de @familly's » 27 Oct 2011, 15:54
Coucou
comment allez vous ? Alors cette rentree au cp ? Tous c est boien passe poure vos loulous ?
pour victor super bien, meme si le fonctionnement de cette ecolze est bien particulier, il n y a pas de note, les enfants sont evalues par rapport a leurs propres competences et evolue nt a leur rythme, les classes sont divisees par cycle les cp ce1 ensemble et les autres niveuax ensembles, les classes sont aussi decloisonnees, c est a dire que victor a pour certaines matieres. Les 3 autres instituts des cp.
pour l instant tout se passe super bien, il adore y aller.
pour alicia ca s est bien passe meme si les premiers jours ellea pleuree.
thomas a deja 9 mois et il a 6 quenottes dont les 4 d en haut ont percees en meme temps, c est un bebe toujours aussi genial, il ressemble de plus en plus a victor!:
enfin voila j arrete mon roman, desolee pour les fautes mais sur le mini clavier de mon telephone cest pas facile, j ai toujours pas de pc et plus de voiture, elle est toujours sur bordeaux apres une visite chez le garagiste avant d aller sur bordeaux le turbo qui a ete change a fait craque le moteur grrr bon cette fois ci je m arrete lol vpous me manquee j espere lire de vos nouvelles bientot
bisous