Retrouvez nous sur

Les décembibous 2006 et cie entament l'an neuf

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille à moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: Les décembibous 2006 et cie entament l'an neuf

Messagede les deux A » 26 Aoû 2011, 09:06

Alors lili ton train est arrivé à l'heure? Tu as de la chance qu'à l'école d'Aloïs ils fassent des rentrées échelonnées car c'est finalement assez rare. Il n'y a plus qu'à cd: pour qu'il soit vite propre alors.
Des bisous.
Image

Image
les deux A

Messagede elodesmett » 26 Aoû 2011, 18:38

hello!
bon, j'ai encore passé la journée à cuisiner...
et mes loulous étaient infernaux, je les aurais étripés aujourd'hui! d'ailleurs y'a qqs baffes qui ont volé! et pourtant, ça fait même pas 1h qu'ils st partis et j'ai le coeur tout serré... ce week-end j'avais une réunion de famille ds la campagne ds la région de Macon, ms comme je suis obligée de bosser demain mon homme est parti tout à l'heure avec mes bilous et ma soeur. et moi je suis toute seule pour le week-end. j'aime pas dormir toute seule à la maison! demain soir après le boulot je suis invitée à diner chez des amis, et dimanche j'irai à la piscine le matin, et l'après-midi s'il fait beau je fais (encore) de la peinture (ds boiseries de l'entrée), et s'il pleut j'irai au ciné. ça fait tellement longtemps que je suis pas allée au ciné! j'ai même hésité à y aller ce soir à la séance de 20h, ms j'ai pas envie de rentrer toute seule à 22h car le ciné le plus proche de chez moi n'est pas super bien fréquenté.
et dire qu'il n'y a plus qu'une semaine avant la rentrée des classes! je trouve que c'est passé assez vite finalement ces 2 mois! ms là j'ai un peu hâte que mes zouaves aillent s'épuiser à l'école! et surtout de pouvoir faire mes courses toute seule!! parce qu'avec les 2 qui se chamaillent ds le chariot moi j'en peux plus.
pour les pipis au lit, je sais pas si ça doit me rassurer que vous ayez des connaissances dont les fils font encore pipi au lit à 8 ans ou 12 ans!! je crois même que ça m'inquiète!! Léa est à 2 doigts de ne plus mouiller sa couche, mais Paul... on en est loin! et qd je ne lui en mets pas, il pisse 2 à 3 fois au lit pdt la nuit à chaque fois, dc c'est pas juste un petit accident occasionnel! faudrait peut être que je le fasse hypnotiser?
Lili, tu veux absolument qu'il aille à l'école cette année ton fils? il est encore tout jeune. mais c'est bien cette possibilité de rentrée échelonnée pour ceux qui ne sont pas propres ms pas loin de l'être. en attendant il a une nounou ou il va à la crèche? je ne sais plus.
Sam: désespère pas du manque d'activité ici, qui sait, la récap va peut être redémarer avec la rentrée des classes! ms c'est vrai que, pour moi qui ne suis là que depuis cette année, j'ai vu une sacrée baisse de régime à partir du moment où Margot est partie. comme si elle était un peu le moteur du truc!
bon, je vais dîner en tête à tête avec moi même. ciao!
maman de Paul (nov 2006), Léa (oct 2008) et Chloé (juin 2012)
elodesmett

Messagede elodesmett » 26 Aoû 2011, 18:49

au fait! trop dèg: mon homme a revisité des maisons, ms elles étaient vraiment décevantes. du coup on s'est dit que la grosse qui nous plait ms pour laquelle on a fait une propo trop basse, on allait en refaire une. ms qd on a appelé l'agent immo qui l'avait en exclu, ben il nous a dit que le gars lui avait retiré l'affaire car il ne voulait plus vendre!!! ms il ne sait pas pourquoi il ne veut plus vendre. j'ai trop les boules!!!
et sinon, ma nouvelle collègue qu'on a embauché en juillet, ben elle a fait un test de grossesse hier et il est +++, du coup elle en a fait un 2e tjrs +++, et comme elle arrivait tjrs pas à y croire elle est allée au labo du centre commercial faire une prise de sang qui lui a encore confirmé. on est content pour elle, mais ça va pas nous arranger!!
maman de Paul (nov 2006), Léa (oct 2008) et Chloé (juin 2012)
elodesmett

Messagede ****Lulu**** » 29 Aoû 2011, 20:25

Bonsoir à toutes!

Je suis rentrée de vacances hier (Corse of course!) et ai eu la très agréable surprise de trouver deux cartes d'anniversaire dans ma boîte aux lettres. Merci Sam et Cora! :D :D Cela m'a fait très plaisir!

Je ne viens plus sur le forum. Je travaille désormais à plein temps et même plus! Bref les journées sont très intenses mais super interessantes.

Les enfants vont très bien. Quentin fait de l'équitation et veut s'inscrire à des cours de hip hop. Quand à Juju, nous avons longuement hésité entre le judo et le rugby :lol: , ce sera finalement Judo.

Bonne continuation à vous toutes et bonne rentrée!!! :Good:

Amicalement
****Lulu****

Messagede **Katel** » 01 Sep 2011, 07:52

Bonjour à toutes, une revenante. J'ai déménagé çà y est je suis installée, on va prendre tout doucement ses marques, faire chacun notre rentrée, et puis j'espère que çà va rouler.
Je suis passée ici en voyant un petit mot de lili sur facebook à propos de dublin. C'est vraiment terrible :cry:

Bonne journée à toutes bisous.
Cyber tata de Aaron de CEB et de Noé de Latortue 8)
**Katel**

Messagede les deux A » 01 Sep 2011, 09:39

Coucou Katel.
Heureuse de te retrouver :D
La nouvelle recap se trouve là.
Bisous
Image

Image
les deux A

Précédente

Retourner vers Cap sur son enfance!