Retrouvez nous sur

les Automnales 05 :Bienvenue au CP ! :)

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: Youou..? les Automnales 05...???? 5 ans déjà...

Messagede @familly's » 04 Avr 2011, 08:53

Coucou,

Abby, Wendy, Latortue : Comment allez vous ?
L@uriane, Louloute: Je vous vois plus sur le forum :(

Ici week end trop bien, barbecue avec des amis au bord d'un lac, je ressemble à une écrevisse mais c'était trop bien, les enfants se sont bien amusés !!! :D
mon tit bébé va bien, il est toujours aussi adorable :D , les grands sont eux pénibles mais bon c'est la vie :wink:
Victor des demain va faire de la piscine avec sa classe, ils vont y aller le mardi et le vendredi matin jusqu'Ă  fin juin :wink:

Bisous
@familly's

Messagede @bby » 04 Avr 2011, 17:05

Hello!!

Audrey: c'est sympa que ton grand aille à la piscine. J'aimerai qu'ils fassent ce type d'activité dans l'école de ma puce, ça lui permettrait peut être d'apprendre à nager... mais pas de piscine en version scolaire, il faut que je me motive et que je l'emmène... :wink:
Laetitia, Wendy, Laurianne... des bisous!
De mon côté, ça commence à bien remonter la pente. J'ai un traitement qui me fait du bien, le soleil commence à pointer le bout de ses rayons, les journées paraissent plus longues mais moins pénible.... bref, ça va mieux!
Je ne m'attarde pas plus car je commence ce soir les entretiens d'embauche pour trouver une nounou à domicile quelques heures dans la semaine, histoire de soulager un peu mon emploi du temps car j'ai beau essayer et le vouloir très fort... je n'ai pas les pouvoirs de wonderwoman... quel dommage!! :mrgreen:
Bon, je repasse très vite... en attendant arrêtez de sous-mariner et venez donner des nouvelles!!
Bisous
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

Les enfants commencent par aimer leurs parents, ensuite ils les jugent, parfois ils les pardonnent. Oscar Wilde
@bby

Messagede Wendy » 05 Avr 2011, 07:16

abby, hey oui, deja les entretiens de nounous...

audrey, c'est dingues comment nos grands peuvent devenir inssuportables quand on a les derniers... alors qu'en faite, moi je trouve qu'elles sont pas pires qu'avant, mais j'ai peut etre '(sans doute meme ) moins, nettement moins de patience.

ici dyane a eu 3 ans le mois dernier, elles ont toutes commencer l'équitation (voir les photos sur le blog dont le mot de passe est le prénom de mon homme) Dyane est inscrite a l'école pour la rentrée de septembre et tout va bien.

des bisous
3 louloutes à la maison et si un titi junior voulait s’installer, on ne serait pas contre ^^
Image
Wendy

Messagede @bby » 03 Mai 2011, 12:23

Salut les poulettes

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos poussins... euh, c'est quoi le stade après les poussins???? :lol:
De mon côté, ça va. J'ai les grands en vacances chez les grands parents, mon petit dernier qui vient de rentrer de chez ma soeur, bref la routine va bientôt reprendre ses droits :wink:
Wendy: c'est sympa de mettre les filles à l'équitation. Dyane apprécie aussi?? J'ai inscrit les grands pour apprendre à nager, scéance de test la semaine prochaine, et s'ils accrochent, ils pourront y aller 2 fois par semaine. j'espère que ça va leur plaire car on part à la plage d'ici un mois 1/2 et j'aimerai qu'ils soient plus autonomes dans l'eau. Mais bon, la balle est dans leur camp :wink:
Pour la nounou, j'ai déjà bien entamé mon chemin de croix avant de rencontrer la perle rare... :roll:
Bon, je file, j'ai pas mal de bricoles Ă  faire
Bisous Ă  toutes et prenez soin de vous
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

Les enfants commencent par aimer leurs parents, ensuite ils les jugent, parfois ils les pardonnent. Oscar Wilde
@bby

Messagede Wendy » 03 Mai 2011, 13:01

les nounous c'est la cata !

ici quelle chance Ô joie Ô bonheur quand celle des grandes m'a dit : Oui, pour la rentrée je peux prendre Dyane aussi :D :D :D :D :respect: :respect: :nur:

sympa l'apprentissage de la nage aussi, ici les filles ont été a la piscine avec l'école mais la mer... pffff ca reste la mer, avec ses vagues et ses dangers, ses algues aussi (grrrr) du coup les filles en ont peur... impossible de les faire nager dedans... du coup, on va beaucoup plus souvent a la piscine du mobil home de ma belle maman. (entre parenthèses, demain entre autre, j'y serais ^^ enfin dès ce soir je suis au M-H lol)

oh oui, dyane apprécie énormément l'équitation. Son poney est adorable quand il ne grignote pas la queue du copain de devant... ^^

après les poussins heu... les cocottes et cocos ^^ pardi ! :langue!

biseeeesss
3 louloutes à la maison et si un titi junior voulait s’installer, on ne serait pas contre ^^
Image
Wendy

Messagede @bby » 10 Mai 2011, 05:27

Hello,

Wendy: à qui le dis-tu pour la cata des nounous... et quand on es emploie à domicile, je pense que c'est la palme.... :roll: Mais bon, étant donné que ça devient de plus en plus difficile de travailler avec mon doudou dans les pattes, il va bien falloir que je la trouve cette perle! :wink:
Pour la mer, mon grand bonhomme est pareil que tes filles: impressionné par cette trop vaste étendue d'eau, donc il reste tranquille sur le bord à remplir son seau. Mais sa soeur.... une vraie kamikaze... qui ne sait pas nager pour autant. Mais elle n'a aucune apréhension, donc je pense que pour elle les leçons seront très vite utiles (au moins pour rassurer la maman :wink: )
Profite bien de tes quelques jours au bord de l'eau.
Audrrey: tu vas bien, et tes petits bouts d'amour?
De mon côté ça va. J n'ai pas trop le temps de m'attarder là maintenant, mais je repasse plus tard.
Bises Ă  toutes
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

@bby

Messagede @bby » 23 Mai 2011, 13:22

Salut les filles

j'espère que vous allez bien.
de mon côté tout va bien. les enfants sont en pleine forme, mais vraiment en pleine forme... :roll: :wink:
Ils se disputent pour un oui ou un non, rapporte tout ce que l'autre fait (ou pas) et ma grande commence une séquence caprice à la pré-ado..... :shock: Bref, que du bonheur!!!
Heureusement que mon n°3 est, pour l'instant, hors compétition!! :D
Bon, je suis au boulot, donc pas trop de temps pour écrire une tartine, mais j'espère lire de vos nouvelles rapidement.
Bises à toutes ainsi qu'à vos petits loups adorés!!
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

@bby

Messagede @familly's » 25 Mai 2011, 08:01

Coucou

je passe vite prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes :wink:
j'ai plus de pc à la maison, il a cramé :Mur:
Victor a le pied dans le platre depuis maintenant une semaine, il s'est fait une grosse entorse, Thomas toujours aussi adorable, Alicia se porte bien mĂŞme sis quelques jours elle ne mange rien ...
Bisous !!!
@familly's

Messagede @familly's » 29 Mai 2011, 09:18

BONNE FETE LES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous :D :nur:
@familly's

Messagede @bby » 07 Juin 2011, 09:47

salut les minettes

Audrey: et ben mince pour ton victor... il en a pour combien de temps avec le plâtre? Heureusement qu'il ne fait pas trop chaud.
de mon côté tout va bien. je n'ai pas le temps de m'attarder, mais je repasse demain plus longuement pour vous faire partager les premiers instants à la plage de mon petit dernier, et la joie des grands de retrouver la mer...
Plein de bisous et Ă  plus
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

@bby

Re: Youou..? les Automnales 05...???? en route pour les 6 an

Messagede @bby » 07 Juil 2011, 05:25

un petit up un mois pile poil après mon dernier message... :wink:
J'espère que vous allez bien, les enfants aussi.
Les vacances doivent commencer Ă  s'annoncer...
Chez nous tout va bien. Les grands sont en vacances pour la semaine, j'ai donc le plaisir de n'avoir que mon petit dernier à m'occuper, et qu'est-ce que ça fait du bien... :wink:
Bref, plein de bisous Ă  toutes et Ă  plus
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

@bby

Re: les Automnales 05...???? sur la route des 6 ans!

Messagede Wendy » 07 Juil 2011, 06:53

ici tout va bien, j'ai signé mon cdi la semaine dernière, c'était un cdi sans période d'essai vu que je suis en poste depuis janvier. Bref, c'est pas le job idéal (je suis caissière en magasin et station service) mais c'est mieux que rien, et j'y prends mon plaisir (surtout a la station, j'aime bien en faite ^^).

les filles vont bien, les grandes partent en mini camps la semaine prochaine, 3 jours 2 nuit. du coup, la petite (qui a eu exactement le meme matériel que ses soeurs) fera mini-camps dans le jardin avec papa ^^.

je vous bisoute.
Image
Wendy

Messagede @bby » 22 Juil 2011, 13:47

salut les poulettes

et ben... c'est pas l'euphorie par ici!!!
Wendy : contente de lire de vos news... alors ce mini-camp?? ravies? et la petite dernière, conquise par le camping avec papa???
Ici, tout va bien. les grands sont au centre aéré jusqu'à la fin du mois, le petit avec sa nounou, et moi je jongle entre tout ce beau monde, plus le job, la maison... mais je ne vais pas vous faire un dessin... :mrgreen:
Bref, vivement les vacances!! Nous partons 15 jours à la montagne, j'espère que le temps sera de notre côté, mais bon, le but du jeu étant de se reposer un max, ça devrait le faire 8)
Bon, pas le temps de m'attarder plus, je repasse plus tard. Venez mettre de vos news d'ici là!! Bises à toutes et à tous les petits loustics adorés!!
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

@bby

Messagede Wendy » 22 Juil 2011, 14:13

abby ouiiiiii les filles ont été conquises par le mini camp, elles y retourneront dès que possible. La petite a réussi a dormir dans la tente mais pas avec papa pk'il a vite jeter l'éponge ^^ (genre : t'a peur ? ok on rentre^^) moi j'ai pas cédé, et elle s'est endormie dans mes bras. toute une nuit. elle a eu l'air d'apprécier quand meme au final.

on a un nouveau matou a la maison, gribouillette, petite minette d'a peine deux mois. adorable, mais tripoter de toute part avec les filles et ca me saoule, la pauvre minette doit etre heureuse de les voir partir au centre de loisirs...

ici ca va, je suis en vacances dans 5h j'ai hate ! une semaine tranquilloute (enfin tranquiloute... j'me comprends...)

allez, je file, 5 h seulement... courage moi, ca va le faire ^^
Image
Wendy

Messagede @bby » 28 Juil 2011, 06:07

hello

Bonnes vacances Wendy!! Vous partez (ou êtes déjà partis...)???
Tu m'as fait rire avec le papa qui fait du camping... mon beau frère a fait la même chose avec ma nièce :lol:
chez nous ce ne sont pas encore tout à fait les vacances. Il faut encore patienter toute une longue semaine. Et elle va paraître encore plus longue car j'ai terriblement hâte de partir d'ici...
Bon, il faut que je file.
Bisous
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

@bby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!