Salut,
Juste un p'tit coucou...
Rosi, j'espère que ça va s'arranger pour Annabelle... Comme je te le disais, je ne laisse + ni Marjorie, ni Jérémie s'ils pleurent bcp ! Ca fait comme si je les abandonnais et je ne m'y résous pas. Je me met à leur place, comment ils pourraient avoir confiance s'ils sont dans un tel désarroi.
Ce matin, ils ne voulaient pas que je les laisse, Marjorie avait mal au ventre, mal Ă la gorge... elle voulait se reposer Ă la maison.

Du coup, je lui ai dit qu'elle pourrait demander à faire la sieste mais subitement ça allait mieux et elle s'est mise à faire un collier de perles, au revoir maman et C tout.
Jérémie, ça a été un peu + long, il restait collé à moi, il ne pleure pas lui... Il est juste scotché !

Du coup, je lui ai dis que je lui ferait coucou par la fenêtre et il a bien voulu avec la maîtresse mais à bras qd même...

Je pense qu'il a encore bcp besoin d'être câliner et il en profite un max ! C un bon charmeur !
Enfin, il était qd même tout fier d'apporter le goûter pour tte la classe ce matin.
Cassie, moi aussi je cherche Ă inscrire les enfants, ya la babygym ou le multi sport... Le tennis Ă partir de 3 ans et le judo.
Y'aurait bien la piscine aussi, ils adorent mais j'ai discuté avec une entraîneuse de natation et elle n'est pas pour les petits à la piscine, elle m'a dit que les effets du chlore ça pourrait faire comme l'amiante !!!
Alors comme ils sont en pleine construction, faut vraiment attendre le + tard pour commencer la natation ! Ou alors apprendre à nager en extérieur : mer, lac...
Je voulais aussi les inscrire à un groupe d'initiation à l'anglais, ils trouvent çà drôle, alors pourquoi pas...
Mamli, en a encore pour une quarantaine de jours !
Rosi, moi aussi j'ai de grosses amygdales et après de très grosses angines, je me suis demandé si je n'allais pas les faire retirer... Parait que C pas sans risque qd on est adulte. Pour l'instant, je n'ai pas été malade depuis un moment, merci l'homéopathie. C pt-ê une piste, au pire ça ne lui fera rien.
Alors tu tentes le concours d'AP cette année ? Moi, j'ai envoyé une lettre pour réintégré la promo en janvier pour le module 3 !
Allez je vais ranger du linge pour changer !