Retrouvez nous sur

P'tits bouts de neige©2006 : Happy 5 ans à tous et toutes !

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: P'tits bouts de neige©2006 : Happy 5 ans à tous et toute

Messagede Cassie » 08 Sep 2011, 10:55

Bonjour les neigeuses! :lol:

Alors, on vient un peu raconter sa rentrée ou pas??!!

Nous ici, nickel chrome. Louloute en GS, ravie de retrouver ses copines. La maîtresse a l'air bien, dynamique, active. A suivre.
Pour Minette, 2ème année de crèche. Elle a beaucoup pleuré les deux premiers jours, mais semble s'être faite à son "triste" sort. :lol:

Mon Homme a eu un poste super à deux pas de chez nous. La vie familiale est donc redevenue très équilibrée et heureuse. Moi? Impecc' aussi. La rentrée s'est bien passée, je suis retournée au taff' avec plaisir, même si, comme dit Louloute en soupirant "C'est quand même mieux les vacances"... :lol:

Et vous? :D

Bizz!
Cassie

Messagede sansan012 » 20 Sep 2011, 18:32

Helloooooooooo les poulettes,

ca fait longtemps hein!!!!!!!!

ici aussi la rentree s'est bien passee ,Tom est en GS aussi et on a hesite a le mettre en 1ere annee,mais le 1 er test chez psy n'a pas ete assez concluant,il est yoyo,niveau vocabuaire expression... super mais l'espace c'est pas gagne,on doit y retourner une 2ieme fois mais de toute facon si meme il avait ete super bon dans tout on l'aurait laisse en maternelle...Il est encore trop jouette pour rester une journee sur un banc :langue! :langue!

Moi ca va a prt les soucis de sante de mes parents,ma maman a ete operee l'anee derniere d'une tumeur au sein suivie de radiotherapie,mais pas de chimio.Et mon papa a le coeur comme une passoire et est officiellement sur les listes de transplantation depuis hier,et est hospi depuis le 25 juillet,on n'arrive pas a le sevrer d'un medoc qui ne se donne qu'en perfusion et qui stimule le peu de fonction cardiaque qu'il lui reste.

Et, Tom va avoir un petit frere (DPA : 1 er Mars).... je ne vis pas trop bien cette grossesse (pourtant voulue ++++) peut-etre arrivee trop tot...
Par rapport a tout ce que vivent mes parents,je suis entre deux sentiments, celui de donner la vie, contre celle de mon papa qu'on risque de me reprendre.....
Bref je ne suis dans aucun recap,je voulais juste vous le dire.....

Gros bisous a toutes
Image
WWW MAJ le 20.03.06
sansan012

Messagede Cassie » 22 Sep 2011, 13:23

Bonjour!

Oooh, ma douce, ma belle, ma Sansan!! :D :D :D :D :D Quelle merveilleuse nouvelle tu nous apprends comme ça, l'air de ne pas y toucher! :D :D :D :D :D :D
Je suis tellement heureuse pour toi, pour vous, pour Tom. Pour tes parents aussi! Pense au bonheur qu'ils vont avoir de se projeter dans cette petite vie qui grandit en toi, qui va bientôt éclore. Et même ton papa... et même si par malchance il est condamné, il saura que la vie se continue grâce à sa fille. Un être de plus qui portera plus tard son souvenir...
J'espère que ton papa sera greffé au plus vite et qu'il s'en sortira. Pour ta maman, je croise aussi pour que son cancer ait été vaincu. Et pour toi, je te félicite, je suis extrêmement heureuse. Un futur petit Poisson comme Louloute, tu verras, c'est extra! Vous l'avez déjà dit à Tom? Mais tu sais déjà que c'est un garçon? Non, pas encore, si??... :suspect:

Et les autres, vous ne venez plus?

Nous, ici, ça peut aller. Figurez-vous que j'ai inscrit Louloute au baby-karaté et qu'elle adore ça! :D :wink: Ca lui plait, ça lui donne confiance en elle, bref... On est ravis! Quant à Minette, elle entame le grand processus de la propreté et commence à réclamer pour faire dans le pot. Là aussi, on est tout contents! Les filles jouent vraiment ensemble, désormais, elles sont très complices, c'est un bonheur de les voir. Elles se consolent quand on les grondent, elles se font des câlins, elles se tiennent la main pour regarder la télé... Bon, évidemment, il y a aussi des disputes et des cris, mais dans l'ensemble, elles sont drôlement sages et attentionnées l'une envers l'autre.
VoilĂ  pour les nouvelles...
Je vous embrasse!
Cassie :wink:
Cassie

Messagede VĂ©ro ET Gabriel » 22 Nov 2011, 13:08

Bonjour Ă  toutes !!!

ça faisait longtemps ! hein !!

Je m'excuse mais la vie fait que .... J'ai même dû changé mon nom car je me souvenaitplus de l'autre .... :roll:

Bref...

Je vois qu'il n'y a plus grand monde qui passe ici ?

Cassie ça me fait plaisir de voir que tout se passe bien avec tes 2 poupettes ! Tu avait repris le travail ? je me souviens plus :oops:

Rosi je te laisse rarement des com sur FB mais je suis l'Ă©volution de tes pepettes avec attention !

Nath un 3 ème ??? bas finalement alors ça va mieux avec le nours ?

Ma sansan tu sais que je suis de tout coeur avec toi ... c'est une pèriode difficiles et en même temps c'est sensé etre une des plus heureuse de ta vie ... plein de courage ma belle !

Pour nous tout va un peu près bien ... j'ai quelques soucis de travail, mais bon ....
Gabriel vit à fond (des fois un peu trop pour moi :D ) il se débrouille très bien à l'école même si des fois c'est le comportement qui ne suit pas :roll:

BOn voilà je repsserait plus régulièrement enfin j'essaierais ! :wink:

Bise Ă  toutes

VĂ©ro
VĂ©ro ET Gabriel

Messagede sansan012 » 23 DĂ©c 2011, 18:39

Coucou les filles.......

Petit passage eclair pour vous dire que tout va bien....
Mini boy est un petit sumo.....
le 8.12 il faisait deja 1kg300 et j'accouche le 3.03....j'espere ne pas faire un trop gros bebe d'ici la....

Pour vous dire aussi que j'ai perdu mon papa....l'intervention n'a pas marche,il a ete opere le 8.11 et ne s'est jamais reveille
Il est decede le 29.11.... a 64 ans, 4 mois apres sa mere qui en avait 91!!!!!
donc pas trop la gloire pour les fetes.....

Je vous bizoute et vous souhaite de chouettes fetes de fin d'annee
Image
WWW MAJ le 20.03.06
sansan012

Messagede RoSaLiE.m » 20 Mar 2012, 21:25

Toc toc toc ! ^^

Hello les filles ça va ?

Quoi de neuf ?

Sansan, désolée pour ton père :( et félicitations pour ton 2e tit mec qui est beau comme tout !

Bisous Ă  toutes, vous me manquez !!!!

Rosi.
Rosi, maman de Laura (6ans) et Annabelle (4ans et 9 mois)
RoSaLiE.m

Messagede Cassie » 22 Mar 2012, 16:16

Oooh, Rosi, je n'avais pas vu ton message! :D :wink:

Sansan, tu as accouché, alors? Comment ça s'est passé? Comment trouvez-vous le rythme à 4? Comment Tom vit son statut de grand frère??... :D :wink:

Rosi, et les tiennes, comment elles vont? Raconte un peu!

Ici, ça roule. Louloute a fêté ses 6 ans mais nous organisons son anniversaire dans un jardin d'enfants la semaine prochaine (ouais, on est des parents indignes, on s'est laissés déborder :oops: ). Louloute écrit de mieux en mieux en attaché, commence à bien lire les petites phrases, bref, fait de très nombreux progrès en motricité fine... Pour ses 6 ans, elle a eu.... les oreilles percées! :wink: Eh oui, nous avions promis les boucles d'oreilles. Elle avait un peu peur, mais n'a pas eu mal du tout, et adore avoir des boucles d'oreilles!
Quant à Minette, 26 mois au compteur déjà et très peu de paroles... :roll: Elle baragouine à peine et n'est pas du tout propre, mais comprend absolument tout, sait faire des puzzles à 6 pièces, est globalement casse-cou et joue énormément avec sa soeur. On a maintenant de longs moments silencieux à la maison, quand elles jouent ensemble, c'est le bonheur!

Voilà pour les nouvelles. Venez un peu raconter vos vies, les filles! Rosi a remonté le post, alors quelques petits CR sont les bienvenus!

Sansan, Rosi, Nath, VĂ©ro, plein de bises! :D :wink:
Cassie

Messagede RoSaLiE.m » 27 Mar 2012, 16:32

Coucou !

Cassie, trop bien pour tes filles...super si tout va bien pour vous ! Arf les oreilles percées, ici c'est un vaste sujet...mr est archi contre..moi j'en sais rien du tout. :lol:

Les filles vont bien globalement...Depuis qu'Annabelle n'a plus ses amygdales, tout roule.
Elle gère bien la moyenne section de maternelle ^^ Par contre je viens de refuser le voyage de l'école vu que c'est en bus à plus de 100km...Donc c'est hors de question....je ne la laisse pas partir si loin. Elle va bientot avoir 5 ans....C'est fou comme ça défile vite. Parfois je suis méga nostalgique et rêve du petit 3e....mais ça ne reste qu'un rêve pour l'instant...Mr est contre là encore....de toutes façons parfois (et meme très souvent) on est d'accord sur rien. :roll: On a commencé à en discuter mais pour lui, tout est négatif : faut de la thune, faut tout réorganiser, faut une maison plus grande (sachant que sur les 4 chambres qu'on a....3 sont utilisées et la dernière est une salle de jeux qui ferai très bien une chambre m'enfin....pfff...bref). Rien que d'en parler ça me fout trop les boules.

Laura va bien...à noel dernier elle a encore chopé le meme microbe que l'année dernière donc rebelote pour 1 mois d'antibiotiques....une autre cure en février et là le microbe est bien parti. Elle a eu 6 ans...a énormément de guoule à la maison (elle a meme dit à son père qu'il était, je cite, chiant)....par contre à l'école elle est toute timide et contrairement à Louloute, n'arrive à rien en écriture attachée. Elle ne soigne AUCUN de ses dessins, c'est meme pas colorié....c'est gribouillé à la va vite....la maitresse s'arrache les cheveux m'a t-elle dit. Coté santé elle a encore des problemes de poids...elle a les mensurations d'une fille de 4 ans....faut qu'on continue à enrichir son alimentation.

Et moi je suis toujours maman au foyer....j'ai repris 15 kg en 3 ans....toujours pas de plan pour un boulot ou une formation...Là encore Mr est contre que je demande un agrément pour être assistante maternelle (oui hein, contre pour déjà 3 trucs... :mrgreen: )....Quant à la formation pour etre aux. de puériculture elle était bien trop chère et pas d'aide du pole emploi....faudrait que je me prenne un crédit.

VoilĂ  pour nous....et vous quoi de neuf ??????? bisous Ă  toutes, les filles !
Rosi, maman de Laura (6ans) et Annabelle (4ans et 9 mois)
RoSaLiE.m

Précédente

Retourner vers Cap sur son enfance!