Retrouvez nous sur

les Automnales 05 :Bienvenue au CP ! :)

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

les Automnales 05 :Bienvenue au CP ! :)

Messagede @bby » 17 Mar 2010, 15:49

Salut les filles!!

Un petit message, juste histoire de sortir de votre trou :wink:
Car j'ai bien tenté de trouver notre post, mais j'ai déprimé quand j'ai vu depuis combien de temps nous n'avions pas papoté...
Alors???? quoi de neuf dans vos chaumières????
Le soleil pointe enfin quelques rayons, et nous avons un temps splendide par ici. Du coup les enfants sont partis au parc avec leur mamie pour en profiter, et moi... au boulot!!!
Mais, j'ai la tĂŞte plein d'Ă©toiles depuis 2 jours...
J'ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer: ça y est, si tout va bien, nous sommes lancés dans l'aventure BB3 qui devrait pointer le bout de son nez vers la fin novembre.
Je suis un peu stressée et angoissée, mais quoi de plus normal pendant ces premières semaines???
Je dois refaire une pds demain pour s'assurer que le taux monte bien comme il convient, mais vu les nausées que j'ai depuis le début de la semaine, je ne suis pas trop inquiète :wink:
Bon, au plaisir de lire de vos nouvelles :mrgreen:
Bisous Ă  toutes
Dernière édition par @bby le 06 Sep 2011, 17:30, édité 5 fois.
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

Les enfants commencent par aimer leurs parents, ensuite ils les jugent, parfois ils les pardonnent. Oscar Wilde
@bby

Messagede latortue » 17 Mar 2010, 18:54

coucou @bby,

je suis trop contente pour toi!!!! ahhhhhhhhhhh quelle bonne nouvelle :D :D :D

ici aussi le beau temps est revenu et j'en profite pour faire tout plein de choses que je laissais de côté tellement j'avais la flemme de sortir :lol: :lol: :lol:

ici, tout va bien, ma nénette et mon bonhomme adorent l'école, ils sont dans des classes côte à côté et se voit donc souvent dans les activités, ils sont trés complices, mon tit bout d'homme grandit et commence à faire pleins de choses même si il est petit peu fainéant :lol: :lol: :lol:

voilà, voilà, de mon côté, j'attends de vos nouvelles à toutes :wink:

bisous bisous :wink:
les amours de ma vie...
ma nénette chérie
Image
mon bonhomme d'amour
Image
mon petit bout d'homme
Image
ma petite pucinette
Image
latortue

Messagede l@uriane » 19 Mar 2010, 20:16

coucou!!

je viens donner des nouvelles aussi!! on a eu une coupure internet pendant un bon moment et me revoilou maintenant!!

abby : comme je t'ai dit , je suis super heureuse pour toi!! je te souhaite une merveilleuse grossesse!!

laetitia : c'est super qu'ils soient complices tes enfants!!!

je suis contente de vous lire!! vous m'avez manqué!!

ici tout va bien bébé est toujours au chaud, kelyan est partit en week end au ski avec son pere et mes beaux parents, je suis en tete à tete avec ethan

ethan a 21 MOIS et aujourd'hui il a pris le pot tout seul et a fait pipi, je suis fiere de lui!! si il est propre il rentrera en septembre!

voila pour les nouvelles

je vous fais de gros bisous!
ImageImage
ImageImage
ImageImage
l@uriane

Messagede latortue » 20 Mar 2010, 01:16

coucou les filles,

l@uriane, punaise tu es déjà à 30SA :shock: :shock: :shock: ça passe trop vite!!! vous avez une idée de prénom??? pas trop fatiguée??? contente de te lire :wink:

@bby, alors ce taux??? les nausées??? je suis trop contente pour toi :D :D :D

@udrey??? wendy??? les filles???

les amours de ma vie...
ma nénette chérie
Image
mon bonhomme d'amour
Image
mon petit bout d'homme
Image
ma petite pucinette
Image
latortue

Messagede @familly's » 20 Mar 2010, 10:05

COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah je suis trop contente de vous lire :D :D :D :D

Abby: GENIAL !!!! FELICITATIONS :big smile: :D :D :D :D :D :D !!!!!!!!!!
Et ton pied ?

L@uriane: 30 sa déjà :ooh: , c'est passé vite !!!!!!!

Latortue: c'est génial si ton grand aime l'école :wink: , contente de lire que te enfants vont bien :P

De notre côté ça va aussi, Victor aime l'école maintenant :D , il est pressé d'y aller pour retouver ses copains :wink:
Alicia devient une grande fille, elle veut plus de la poussette, mais pour la couche c'est pas ça, j'essayerais la propreté cet été , parcqu'en septembre c'est l'école !
Sinon mercredi j'ai passé le concours d'adjoint administratif territorial de première classe catégorie C.
Mais j'ai foiré les maths :ouille: , je le repasserais l'année prochaine.

Voilà, je repasserais dans la journée :wink:

Bisous
@familly's

Messagede l@uriane » 20 Mar 2010, 13:57

kikoo

la tortue : et oui deja!!! j'ai pas vu passé non plus mais je me languis qu'il soit là maintenant!

il s'appelera nolan :wink:

audrey : ici aussi des qu'il fait beau on va enlever la couche, on verra bien!!

ca fait du bien de vous lire!!

bisous
ImageImage
ImageImage
ImageImage
l@uriane

Messagede @bby » 21 Mar 2010, 07:16

Salut les minettes!!!

Ah mais comme je suis contente de lire de vos nouvelles!!! J'avoue que vous m'avez fait croire que on allait rester en mode sous-marin intensif...
Audrey: Mince pour les maths!! Mais ça veut dire ue tu as réussi les autres matières?
Pour ton grand, super s'il a appris Ă  aimer l'Ă©cole, c'est vrai que les copains y sont pour beaucoup :wink:
Pour ta pepette, cet été elle aura tout le temps de s'y mettre. En plus tu pourras lui mettre la pression en lui disant qu'elle sera à la grande école de son frère... si elle décide d'être propre :roll: :wink:
Laurianne: ahhhhh!!! j'ai bien cherché de tes nouvelles, et je suis contente de lire que tu vas bien. Si ma mémoire est bonne, ton bout de cohu est prévu pour autour du 8 mai, oui? Tout est prêt ? Tu sais que tu vas faire toi aussi mon cobbaye pour la vie à 5 :mrgreen: Il va falloir venir par ici mettre de tes nouvelles très très très souvent :wink: En tous cas, félicitations!! vous avez choisi un très joli prénom :D
Laetitia: tes enfants ont l'air très complices. C'est chouette!! Mon bonhomme rentre aussi à l'école de sasoeur en septembre, il est déjà tout content, j'espère que ça durera :wink:
De mon côté tout va bien. Mon pied se remet plutôt bien, il me faudra encore quelques semaines pour qu'il dégonfle totalement, mais je vois déjà une belle différence :wink:
Pour le taus, j'ai refait une pds jeudi, le taux avait doublé comme convenu, mais j'avoue que ça m'a rassuré sans plus (vu qu'il a tout juste doublé), mais je crois me souvenir aussi qu'au début on psychotte pour un oui ou pour un non :wink: Donc, verdict final le 30 mars pour le rdv d'une première écho. Encore une petite semaine à patienter.
Sinon on revient du w.end chez mickey....EPUISANT!!!!!
J'ai passé toute la première journée avec un méga point de côté qui a duré toute la journée, une nuit ignoble car ma pepette a fait du foin toute la nuit, et hier (samedi donc)... on a été ahuris par le monde :shock: :shock: Je n'ai jamais vu ça.... Du coup on a pété un plomb (après avoir fait 2 manèges dans la matiné)... et on a pris le train en début d'après midi au lieu du soir :wink: Mais les enfants ont étés super heureux, pour ça c'était génial. Par contre côté parent, il faut puiser dans le stock de patience car l'envie de mettre des fessées est parfois ... :twisted:
Mais bon, l'avantage c'est que...c'est fait!!! :D
Bon, je suis au boulot car j'ai vraiment beaucoup de retard depuis le début de l'année, il est donc temps que je m'y mette :wink:
Bisous Ă  toutes et Ă  plus
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

Les enfants commencent par aimer leurs parents, ensuite ils les jugent, parfois ils les pardonnent. Oscar Wilde
@bby

Messagede @familly's » 21 Mar 2010, 09:45

Coucou

Abby: On patiente avec toi jusqu'au 30 alors :wink:
C'est bien si ton pied se consolide de jour en jour .
Disney on va essayer d'y aller avant le mois de mai, Victor a vraiment envie d'y aller !!!
Bon courage pour ton travail !!!

L@uriane: C'est vrai que ça fait plaisir de vous lire !!!!!! :big smile:

Wendy: Ta voix est revenu ??

Bisous Ă  vous toutes :wink:
@familly's

Messagede latortue » 21 Mar 2010, 14:36

coucou les filles,

la vie Ă  5, @bby, c'est pas plus dur qu'Ă  4 :lol: :lol: :wink:

@udrey, nous allons à disney le 18 avec le CE de mon mari, les enfants sont pressés d'y être :D :D :D

@bby, vivement le 30 :D :D :D moi aussi au début je psychottais mais c'est normal quand on a déjà vécu une FC, o a touours peur puis quand on voit le petit clognotement sur l'écho, on est soulagéeeeeeeeeeee :D :D :D

l@uriane, joli prénom qui va bien avec ceux des grands frères :wink: pas trop fatiguée quand même? la fin c'est dur dur, moi j'ai été fatiguée à partir du jour de mon terme :lol: :lol: :lol:

wendy, ???

les amours de ma vie...
ma nénette chérie
Image
mon bonhomme d'amour
Image
mon petit bout d'homme
Image
ma petite pucinette
Image
latortue

Messagede Wendy » 21 Mar 2010, 16:38

coucou les girls,

je vois que tout le monde va bien.

pour les curieuses oui ma voix est revenue mais pas totalement et si ca ne change pas d'ici mercredi je vais faire des examens... pas cool sniff

abby
ma belle, toujours la tete dans le taff, mais tu changeras jamais hein lol, encore félicitations pour ce petit grain de riz bien caché dans ton bidon. Pas cool sinon pour le disney blinder... moi j'ai pris sur vente privée des places pour le parc astérix en été mais ca tombe un mardi je me dis qu'il devrait pas y avoir trop de monde (toutes les entrées des samedis et dimanche on disparu en quelques minutes par contre lol)

laetitia, c cool que t'es petits aiment autant l'école. moi dyane voudrait y aller, mais non c'est pas possible pour cette année... pourtant ca nous aurait arranger un peu, ca m'aurait permise de chercher du taf en stressant moins.. mais bon...

lauriane
, profite bien de ses derniers moments,et félicitations a ethan pour ses "pipi pot" dyane nous en est bien loin lol

audrey, dyane non plus n'aime pas la poussette, quand je l'y mets, pour elle s'est une punition la pauvre. a l'école ca fait depuis qu'elle marche qu'on y va sans poussette, seulement s'il pleut et encore... c une galère pour entrer les filles en classe en laissant les poussettes dehors et tout alors on gère sans lol. merde pour tes maths... ca craint vraiment du boudin pour tout le reste du concours ou pas ?

voila, sinon, pour ma part je viens a peine de finir d'envoyer mes derniers devoir pour ma formation de secrétaire médicale, je ne voudrais pas crier au loup trop vite mais OUF !!! enfin fini !!! j'espère vraiment ne pas m'etre trompée car sinon, c'est foutu, j'aurais pas mon diplome et mes parents auront claqué 3000€ dans du vent... j'avoue que j'aurais les boules quand meme...

hier soir j'ai été a une soirée country, un bal organisé par mon club et frnchement, c'était super sympa, j'y suis allée avec la copine qui viens avec moi au club, on s'est bien amusées, et sortir sans enfant et sans homme ca fait un bien fouuuuuuu lol

allez je vous bisoute, prennez soin de vous
3 louloutes à la maison et si un titi junior voulait s’installer, on ne serait pas contre ^^
Image
Wendy

Messagede l@uriane » 22 Mar 2010, 08:59

coucou

wendy : j'espere que tu auras ta formation, y a pas de raisons :wink: c'est super les sorties seules, t'as de la chance ici ca fait une eternité et c'est pas demain la veille que ca arrivera!!

pour les pipi pots, il veut faire comme son frere, la tienne non??

laetitia : oui on est resté dans la consonnance lol on change pas une equipe qui gagne :mrgreen: :arrow: un peu fatiguée mais c'est à cause de l'anemie plus qu'autre chose, les petits sont sages quand meme!

audrey : des bisous

abby : je suis sure que tout se passera bien va!! on attend avec toi!!

ici kelyan se languit beaucoup maintenant de la venu de son petit frere, il me pose beaucoup de questions!!

voilou, ici il pleut snif deprimant, les garcons sont rentrés hier de leur week end au ski et kiki s'est regalé, il a fait des pistes rouges, trop fort :wink:

des bisous
ImageImage
ImageImage
ImageImage
l@uriane

Messagede @bby » 23 Mar 2010, 15:34

salut les filles!!

Wendy: j'espère que tu auras ta formation! Tu as les résultats quand? et tu peux ensuite te lancer sur le marché du travail ou tu as des stages à effectuer pour valider une partie pratique?
Pour la soirée "seule", quelle chance!! moi non plus ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps, et je pense que je savourerai le prochaine fois où ça arrivera :wink:
@udrey: alors? et les résultats du concours, tu les auras quand au fait? Bisous
Laurianne: alors, tu vas bien? tu m'étonnes que ton grand est impatient de la venue du bébé!! Ma princesse ne sait pas encore la nouvelle, et pourtant elle nous tanne pour avoir un bébé à la maison depuis presque 6 mois maintenant :shock: Elle va être folle de joie et aussi terriblement impatiente quand elle va le savoir :wink:
Laetitia: je te posais la question car je vais être obligée de subir quelques chamboulements majeurs avec l'arrivée de ce bébé.... je crois bien que je vais être obligée d'arrêter de travailler. J'avoue que l'idée de rester à la maison ne m'enchante guère, mais avec les 2 grands à l'école (et donc en vacances toutes les 7 semaines :roll: ) et un bébé à faire garder à temps plein, il va falloir que je donne plus que mon salaire en frais de nounou... donc, je me laisse encore jusqu'en juin pour y réfléchir, mais je pense que le choix va être limité.
En plus pour l'instant nous n'avons pas de chambre supplémentaire pour la crevette (déjà mes deux grands partagent la même chambre), il faudra aussi songer à déménager, et...je ne suis pas encore passée au sujet voiture :? Mais bon!! heureusement que nous ne nous sommes pas arrêté à des problèmes matériels car sinon on aurait jamais eu d'enfants!! :wink:

Sinon tout va bien!! Il fait un temps magnifique, et ça fait un bien fou de voir le soleil!! J'ai été cherché ma princesse pour déjeuner et on s'est fait un petit restau en terrasse toutes les 2, un vrai régal!!
Bon, je vais retourner bosser un peu car je n'aurrais absolument rien foutu aujourd'hui!!! :oops:
Gros bisous Ă  toutes et Ă  plus tard
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

@bby

Messagede l@uriane » 28 Mar 2010, 08:17

kikoo!!!

alors les filles, ca va??

abby : et bien bon courage pour tous les chambardements que la venue du bébé va causer :lol: nous on s'est debrouillé pour lui faire une petite chambre dans une petite piece mais bon ca sera temporaire et on devra chercher autre chose aussi, j'attends de voir un peu les aides qu'on aura avec la CAF avant de m'y mettre. pour la voiture ben j'espere qu'ils rentreront tous dedans car on a pas prevu d'en changer :lol:

aujourd'hui il y a le carnaval de la villen, j'espere qu'il fera beau pour que je puisse emmener les petits!

de gros bisous les belles
ImageImage
ImageImage
ImageImage
l@uriane

Messagede @bby » 30 Mar 2010, 07:17

Salut les filles

Laurianne: alors ce carnaval? sous la pluie ou non??
Pour la venue du bébé, on va être obligés de changer de voiture car pour l'heure on a une clio 3 portes... déjà c'est pas pratique pour un sou avec les grands alors je n'ose même pas imaginer avec un 3ème... :roll:
Pour l'appart, on va attendre qu'il pointe le bout de son nez, je pense qu'on sera prêt pour démlenager au printemps prochain; On aura le plaisir de partager la même chambre pendant quelques mois...
Mais je ne me sens pas d'assumer un déménagement d'ici la fin de l'année :wink:
Audrey & Wendy : vous aurez les résultats quand des formations & concours??
Bon, je vais vite filer bosser, car j'ai une petite journée aujourd'hui... à 10h rdv pour une écho. J'ai hâte, même si je stresse énormément... :wink:
Bisous et Ă  plus
Image
Image

Image

Pour Toi
Image

@bby

Messagede l@uriane » 30 Mar 2010, 13:29

kikoo

alors cette echo ma belle?? j'espere que tout va bien!! moi aussi j'ai rendez vous ce soir :D et demain :lol:

c'est clair qu'une voiture 3 portes c'est pas le top, t'y bien obligée de changer là!!

sinon pour le carnaval, ca va on a eu beau temps mais qu'est ce qu'on a marché, je pouvais plus bouger le soir venu :lol:

bisous les belles
ImageImage
ImageImage
ImageImage
l@uriane

Suivante

Retourner vers Cap sur son enfance!