Retrouvez nous sur

°P'tits bouts de neige 2006 © : Rentrée 2010

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: °P'tits bouts de neige 2006 © : Rentrée 2010

Messagede *rosi* » 03 Jan 2011, 17:31

Bonne année 2011 à toutes ainsi qu'a vos enfants !!!! :D

Cassie, wahoo tu as la palme là....nous c'est Annabelle qui nous a encore fait une angine :roll: le soir du 24 elle était vautrée dans le canapé av presque 40 de fièvre :roll: Du coup on n'a pas du tout réveillonné...1 apéro dinatoire limite....c'était la fête :roll:

Laura va bcp mieux aussi, elle prend tjrs son traitement d'antibiotiques (sirop+ aérosol) et puis elle va refaire une analyse pour savoir si la méchante bactérie est bien partie....Elle a repris du poids, ça se voit à ses joues...elle avait tout de meme perdu 600g...et sur elle, je peux vous dire que ça s'est vu direct...déjà que c'est une plume ma poulette.

Sinon elles ont repris l'école ce matin...ça roule, tout s'est bien passé....pas de pleurs, au contraire, elles ont plein de copines maintenant !!!!

Ah et puis on a repris rdv av l'orl pour Annabelle, c'est décidé, on va lui faire enlever les amygdales...ça fait qd meme 2 ans que ça dure ces angines à répétition.

Bisous Ă  vous toutes....Ă  bientot. :D
*rosi*

Messagede Dodie » 10 Jan 2011, 15:32

Bonjour les filles, et bonne année...
Et oui ca fait longtemps, mais je ne vous oublie pas.. peut etre certaines ont vu j'ai posté sur Etre parents, car ce n'est pas la grande forme en ce moment, je suis un peu voir complètement depassée par mes 3 loulous... Enfin j'ai decidé de reprendre les choses en main car je me laissait de plus en plus depassé, et de m'accorder un peu de temps à moi...
Enfin voila mes loulous vont tres bien, sophie va avoir 5 ans et je suppose que ca vous fait aussi drole. Enfin cette année je lui fais un petit gouter d'anniversaire avec quelques copains d'ecole elle est aux anges...

Cassie, tu as des problèmes avec louloute au moment des repas? ici Sophie c'est aussi la cata et chaque repas est un moment de crise j'ai meme songe un temps la faire manger a part car elle gache le repas de tout le monde y compris de ses freres et c'est franchement pesant.

Rosi, chez nous on collectionne les otites pas les angines... mais je sais pas si c'est mieux :?

allez bisous et a bientot
Image
Dodie

Messagede *rosi* » 10 Jan 2011, 18:24

Coucou !

Dis donc, Dodie ça fait un bail :D Bonne année à toi aussi et à toute ta famille !!!

Au fait, comment vont les frères de Sophie ??? Désolée, je ne me rappelle plus de leurs prénoms :oops: Ils ont quel age déjà ??? ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vais aller lire ton post dans l'autre section. Oooooh oui ça fait trop bizarre de voir comment ils grandissent nos bébés...Parfois j'ai la nostalgie grave...j'en parlais hier av Mr qui lui ne regrette pas du tout de ne pas avoir de petit 3e....dixit "tellement on en chie av Annabelle en ce moment, un autre gosse non merci"....Ahem, je peux vous dire que moi qd il me dit ça, ça me fout le blues...J'arrive pas à me dire que j'aurai plus de grossesse...plus de bébés...bref !

Cassie, bon je vois que ça va pas mieux pour Louloute....je crois que l'absence de son papa doit la perturber aussi...En ce moment Annabelle ne jure que par son père...Là on sort du doc' (et oui encore une angine :roll: )...Et bien elle ne voulait pas descendre de la voiture, elle voulait que ça soit papa qui l'aide à descendre....Et c'est ça pour tout : aller aux wc, manger, boire, jouer.......Fille indigne :mrgreen:

Ah oui tu te les fait enlever les amygdales, nous on voit l'orl vendredi aprem pour Annabelle...j'espère qu'on notera une date pour une opération très vite.

Et puis demain, rdv Ă  Poitiers pour Laura, Mr y va tout seul av elle, moi je garde Annabelle qui est donc encore malade et sous antibios pour 10 jours !!!!

Et pour finir, c'est pas encore cette année que je tenterai le concours d'auxiliaire de puériculture....Pas de sous, et pas possible av les gosses malades non stop....je suis dég' mais je préfère me consacrer à mes enfants, j'ai le temps pour voir ce que je peux faire qd elles seront plus grandes....Ca fout les boules car on avait des projets (trouver un terrain et faire construire notre maison)....mais c'est la vie.

Bon aller, j'enfile ma blouse d'infirmière-Maman et je vais voir si la petiote à de la fièvre ou pas....

Bisous à toutes...Et bonne année 2011 !!! :wink:
*rosi*

Messagede Dodie » 12 Jan 2011, 09:16

Salut,

Alors il y a Thomas qui va avoir 3ans au mois d'avril, il vient de rentrer à l'école cette semaine ca fait tout bizarre, en meme temps ca me soulage et ca va me permettre d'avoir un peu plus de temps. Il va bien, c'est un gentil p'tit gars, on a eu beaucoup de soucis avec les otites, des petits problèmes d'audition, enfin on touche du bois cet hiver il est bien moins malade.
Et il y a Lucas, le petit dernier qui a maintenant 16mois, il marche gazouille et je l'allaite encore... un vrai petit dernier quoi lol... il commence seulement a faire ses nuits... ce qui explique mon Ă©tat de fatigue.

Désolée de voir que tes projets sont retardés... c'est vrai qu'avec les enfants en bas age ce n'est pas facile de se relancer dans la vie active... je ne sais pas non plus ce que je ferai dans quelques années mais je me dis que j'ai encore le temps et puis je suis comme toi j'ai encore du mal de me dire que je n'aurai plus d'autres enfants... c'est un petit deuil a faire finalement mais de toute facon pour l'instant je n'ai pas trop le temps d'y penser.
Bon retablissement Ă  ta puce....

bizzz
Image
Dodie

Messagede *rosi* » 14 Jan 2011, 11:04

Coucou !

Comment ça va les filles ??

Ici ça peut aller, la visite de Laura mardi s'est bien passée à Poitiers...Elle a repris son poids perdu, elle fait de nouveau 13.5 kg...Ils étaient contents qu'elle ai regrossi, par contre elle ne grandit pas trop, du coup ils vont lui donner un complément alimentaire, pour l'aider à la croissance. Je sais pas si ça marchera, elle est méga difficile en matière de bouffe ma Laura...

Et puis cet aprem rdv avec l'ORL pour Annabelle, on va voir ce qu'il va me dire mais moi je vais vider mon sac, nous avons décidé fermement, que nous lui feront enlever ses amygdales, qui ne sont rien d'autre qu'un gros nid à microbes....C'est plus possible qu'elle soit malade toutes les 2-3 semaines...Faut pas déconner, c'est pas sain pour un gamin de 3 ans 1/2 d'etre sous antibio, et malade comme un chien comme ça.

Sinon RAS; c'est le w-e, je vais pouvoir aller faire les soldes :respect: Enfin j'ai fait du repérage hier, j'ai rien vu de bien excitant, a part quelques chaussures et quelques fringues...et puis un joli sac aussi :Good:

Dodie, merci de m'avoir rafraichie la mémoire...C'est cool que tu passes plus souvent, j'avoue que je me demandais quoi !!!! ;)

Cassie, comment va Louloute, un peu mieux j'espère ????

Nath, alors t'as repris les cours apparemment ?? Ca roule ???? Moi comme je l'ai dit l'autre jour, j'abandonne pour cette année...on verra plus tard...je peux rien faire av les filles tt le temps malades.

Mamli t'es ou ??? tu t'en sors av ta tribue ??? :mrgreen:

Véro, Sansan alloooo ???? Vous êtes ou les nanas, ça fait un bail qu'on vous a pas vu ici....comment vont Tom et Gabriel ?

Aller, il est 11h...je finit mon minache, et ensuite direction l'Ă©cole.....

Bisous Ă  toutes !
*rosi*

Messagede Dodie » 17 Jan 2011, 14:07

Bonjour les filles,

Rosi, contente que le rdv de Laura se soit bien passe... ici aussi Sophie est super difficile, le moment des repas n'est jamais serein avec elle... a l'inverse Thomas adore manger, il mange 2fois plus qu'elle et goute de tout.... comme quoi les caractères font beaucoup Enfin je ne perd pas espoir de la voir un jour manger avec plaisir de tout...

Et pour Annabelle, comment s'est passe le rdv?

Ici ca va plutot bien, Sophie etait encore invité à un anniversaire ce we, ca fait deux d'affilé.. Enfin maintenant elle ne parle que du sien, on va essayer de lui faire un truc sympa à condition qu'elle cesse de se comporter comme un bébé parce qu'en ce moment elle m'en fait voir la chipie... et vous vous le faites avec les copains cette année?
Et sinon la rentrée de Thomas a l'ecole se passe bien il est tres content d'y aller, j'espere que ca continuera comme ca .
Lucas quand a lui profite pleinement d'etre tout seul le matin, il joue tout calmement, touche Ă  tout ce que son frere et sa soeur ne lui laisse pas d'habitude mdr...

bizz a vous
Image
Dodie

Messagede sansan012 » 17 Jan 2011, 19:53

Salut les filles....

Comment ca va?

ca fait un bail mais je vous lis souvent
Nath j'espere que tout se passe bien pour tes cours,quelle super woman tu fais dis donc...
Rosi c'est dommage pour ton concours mais tu as raison,tes enfants d'abord.
j'espere que tout se passera bien pour annabelle,et Laura ben elle sait pas grossir et grandir en meme temps hein!!!!
Cassie tu vas souffrir avec tes amygdales,plus on les enleve tard,plus ca fait mal,parait-il...
Et Louloute elle ne mange que ce qu'elle aime? ou ca aussi c'est difficile?
Je ne sais pas comment u geres tes 2 filles sans ton mari ca ne doit pas etre facile.Quand rentre t'il?
Dodie ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes loulous ont bien grandit!!!!
Vero et toi comment ca va? et ton fiston?
Les autres,plein de bisous
Nous ca va,Tom grandit beaucoup trop vite a mon gout!!!
Il joue au foot et ne jure que part ca.La c'est la treve et il me casse les c** tous les w-e pou jouer!!! je vous jure,et des qu'il y a un match a la tele il faut le regarder.
A l'ecole ca va,il est dans une classe melange a des 3 ieme maternelle,du coup il avance bien,son insit m'a dit qu'il etait curieux,qu'il aimait bcp les chiffres,et qu'il etait tres sage.
Avec nous ca va aussi c'est un enfant quoi,y a des jours avec et des jours sans.
Moi ca va,le mariage m'a fait prendre des kg....je sais pas pourquoi.
je vais faire un peu attention car j'ai pas envie de faire regime maintenant.Cheri a dit OUI pour bb 2 et j'ai pas envie de me restrindre maintenant si c'est pour en reprendre 20 plus tard.
On y est pas encore,je prends encore la pillule mais on avance.
la je suis en repos car je me suis casse le petit orteil je reprends lundi.
je me rejouie car je m'emmerde grave,surtout que je ne sais pas faire ce que je veux avec ce foutu pied!!!
On a eu des soucis avec mes parents,ma maman a du se faire enlever en urgence une tumeur au sein,elle termine cette semaine sa radiotherapie et mon papa s'est decide a se faire operer au coeur (il a des fuites aux valves).Il ne voulait pas car il a peur des consequences mais il se rend compte qu'il ne peut pas continuer comme ca.
C'est une intervention lourde mais je suis confiante (normalement il rentre a l'hosto le 8.02 mais on ne sait pas encore la date exacte de l'intervention).
Et pour couronner le tout,mon oncle est decede parti d'un cancer qui s'est generalise tres vite.Il a juste eu le temps de rentrer chez lui pour y mourir.On l'a incinere le 21.12.10.
Voila en bref les nouvelles de Belgique...
Bizzz
Image
WWW MAJ le 20.03.06
sansan012

Messagede *rosi* » 18 Jan 2011, 17:05

Salut les filles !!

Ah Sansan, contente d'avoir de vos nouvelles à Tom et toi !!! Oui, nous ici c'est pas le foot mais c'est comme toi, dès qu'il y a un dessin animé qu'elles ont aimé, faut leur mettre le dvd chais pas combien de fois par semaine...J'avour des fois que ça m'arrange bien, comme ça je peux faire des choses :oops: MAis qd c'est trop souvent je dis stop...mais c'est marrant la mémoire qu'elles ont qd meme, elles retiennent tout et sont capable de faire un spéctacle à elles 2 !! :lol:

Tu as pris bcp de kg ?? Cool pour bb2...je suis jalouuuuuse :lol: Mais tous les jours, Mr me répète qu'il en a marre des bébés, et qu'il est hors de question de faire un 3e....Tout ça parce qu'Annabelle l'appelle la nuit, qu'elle ne veut que lui, que meme le matin qd je vais la lever, elle me demande "papaaaaa". Enfin bon, c'est pas grave, 2 c'est déjà bien...mais j'avoue que qd je vois un ventre rond, je suis envieuse :wink:

Dodie, merci de demander des nouvelles d'Annabelle, ben écoute, on va la faire opérer des amygdales dans 15 jrs !! Ca pouvait plus durer, plus de 15 angines en 1 an....gloups. :?
Hihi ce que tu racontes, ça me rappelle qd Laura était la seule a aller à l'école, Annabelle était tjrs dans la chambre de sa soeur et elle jouait a tous les jeux qu'elle n'avait pas le droit de prendre qd Laura était là....Sont pas bêtes qd meme les gosses :mrgreen:

Cassie, ça va ma belle ??? Et les filles ??? Gros bisous.

Nath, ça bosse dur ? :Good:

Mamli tu t'en sors av ta tribue ??? :respect:

VĂ©ro si tu nous lit, gros bisous Ă  toi et Gabriel....Au fait je suis contente pour Miss PJ, et sa grossesse.... :wink:

Ici ça va, les filles vont à peu près bien, le rhume rôde encore par chez nous, Laura a le nez qui coule, et commence à tousser...Annabelle est tjrs sous antibiotiques...et oui elle fait encore une angine, pour changer.

L'école se passe bien pour les 2...J'ai pas trop de retour des maîtresses en ce moment, mais bon s'il y avait quelque chose de grave, elles me le dirait....C'est pas comme une petite dans la classe de Laura qui dit que des gros mots, qui fait des doigts d'honneur, et qui fait exprès de se faire pipi dessus TOUS LES JOURS juste avant d'arriver sr les toilettes...La maitresse disait à son père que ça pouvait plus durer...le père lui a juste répondu "qu'elle voyait un psychologue et qu'il fallait attendre pour avoir un résultat".....Pauv' gosse...Pour avoir bossé un peu en pédopsy, je pense que c'est une bonne solution....Mais bon faut pas trop que ça déteigne sur les autres...L'autre jour je rentre dans la classe et justement il y avait cette petite, et tous les gosses av elle se sont mis à dire que des "gros boudin" "gros cochon" "grosse vache"....hum hum...heureusement que la maitresse est intervenue de suite....car j'ai failli dire un truc. On dit que les écoles privées sont meilleures que les publiques, mais là, j'avais comme un doute :roll: Ou alors je suis trop à cheval sur les principes ?????

VoilĂ  voilĂ  pour les Niortais :lol:

Bisous Ă  toutes....Ă  bientot !!!
*rosi*

Messagede Dodie » 27 Jan 2011, 10:56

Salut les filles... alors ici on est en mode grippe c'est dur dur... en plus je reviens de chez le dentiste et c'est repartie pour une serie de rdv.... :roll:

Sansan, c'est cool pour bb2; et au fait comment ca se passe avec ton beau fils? desolée pou les nouvelles de ta famille, enfin j'espere que tout se passera bien pour ton papa.

Rosi, moi aussi suis toujours envieuse des ventres ronds, sais pas si ca passera un jour... et pour l'ecole je crois que c'est partout pareil, il y a toujourds des enfants plus difficiles...

Au fait vous faites quoi pour l'anniv de vos loulous cette abnnee? je vais lui invityer quelques copains un mercredi apres midi... ca va donner je pense :D

bizz a toutes
Image
Dodie

Messagede *rosi* » 27 Jan 2011, 16:05

Salut les filles !

Comment ça va ?

Ici on se mouche, on tousse, j'ai une sinusite qui part pas et pour couronner le tout, j'ai un début de gastro :roll: ça a commencé cette nuit, je me sentais vraiment pas bien...j'avais chaud, mal au ventre à m'en tordre de douleurs, et la courante bien évidemment. Ca m'a fait ça jusqu'à 10-11h ce matin, puis depuis ça va mieux mais alors...que c'est pénible !!! J'ai perdu 1 kg en une seule nuit....mpfff tu m'étonnes.

Lundi matin, Annabelle se fait opérer des amygdales, j'espère qu'ils vont l'opérer malgré son petit nez qui coule ? :? On resort que mardi matin, ils gardent les petits 24h maintenant pour controler si ça saigne pas trop. Vous penserez à nous hein ??? enfin surtout à Annabelle, mais bon moi je vais un peu stresser aussi je pense. :oops: Cassie, t'en es où toi par rapport à ça ?? c'est qd l'opé. ?

Et puis ben la vilaine bactérie que Laura avait chopé le mois dernier est bien partie :D J'espère qu'elle la chopera pas de sitôt....on sait tjrs pas comment, qd ni où elle l'a chopée...et je pense qu'on le saura jamais mais bon...

Lundi et mardi c'est Mr qui va s'occuper de Laura...on verra si c'est tjrs aussi cool qu'il le dit qd c'est lui qui s'occupe des enfants :mrgreen:

Dodie, nous pour l'anniv' de Laura, on va faire passer des petits sachets de bonbons pour sa classe...je pense pas qu'elle ai de "copines" pour l'instant, elle me parle souvent d'une petite, mais bon je me vois pas inviter des gosses chez nous, elle est tellement timide ma Laurette qu'elle serait capable de rester dans son coin ou d'envoyer bouler les gosses donc bon :lol1: on va pas tenter le diable. Annabelle est vachement moins timide, elle cause à tout le monde...une vraie pipelette comme son père 8)

Alors les autres mamans, vous êtes passées oùùùù ???????? C'est dingue en 4 mois 1/2 on a fait que 3 pages :shock:

Bon aller, c'est l'heure d'aller faire gouter les petite démones, car aujourd'hui c'est le cas...c'est la pleine lune ce soir ou quoiiiii ??? :Mur:

Bisous :D
*rosi*

Messagede Dodie » 28 Jan 2011, 14:18

Salut!

Rosi, c'est clair a ta place je serai aussi stressee, meme si l'operation est courante et sans risque on est pas des mamans pour rien :wink: mais il faut juste se dire que c'est un mauvais moment Ă  passer pour aller vers le mieux si elle est moins malade!
Pour ta gastro bon courage, c'est dur quand il faut s'occuper des enfants tout en etant malade.

ici Sophie est hyper sociable, elle a deja ete invitee a plusieurs anniversaires le hic c'est que par chez nous c'est un peu la surenchere... enfin moi je boycotte, les enfants viennent a la maison et je m'occuperait de l'animation.. mon joker c'est ma niece qui va m'aider et se deguiser en sorcière :Good:

allez je tarde pas trop, je suis un peu perdue cet aprem thomas a voulut rester a l'ecole et je n'ai pas l'habitude qu'il y soit l'apres midi aussi... enfin je vais en profiter pour faire les trucs que je n'ai jamais le temps. (surfer sur le net en fait partie:))

bizz
Image
Dodie

Messagede nathireland » 11 Mai 2011, 21:15

Kikoo...

Bah je passais par là, il y avait encore un peu de lumière alors...

Chez nous pour les anniversaires, Marjorie a invité ses copines qui étaient déjà venues aux vacances de Noël pour jouer + un autre petit copain et puis à l'anniv' de Jérémie j'ai voulu lui faire inviter des enfants de sa classe mais en fait, il ne joue qu'avec sa sœur et ses copines donc j'avais plusieurs groupes de jeux et pas vraiment de cohésion... On verra l'année prochaine.

Chez nous ça va, je me rend compte que mes enfants sont calmes et sages comparé à d'autres et ça fait plaisir !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me suis faite opérer d'une hernie ombilicale en mars et là je suis en arrêt de travail jusqu'au 17 mai... C un peu long mais j'adore être à la maison et m'occuper de l'association de parents d'élèves. On vient de faire un vide grenier et là ça sera la kermesse dans un peu + d'un mois...

J'ai une amie qui est enceinte et elle m'a redonnée fortement envie d'un petit 3ème... même s'il ne m'en fallait pas bcp pour y repenser. Le hic, C que le Nours, il n'est tjs pas d'accord... Pffff... :evil: Enfin de ttes façons, je ne peux pas encore faire de folies avec mon ventre, l'opération n'est pas si loin... Juillet qu'il a dit le chirurgien ! :wink:

Allez bisous les filles. Portez vous bien !
Image
nathireland

Précédente

Retourner vers Cap sur son enfance!