes allées a center parc!! et super genial matheo c eclaté dans les tobogans!!
niveau lettre et tout il connait rien, lol
il c ecrire son prenom, mais c tout,
les chiffres il compte meme pas jusque 5,
les couleurs c bon,

apres je me fais pas de soucis car il a un copain, nikel il compte jusque 20, connait les lettres, l'alphabet.....bref tres cerebrales par contreniveau motricité rien a voir! donc je me dis chacun son rythme!

Sinon je pense que c une bonne idée le pedo psychiatre, ca lui fera du bien!!!
ImageImage

ImageImage
FARFALINA77

Messagede lodie » 15 FĂ©v 2012, 14:47

Coucou les filles

Farfa ne t'inqiètes pas pour Mathéo il a bien le temps d'apprendre encore et encore , au moins les 20 prochaines années si il veut faire des etudes!!

Loulou comment vas tu?
C'est vrai qu'il n'y a plus grande monde sur ce post de nos flocons c'est la vie c'est comme çà

ici çà va super bien, les enfants ne sont plus malades Valentin est chez un copain tout l'apreme et Lucie dort depuis midi en gros c'est calme a la maison et je vais aller me poser un peu
Sinon hier fete de notre loulou on a bien feté çà et moi mon chéri m'a couvert de cadeau dont un soin relaxant d'une heure dans un institut de beauté hummmmmmm j'adore je vais prendre rendez vous pour la sem prochaine :D

Ptites photos de mes amours!!
Image

Image

Et Lucie qui a 13 mois déjà !!
Image

Bisous a toutes et a plus :D
Image
Uploaded with ImageShack.us
Image
lodie

Messagede FARFALINA77 » 17 FĂ©v 2012, 16:05

coucou les filles

lodie j'adoree tes enfants, tu me fais penser a la famille parfaite j'adoreeeeeeee

ici on a du le 1er bulletin de matheo, il a eu: bon travail, matheo est motive et aime participer aux diffferents ateliers
j'ai noté ses points faibles pour le faire travailler un peu (ici on a des couleurs vert reussi, jaune presque, orange....)
il lui manque: savoir dire "je", les chiffres (il compte que jusque 3), les couleurs ( ca va mieux mais encore defois il manque)
et redire un chant (mais la je pense que c + la prononciation qui le bloque!)

Il etait tout content de me rapporter ses cahiers, son bulletin, il me disait maman c vert!!!! ah la c pas vert!!!
il a comprit que je voulais que du vert mdrrrrrrr ptit bout!!

alors loulou le pedo psy il est bien???
ImageImage

ImageImage
FARFALINA77

Messagede loulou' » 17 FĂ©v 2012, 17:13

hello
comme farfa je trouve que ta famille est au top du top :wink: tes petits bouts sont trop mimis et supers gatés !!
(j'avoue ne rien offrir pour la fête mais bon je viens de craquer pour les trains tomica j'avais fait une super affaire un circuit à 18€50 alors qu'il est à 40€ et quelques partout ailleurs...donc j'ai pris un autre circuit pour compléter :oops: )
le pédo psy je sais pas encore vu qu'on l'a vu qu'une fois mais depuis il est beaucoup plus sage et à l'écoute (je touche du bois :mrgreen: ) j'espère surtout que ca lui apportera du bien être...
bon je vais aller récupérer mon loulou qui joue avec notre voisine de pallier qui est aussi dans sa classe et ptre bien son amoureuse vu comment il est tout pétillant quand il la voie le matin !
des gros bisous Ă  vous :wink:
Image
loulou'

Messagede FARFALINA77 » 17 FĂ©v 2012, 17:33

ohhhhhh les amoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxx :lol1:

par ici rien non plus pour la fete d'ailleur matheo et dylan n'existe pas !! comme ca je suis tranquille :cheers:

j'ai vu la maitresse pour lui demander par rapport aux autres comment etait matheo, elle m'a dit il est tres bien , pas de soucis a se faire!!
ca me rassure :mrgreen:
ImageImage

ImageImage
FARFALINA77

Messagede loulou' » 17 FĂ©v 2012, 18:00

C'est super le système de ta prof..ici rien de tout ca on voit les cahiers avec leurs ativités corrigés au crayon à papier mais aucune appréciation...d'ailleurs la prof me dit "c'est pas tout de savoir des choses si l'on ne sait pas vivre en collectivité" :roll:
des bisous mon loulou me réclame des céréales pour son gouter
Image
loulou'

Messagede loulou' » 17 FĂ©v 2012, 18:07

re re :lol1:
juste pour féliciter mathéo de son super travail !! c'est très chouette !! la guillaume a un remplacant car la maitresse était déjà absente depuis 1 semaine et elle ne reprendra peut être pas avant les vacances (soit 3 semaines d'arrêt) bref ... j'ai juste entre aperçu la tête de son maitre de loin et l'atsem qui me demande 'qui venez vous chercher ?' :twisted: un soir ca va mais 2 ca fait vraiment remarquer que je ne peux pas venir souvent merci la culpabilité !
des bises :wink: et bon wk end
Image
loulou'

Messagede lodie » 18 Mar 2012, 10:22

Coucou les filles

Loulou punaise trop dur le commentaire de l'atsem a l'ecole tu m'etonnes que tu as du avoir les boules mais quand meme en cette periode de l'annee ils devraient te connaitre!! bizarre!!
C'est cool que Guillaume puisse avoir un espace dans lequel il peut dire tout ce qui va et ne va pas!
Merci pour mes loulous et tu me flattes en pensant a la famille parfaite !! c'est tjs bon de le lire

Farfa idem!! hihi pour la fete ca vient du coté de mon chéri chez lui ils ont tjs feter les fetes avec un gateau des bonbons et petit cadeau c'est comme st nicolas d'ailleurs je ne connaissais pas avant d'etre avec lui
C'est tjs sympa de faire ca Valentin etait content de sa journée fete !!
Je ne savais pas que Mathéo et Dylan n'etaient pas fetés grrrrrrr

Sinon plus de nouvelles de Raphmum,, Marie, et les autres c'est dommage
Je sais que Marjorie va tres bien!!! gros bisous ma douce si tu passes dans le coin!!

Ici ca roule les loulous vont bien ca pousse a une vitesse!! au boulot c'est la merde mais je suis en week end donc j'essaie de ne pas trop y penser!!
Ptites photos recentes!:
Image

Image

Bisous :D
Image
Image
lodie

Messagede loulou' » 18 Mar 2012, 21:51

:cheers: bonsoir ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! mince pour le boulot... j'espère que ca va s'arranger !!!
ici aussi ca pousse trop vite à mon goût mais bon faut faire avec :lol:
là il me couve un truc il a eu de la fièvre ce wk end et avait déjà les oreilles rouges la semaine d'avant, on retourne chez l'orl pour voir ce qu'il en est, il a des ganglions de chaque coté de la nuque hyper enflée et dur depuis un moment donc résultat mardi matin ! à coté de ca il mange comme 4, a dormi comme un loir tout le wk end, donc peut être une enième poussée de croissance... depuis décembre il n'a pas trop bougé (112.5 à la dernière visite)
vos loulous chaussent du combien ? ici on arrive au 28 mais heureusement qu'il ne prends pas des pieds comme il prends en taille (en même temps vu comment il use ses chaussures, ca ne changerait pas grand chose) du coup j'en ai trouvé à super * à 7€90 j'en ai pris 2 paires que je les paie chères ou pas, elles font la même durée alors bon :roll:
il pose toujours des questions dans tous les sens ou me demande des trucs pas trop réalisables (maman je voudrais un chat et un petit frère, je veux que tu te maries avec mon papa, je m'appelle guillaume nom de famille papa et il rajoute le mien maintenant :lol: etc etc)
il ne lui manque pas grand chose pour compter jusqu'Ă  30 mais sa gm paternelle a l'air de le faire compter :roll: du coup il me demande pleins de chiffres jusqu'Ă  100 re :roll:
allez des bisous Ă  toutes je file bosser mes exams de demain ! Ă  plus :wink:
Image
loulou'

Messagede loulou' » 18 Mar 2012, 21:54

juste pour dire que l'atsem m'a refait le coup cette peau de vache, elle était pas là en début d'année mais mer*e genre je choisis de pas pouvoir venir le chercher ou l'emmener le matin :twisted: :twisted: c'est sur son fils est dans sa classe alors facile...mais me dire 'vous venez chercher.....guillaume c'est ca ?? ' :Mur: ca me saoule
sinon sa maitresse est tjs absente mais la remplacante actuelle me plait bien, j'aurais bien aimé qu'elle reste à la place de l'autre :mrgreen:
je :arrow: pour de bon bisous
Image
loulou'

Messagede FARFALINA77 » 19 Mar 2012, 20:56

coucou les filles

houaaa quelle taille il fait ton loulou
ici on doit etre a 104 cm pour du 27 en pied

j'adoreee aujourd'hui il rentre de l'ecole et me chante la chanson de l'alphabet!! presque par coeur dommage qu'il prononce mal car on comprend presque rien :mrgreen:

avec son frere ils jouent super bien, j'adore les entendre rigoler comme ca!!!!

je me tate de + en + pour le ptit 3eme!! et chéri et oki avec on va voir ca
j'attend que dylan est 3 ans (du moins pr accoucher) car comme ca ils seront a l'ecole ca sera plus simple :mrgreen:
ImageImage

ImageImage
FARFALINA77

Messagede Aunty » 19 Mar 2012, 21:39

Hello les filles :D

Oh purée Farfa, un troisième !!! Je n'aurais pas le courage. Bon, faut dire qu'à 40 ans je n'ai pas très envie de tout recommencer, le corps ne s'en remets pas de la même façon, puis quand ils seront ados, j'aurais, euh, je ne serais pas toute jeune !

Noah nous fait encore une bronchite asthmatiforme, il en fait tous les hivers mais ce n'est pas bien grave, il réagit bien au traitement. Le médecin l'a mesuré, il fait 1m13 pour 22kg. Je ne sais plus combien il chausse, 30 je pense. Sa petite soeur, 2 ans et demi fait déjà du 27 ... J'ai fait des géants !

Il est en plein oedipe en ce moment, il y a un mois il a pleuré pendant un quart d'heure quand je lui expliquais qu'il ne pourra pas se marier avec moi. Ensuite il m'a sorti tout le schema de la vie ; on né bébé, on devient enfant et on va à l'école, on va à l'école de Martin (notre voisin d'une dizaine d'années :wink: ) on est adulte et on travail puis on est vieux puis on est dans une boîte. Et là il a pleuré encore parce qu'il ne veut pas être dans une boîte et ne veut pas que papa, maman, sa petite soeur et tout et tout soient dans une boîte. Aie, aie, aie, pas facile à expliquer.

Par moment il nous mène la vie difficile, il est en plein opposition et me sort des 'NO' (bien en anglais, pas 'non') à tout va. Il est tellement tetu, et nous aussi, qu'il fini souvent en crise avec une grosse punition. Mais il y a des choses que nous ne pouvons pas accepter ou laisser passer. Je préfère me battre aujourd'hui que dans 10 ans. Mais ils ont une belle complicité tous les deux et c'est un bonheur de pouvoir leur demander d'aller jouer tous les deux dans leurs chambres ou dans le jardin.

Les photos, ou au moins la moitié que je vois, sont très jolies ! Depuis l'arrivée du nouveau forum je ne vois que la moitié des photos, quelque soit l'ordi que j'utilise. Je ne sais pas pourquoi et parfois c'est un peu frustrant. Tant pis, je fais avec.

Bises les filles, portez vous bien :Good:
"The way things have been is not the way things will be."
"Ce qui était dans le passé ne le sera pas à l’avenir."
Barack Obama

Un enfant transforme le rien en tout, et le malheur en bonheur.

Le fiston est né en décembre 2007, ma petite princesse en octobre 2009
Aunty

Messagede loulou' » 20 Mar 2012, 12:29

Hello
Aunty oui tu fais de grands modèles :wink: d'un coté c'est dur de les voir si vite grand d'un autre bah c'est comme ca et puis c'est tout :lol: contente de voir que tu vas bien !
Farfa c'est super chouette pour votre 3e en vue !! c'est bien que ca se passe comme ca entre tes 2 loulous !
bon ici visite chez l'orl ce matin : perte auditive de 25% d'un coté, 20% de l'autre les végétations énormes du coup il va avoir des yoyos et une ablation des végétations le 4 avril...sous AG (légère vu que c'est en ambu arrivée à 8h départ à midi si tout va bien) il me proposait un traitement sinon mais vu depuis le temps que ca traine, autant que ca soit fait !! il a passé tout l'hiver avec des ganglions partout au niveau du coup alors bon...
Ce soir je fĂŞte avec mes voisins le fait non officiel que normalement j'ai mon diplĂ´me 8) au pire j'aurais fait la chouille pour rien :mrgreen: et ce wk end resto en famille pour fĂŞter ca !!
et quand j'ai récupéré mon loulou, son père lui avait exlpiqué alors j'ai eu droit à "je suis très fière de toi ma maman adorable d'amour que j'aime"
d'aller chez le psy je trouve que ca lui fait du bien (3e rdv hier, elle a dit à son père que c'était en bonne voie)
voilĂ  pour ici
gros bisous les filles !
Image
loulou'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!