Bonjour!
Oooh, ma douce, ma belle, ma
Sansan!!

Quelle merveilleuse nouvelle tu nous apprends comme ça, l'air de ne pas y toucher!
Je suis tellement heureuse pour toi, pour vous, pour Tom. Pour tes parents aussi! Pense au bonheur qu'ils vont avoir de se projeter dans cette petite vie qui grandit en toi, qui va bientôt éclore. Et même ton papa... et même si par malchance il est condamné, il saura que la vie se continue grâce à sa fille. Un être de plus qui portera plus tard son souvenir...
J'espère que ton papa sera greffé au plus vite et qu'il s'en sortira. Pour ta maman, je croise aussi pour que son cancer ait été vaincu. Et pour toi, je te félicite, je suis extrêmement heureuse. Un futur petit Poisson comme Louloute, tu verras, c'est extra! Vous l'avez déjà dit à Tom? Mais tu sais déjà que c'est un garçon? Non, pas encore, si??...
Et les autres, vous ne venez plus?
Nous, ici, ça peut aller. Figurez-vous que j'ai inscrit Louloute au baby-karaté et qu'elle adore ça!

Ca lui plait, ça lui donne confiance en elle, bref... On est ravis! Quant à Minette, elle entame le grand processus de la propreté et commence à réclamer pour faire dans le pot. Là aussi, on est tout contents! Les filles jouent vraiment ensemble, désormais, elles sont très complices, c'est un bonheur de les voir. Elles se consolent quand on les grondent, elles se font des câlins, elles se tiennent la main pour regarder la télé... Bon, évidemment, il y a aussi des disputes et des cris, mais dans l'ensemble, elles sont drôlement sages et attentionnées l'une envers l'autre.
VoilĂ pour les nouvelles...
Je vous embrasse!
Cassie