Retrouvez nous sur

les Automnales 05 :Bienvenue au CP ! :)

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: Youou..? les Automnales 05...???? 5 ans déjà...

Messagede Wendy » 08 FĂ©v 2011, 10:17

moi aussi je suis complètement patraque en se moment, et les filles en abusent. Résultat des courses, je m'énerve contre elles, j'hausse la voix, elles chouinent et ainsi va la vie...

moi elles sont pas insolantes, mais super tete en l'air,fois je me dis que je pisse dans un violon quand je leur explique quelque chose, c'est pénible.

anthony est absent toute la semaine, j'espère ne pas péter un plomb... mais bon, je bosse a partir de mercredi donc ca devrait aller...

bisous les automnales
3 louloutes à la maison et si un titi junior voulait s’installer, on ne serait pas contre ^^
Image
Wendy

Messagede @bby » 08 FĂ©v 2011, 16:38

Wendy a écrit: je me dis que je pisse dans un violon quand je leur explique quelque chose, c'est pénible.
Merci Wendy, je me sens moins seule, j'aurais pu écrire les mêmes mots, j'ai exactement la même sensation, et quand je cherche à avoir une conversation sérieuse, j'ai l'impression que je surestime sa capacité à comprendre ce que je lui dis...
Bon, sur ce la fin de l'école a sonnée... mon calvaire va (peut être) commencer :wink:
Bon courage à toi cette semaine en solo pour driver les filles, j'espère qu'elles vont être sympa avec toi en l'absence de papa...
Bises
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

Les enfants commencent par aimer leurs parents, ensuite ils les jugent, parfois ils les pardonnent. Oscar Wilde
@bby

Messagede Wendy » 08 FĂ©v 2011, 18:45

loooool, on y arrivera, moi aussi j'ai parfois l'impression que je leur en demande trop...

ce soir, après l'école, j'ai été chercher leur gouter, et un ballon, et nous sommes allées a la plage ! une heure dans le sable, bien non, au moment de rentrer, kimberlay a chouiner pdt 15 min parce qu'il fallait rentré... j'ai bien failli la laisser la bas grrrrrr :mathilde: :mathilde: :mathilde: :mathilde:
3 louloutes à la maison et si un titi junior voulait s’installer, on ne serait pas contre ^^
Image
Wendy

Messagede @bby » 21 FĂ©v 2011, 18:44

Salut les filles

Alors, quoi de neuf vers chez vous???
Chez nous tout va bien, les grands sont abominables (oui, oui, et je pèse mes mots...) les vacances vont leur faire du bien, mais pour la survie de ma pauvre cervelle et de mes nerfs bien attaqués, je leur ai réservé quelques journées au centre aéré. J'ai commandé mon badge de BMI... :mrgreen:
Sinon mon petit dernier pousse bien, déjà 3 mois aujourd'hui. Il commence à babiller, faire des tonnes de sourires, remuer comme un asticot... bref, je m'éclate avec lui. d'autant que ça y est il s'est décidé à faire ses nuits, donc je suis la plus heureuse de faire des nuits (presque) complètes
Bon, et vous?
Audrey: tu as disparu depuis la naissance de Thomas. Tout va bien? pas trop dur la gestion Ă  5?
Wendy: quoi de neuf de ton côté? les filles vont bien?
Laetitia: alors ce projet de bébé 4... c'est bientôt d'actualité?
Laurianne: et toi sous-marineuse de compétition??? :wink: quoi de neuf?
Allez les minettes, venez mettre des nouvelles...
Bon, il est temps que je file, ça va être l'heure critique... mais la dernière ligne droite avant d'aller les coucher!! :mrgreen:
Bises
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

Les enfants commencent par aimer leurs parents, ensuite ils les jugent, parfois ils les pardonnent. Oscar Wilde
@bby

Messagede @familly's » 22 FĂ©v 2011, 10:21

Coucou

Abby: Ben non j'ai pas disparue, je vais un peu sur chaque partie du forum :wink:
Sinon, pour la vie à 5 je gère pas trop mal :wink: , Thomas est un bébé adorable, les grands un peu difficiles :? , ils ne m'écoutent pas et profitent de l'absence de leur père :evil:
Je vois que nos enfants sont les memes :!: , génial pour les nuits de Léon :Good: !
Dans mon immeuble c'est les grands travaux du coup beaucoup de bruits très tot et d'odeurs fortes de colle etc :evil:
Ce matin école bloquée par un mouvement des parents d'élèves contre la suppression des postes et le non remplacement des enseignants absents, du coup mes petits bouts ont ont commencé à 9h.

Les filles, allez venez un peu par ici :wink:

BISOUS
@familly's

Messagede @familly's » 22 FĂ©v 2011, 15:40

J'ai mis des nouvelles photos dans la section photo :wink:
@familly's

Messagede @familly's » 28 FĂ©v 2011, 10:47

Coucou

comment ça va chez ?
Ici tout va bien, c'est les vacances :wink:

BISOUS
@familly's

Messagede @bby » 28 FĂ©v 2011, 14:57

Hello les minettes

@udrey: qu'est ce qu'ils se ressemblent tes loulous.... et ta princesse: elle a l'air d'une véritable chipie!! :wink:
Chez nous aussi ce sont les vacances. En bonne BMI, c'est centre aéré à partir de mercredi pour toutes les vacances... :mrgreen: Je préfère les confier la journée, au moins ils s'occupent et on est contents de se retrouver le soir :wink:
Mais...j'ai toujours mon n°3 avec moi :wink:
Parlant de lui, il appelle.....
Je file, je repasse plus tard.
Bises
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

@bby

Messagede @familly's » 28 FĂ©v 2011, 17:33

Tout le monde me dit que je fait les 3 memes :wink: Alicia oui est pire qu'une chipie !
T'as eu bien raison pour le centre aeré :D :wink:
Je repasse plus tard
Bisous
@familly's

Messagede @familly's » 04 Mar 2011, 10:33

Coucou

Aujourd'hui il fait super beau sur Lyon, ça met de bonne humeur, du coup sortie avec les enfants et ma petite soeur :D
Sinon rien de neuf, mon chéri bosse beaucoup, je le vois pas beaucoup..mais les enfants sont relativement calmes surtout ce matin :wink:
Bébé est adorable, il dort tout le temps pleure rarement sauf quand il a faim :wink: .
Il me fait craquer avec sa bonne bouille :D !
VoilĂ , voilĂ  :wink:

Bisous
@familly's

Messagede @bby » 04 Mar 2011, 10:53

Hello!!

Audrey: je vois que les n°3 nous font toutes fondre... moi aussi mon bonhomme a une bouille qui pardonne tout, même quand il se réveille à 1h du matin... :wink:
Mes gnômes aussi ont mi un bémol aux bêtises diverses et variées depuis 2 jours, et ça fait du bien de ne pas râler toute la journée (quoique depuis 2 jours... c'est centre aéré!! :lol: )
J'ai mis des photos dans la section pour les 3 mois de mon loup d'amour.
Sinon, il fait effectivement un beau soleil aujourd'hui (quoique le froid :roll: ...), mais j'ai un emploi du temps de ministre, je ne vais sans doute pas pouvoir en profiter, mais ça fait du bien au moral quand même, pourvu que ça dure!!
A part ça tout va bien. On a l'anniversaire de la mamie de mon homme smedi soir, et j'ai fait appel pour la première fois à une babysitter... je stresse à l'idée de lui laisser les 3, c'est complètement irrationnel... mais je n'arrive pas à rester zen... je pense qu'elle va être harcelée par le téléphone, la pauvre... 8)
Bref, aujourd'hui il faut que je finisse de préparer un photo montage pour la mamie, et ce soir (en plus) on a du monde à la maison, et ... je n'ai pas attaqué le ménage, ni fait les courses, ni même décidé de ce que j'allais préparer de bon pour le repas...
Mais bon... tout finira prĂŞt dans les temps!
La semaine prochaine c'est l'anniversaire de mon bonhomme, 4 ans déjà!! je lui ai commandé ses cadeaux : un vélo sans pédales et un costume de batman (avec les muscles integrés, svp! :lol: ) je pense qu'il va tout simplement être ravi!!
Bon, je file, je suis au boulot et j'ai des milliard de trucs en retard... pour changer!! :wink:
Bisous et Ă  plus
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

@bby

Messagede @familly's » 15 Mar 2011, 10:08

Abby: Bon anniversaire Ă  ton petit bonhomme :D (avec 2 jours de retard :oops: )
Alors comment ça c'est passé avec la nounou?

Thomas refait une rechute pour sa bronchite, ila beaucoup de glaires qu'ils l'embète :?
Les grands vont bien, Alicia a été à l'école toute la journée hier et ça s'est bien passé, elle a juste un peu pleuré au réveil, elle a dù se sentir un peu perdu de se réveiller ailleurs qu'à la maison :wink: .

Bisous
@familly's

Messagede @bby » 15 Mar 2011, 10:48

merci @udrey! Mon bonhomme a été ravi, gâté (mais pour une fois poas pourri...! :mrgreen: ) Il a eu le château des playmobiles, on a fait un cadeau commun et ce n'est pas plus mal car il a, pour le coup, beaucoup apprécié :wink:
Pour la babysitter, ça s'est bien passé. C'est moi qui me suis stressée à mort, mais tout s'est bien passé. Mon petit bout d'amour s'est réveillé 1/4 d'heure avant que j'arrive :wink:
Mince pour ton petit Thomas malade... déjà quand ils sont un peu plus grands ce n'est pas drôle, alors tout petit comme lui... :roll: J'espère que ça va vite passer!
Bravo à ta princesse de démarrer les journées complètes !! elle va vite s'y faire, j'en suis sûre :D
De mon côté, je passe une période un peu délicate avec beaucoup de petites choses qui s'accumulent, ce qui fait que je ne supporte plus grand chose...
Bon, il faut que je file, ça va être l'heure du bib et mon poussin est... ponctuel! 8)
Bises et Ă  plus
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

@bby

Messagede @familly's » 15 Mar 2011, 15:46

Ma belle tu dois être fatiguée avec 3 enfants et le travail, essaye, je sais que c'est loin d'être facile, mais essaye de prendre au moins une petite demi heure pour toi, histoire de souffler dans un bon bain chaud ou faire quelque chose que tu aime, quelque chose rien que pour toi ! (moi je me fais une bulle devant mon pc en regardant grey's anatomy, je n'entend plus rien, je ne fais plus rien d'autre que de regader a série !)
Si tu n'as pas le moral on est lĂ , tu sais :wink:
gros bisous !!!
@familly's

Messagede @bby » 22 Mar 2011, 18:26

Merci Audrey!! je traverse un passage délicat car beaucoup de choses se sont accumulées depuis quelques mois, et si on y ajoute les enfants, la fatigue liée à l'arrivée de mon petit bout, le boulot, le quotidien et tout le reste... j'ai parfois l'impression de perdre les pédales... D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment sortir de l'impasse, mais il me faudrait un peu de temps pour expliquer la situation exacte. Mais je pense que je finirais par le faire, juste pour mettre des mots précis et m'apercevoir que ce n'est pas si insurmontable qu'il n'y paraît :wink: Mon medecin m'a prescrit des médocs, surtout pour dormir car je me suis mise (en plus) à faire des insomnies... un vrai cercle vicieux!!
Bref, tu as bien raison de t'octroyer une bulle loin de le maison et des enfants (d'autant que j'ai fini la saison de grey's cette semaine et ça m'a bien donné envie pour la suite!! :wink: ) J'aimerai pouvoir le faire, mais le seul moment que je pourrais prendre pour moi c'est le soir quand les enfants sont couchées, et je t'avoue que je n'ai pas le courage de sortir pour aller me défouler dehors... une vraie feignasse!! :roll: :lol:
Sinon, les enfants sont en forme. J'ai appris à ma princesse à faire du vélo sans roulettes ce w;end... qu'est ce qu'elle est fière!! Elle n'arrête pas de me demander de retourner s'entraîner!! je sens que je vais passer la journée à la regarder faire du vélo demain!!
Mon petit coeur a fêté ses 4 mois lundi, et est toujours aussi adorable... qu'est ce que je peux profiter de lui, j'adore!! c'est vraiment différent des premiers. J'apprécie pleinement chaque instant. Et malgré qu'ils me fassent rager, mes petits loups sont un grand bonheur :D
Bon, il est temps que je file, je vais aller mettre le nez dans mes casseroles et voir ce que je vais bien pouvoir leur préparer (de bon, accessoirement) à manger :wink:
Bises
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

@bby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!