Hello,
Mamli, alors, 3 enfants, ça change la vie ou non ?

J'espère que tu t'en sors, et que tout se passe bien...Tibo est vraiment adorable...il a du changer en 1 semaine.

Et cet allaitement mixte ?
Je me rappelle plus si tu avais allaité les 2 plus grands ??? En tout cas bon courage

Et puis si t'as du temps, viens un peu nous raconter ta nouvelle vie Ă 5

Gros Bisous.
Cassie, comment ça va ma poulette ??? Et les petiotes ? la vie à 3 n'est pas trop dure j'espère...et j'espère aussi que les petites, enfin surtout Louloute, ne réclament pas trop leur père ?
Nath, et toi alors, c'est comment la crèche ??? Raconte !!!! Qu'est ce que j'ai hate de passer le concours et j'espère, etre prise et faire l'école....j'en ai un peu marre de rester à la maison.
Tiens en parlant de ça, aujourd'hui j'ai passé ma journée à .....hurler, oui oui, moi, hurler ! Les filles n'écoutent rien, ne font que des bêtises, me répondent, sont insolentes etc...bref c'est la joie. Et bam, là prise de bec av Mr car je lui ai émis le souhait qu'on fasse une baie vitrée à la place de la grande fenetre toute sombre avec lambris marron foncé en dessous

Décidément, on n'a vraiment plus les memes gouts...qd on étaient jeunes, on partageait tout, faisait tout ensemble, s'embrassaient, se calinaient.....depuis qu'on a des gosses...laisse tomber...

On n'aime plus rien...à part la musique. Et c'est bien ça qui me saoule, à part la musique, rien ne nous unis....il n'aime pas bricoler, il n'aime pas se balader, il n'est pas sportif...tout ce qui l'interesse...c'est la musique, et en l'occurence SA musique. Pourtant qu'est ce que ça peut me saouler parfois son groupe...ça prend toute la place des fois. Bref, aller, j'arrete là parce que sinon vous aller croire que c'est la cata...or, c'est pas si catastrophique que ça. Je suis énervée, donc je blablate
Madame
Sansan, comment ça va ?????
Et
Dodie, et
Margot ????? et
Ludi, et toutes les copines qui viennent sous mariner ?????
Bon aller, je vous laisse, mon corps crie famine......faudrait aussi que je pense à me remettre au régime un jour
Ahem....

Bisous.....A bientot.