Salut les minettes!!!
Ah mais comme je suis contente de lire de vos nouvelles!!! J'avoue que vous m'avez fait croire que on allait rester en mode sous-marin intensif...
Audrey: Mince pour les maths!! Mais ça veut dire ue tu as réussi les autres matières?
Pour ton grand, super s'il a appris à aimer l'école, c'est vrai que les copains y sont pour beaucoup
Pour ta pepette, cet été elle aura tout le temps de s'y mettre. En plus tu pourras lui mettre la pression en lui disant qu'elle sera à la grande école de son frère... si elle décide d'être propre
Laurianne: ahhhhh!!! j'ai bien cherché de tes nouvelles, et je suis contente de lire que tu vas bien. Si ma mémoire est bonne, ton bout de cohu est prévu pour autour du 8 mai, oui? Tout est prêt ? Tu sais que tu vas faire toi aussi mon cobbaye pour la vie à 5

Il va falloir venir par ici mettre de tes nouvelles très très très souvent

En tous cas, félicitations!! vous avez choisi un très joli prénom
Laetitia: tes enfants ont l'air très complices. C'est chouette!! Mon bonhomme rentre aussi à l'école de sasoeur en septembre, il est déjà tout content, j'espère que ça durera
De mon côté tout va bien. Mon pied se remet plutôt bien, il me faudra encore quelques semaines pour qu'il dégonfle totalement, mais je vois déjà une belle différence
Pour le taus, j'ai refait une pds jeudi, le taux avait doublé comme convenu, mais j'avoue que ça m'a rassuré sans plus (vu qu'il a tout juste doublé), mais je crois me souvenir aussi qu'au début on psychotte pour un oui ou pour un non

Donc, verdict final le 30 mars pour le rdv d'une première écho. Encore une petite semaine à patienter.
Sinon on revient du w.end chez mickey....EPUISANT!!!!!
J'ai passé toute la première journée avec un méga point de côté qui a duré toute la journée, une nuit ignoble car ma pepette a fait du foin toute la nuit, et hier (samedi donc)... on a été ahuris par le monde

Je n'ai jamais vu ça.... Du coup on a pété un plomb (après avoir fait 2 manèges dans la matiné)... et on a pris le train en début d'après midi au lieu du soir

Mais les enfants ont étés super heureux, pour ça c'était génial. Par contre côté parent, il faut puiser dans le stock de patience car l'envie de mettre des fessées est parfois ...
Mais bon, l'avantage c'est que...c'est fait!!!
Bon, je suis au boulot car j'ai vraiment beaucoup de retard depuis le début de l'année, il est donc temps que je m'y mette
Bisous Ă toutes et Ă plus