Ici c'est juste un moment d'HORREUR : Ca crie , hurle , pleure ... Bref dès le réveil c'est très très dur surtout qu'il FAUT que je régule mon stress...
Donc Pierre (4ans et demi) et Baptiste (3ans ds qq jours) ont presque 45 min pour petit déjeuner, je leur propse des dizaines de types de gâteaux, des tartines, des fruits frais ou sec, des jus de fruits etc. etc.... Je leur promets ka tv avant de partir s'ils font vite mais rien n'y fait c'est la guerre à table entre eux et moi tout les matins!
Avant ils avaient un bib de cacao (je tiens à conserver les 250ml de lait du matin est ce là mon tord??), qu'il buvaient supra vite mais ne mangeaient rien et je me fâchais pour qu'ils avalent un petit qqchose (souvent en vain).
Depuis plus d'un mois, ils ont le cacao dans leur tasse Mickey/Winnie comme des grands (marre des tétines de bib déchiquetées en 3jours), et depuis c'est le drame alors meme qu'ils me réclamaient leur tasses depuis des mois!! Ils ne veulent plus boire leur cacao et donc je me fâche et ca hurle... Et comme pour me contrarier en revanche depuis ils veulent manger des gâteaux ou tartines (j'ai tenté le OUI mais apres la tasse mais c'est encore plus la guerre)...
Bref, je dois faire quoi? Comment?
J'abandonne le lait le matin? Le petit Dej carrément?
C'est le meme cirque Ă 16h (exactement la meme configuration)...
HELP!!!!!!
Mes nerfs vous remercient d'avance