Retrouvez nous sur

les Automnales 05 :Bienvenue au CP ! :)

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille à moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: les Automnales 05...???? sur la route des 6 ans!

Messagede @familly's » 03 Aoû 2011, 13:18

Coucou les filles ! Je passe pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j ai d ordinature pleins de bisous a vous et a vos loulous !!!!!
@familly's

Re: les Automnales 05...???? sur la route des 6 ans!

Messagede @bby » 26 Aoû 2011, 07:10

Salut les filles

Jespère que vous avez passé de bonnes vacances, et que vos petits sont en pleine forme!!
Passez mettre de vos nouvelles à l'occasion.
Bisous
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

Les enfants commencent par aimer leurs parents, ensuite ils les jugent, parfois ils les pardonnent. Oscar Wilde
@bby

Re: les Automnales 05 :Bienvenue au CP ! :)

Messagede @familly's » 27 Oct 2011, 14:54

Coucou

comment allez vous ? Alors cette rentree au cp ? Tous c est boien passe poure vos loulous ?
pour victor super bien, meme si le fonctionnement de cette ecolze est bien particulier, il n y a pas de note, les enfants sont evalues par rapport a leurs propres competences et evolue nt a leur rythme, les classes sont divisees par cycle les cp ce1 ensemble et les autres niveuax ensembles, les classes sont aussi decloisonnees, c est a dire que victor a pour certaines matieres. Les 3 autres instituts des cp.
pour l instant tout se passe super bien, il adore y aller.
pour alicia ca s est bien passe meme si les premiers jours ellea pleuree.
thomas a deja 9 mois et il a 6 quenottes dont les 4 d en haut ont percees en meme temps, c est un bebe toujours aussi genial, il ressemble de plus en plus a victor!:
enfin voila j arrete mon roman, desolee pour les fautes mais sur le mini clavier de mon telephone cest pas facile, j ai toujours pas de pc et plus de voiture, elle est toujours sur bordeaux apres une visite chez le garagiste avant d aller sur bordeaux le turbo qui a ete change a fait craque le moteur grrr bon cette fois ci je m arrete lol vpous me manquee j espere lire de vos nouvelles bientot
bisous
@familly's

Re: les Automnales 05 :Bienvenue au CP ! :)

Messagede @bby » 13 Jan 2012, 10:30

salut les filles

je pense bien à vous et os loulous, j'espère que tout le monde va bien.
je profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : santé, bonheur, prosperité... qu'elle vous comble de joie et de bonheur!!
A très vite*
bises
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

Les enfants commencent par aimer leurs parents, ensuite ils les jugent, parfois ils les pardonnent. Oscar Wilde
@bby

Précédente

Retourner vers Cap sur son enfance!