Comment ça va ?
Ici on se mouche, on tousse, j'ai une sinusite qui part pas et pour couronner le tout, j'ai un début de gastro
Lundi matin, Annabelle se fait opérer des amygdales, j'espère qu'ils vont l'opérer malgré son petit nez qui coule ?
Et puis ben la vilaine bactérie que Laura avait chopé le mois dernier est bien partie
Lundi et mardi c'est Mr qui va s'occuper de Laura...on verra si c'est tjrs aussi cool qu'il le dit qd c'est lui qui s'occupe des enfants
Dodie, nous pour l'anniv' de Laura, on va faire passer des petits sachets de bonbons pour sa classe...je pense pas qu'elle ai de "copines" pour l'instant, elle me parle souvent d'une petite, mais bon je me vois pas inviter des gosses chez nous, elle est tellement timide ma Laurette qu'elle serait capable de rester dans son coin ou d'envoyer bouler les gosses donc bon
Alors les autres mamans, vous êtes passées oùùùù ???????? C'est dingue en 4 mois 1/2 on a fait que 3 pages
Bon aller, c'est l'heure d'aller faire gouter les petite démones, car aujourd'hui c'est le cas...c'est la pleine lune ce soir ou quoiiiii ???
Bisous