Retrouvez nous sur

La farandole des Jumailage 2006

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: La farandole des Jumailage 2006

Messagede Twisty » 14 Juil 2011, 23:41

Coucou Josée,

c'est triste, mais quand je vois qu'on était casi que 2, j'avoue que je ne viens casi plus non plus. Le dernier message sur l'autre post date du 28 juin, aucune réponse. J'aurais pas pensé, mais c'est comme ça.

M pour le diabèthe. J'avais du faire les tests, car j'étais à la limite pour ma 2ème, mais je me souiens que gygy de la première aussi m'avait dit que j'étais limite, sans à avoir à faire ce test qui est dég.
Bref, il n'y a pas que le sucre, il y a aussi les sucres lents. Vaut donc mieux privilégier les pâtes complètes que les pâtes blanches etc... Et manger plus de de légumes que de féculents (ça c'est dur!).

Des bises et tout de bon!
Image
2 nanas (2006 & 2010) et un p'tit mec (2012).
Twisty

Messagede JosĂ©e » 15 Juil 2011, 13:52

Oui Laure moi aussi je trouve ca triste et surtout je ne comprend pas pkoi tout le monde desserte comme ca ???? Il c'est passer quelque chose que nous savons pas ou koi ??? Si oui moi je voudrais bien savoir car la c'est vriament triste de venir laisser des nouvelles et de meme pas savoir si ou moins vous lisez !!!

Oui Laure le pkoi de mon telephone a mon gygy tout a l'heure car la il ma dit stop les dessert mais es-ce que je doit aussi arreter les pate le riz le pain et plein d'autre chose ??????? arfffff j'vais revenir te donner des nouvelles quand j'aurais parler avec lui !!!

des bisous
Image
Image
Image
Image
Image
Josée

Messagede AthĂ©na29 » 18 Juil 2011, 14:01

Je suis en vacances .
Je passe bcp moins aussi vu qu'il ni a presque plus personne!!!
Josée se sera sans doute dure sans sucre mais tout revient à la normale après heureusement!!!

Bisous Ă  toutes celles qui passent!!!
ImageImage
ImageImage
Athéna29

Messagede celinelle » 18 Juil 2011, 14:35

Coucou les filles!!

Désolée pour le silence mais nous sommes rentrés de vacances hier et pas de connexion internet ou nous sommes.

Josée: pas de chance pour le diabete j'ai failli en faire t c vrai que c galere de devoir tout surveiller... Bon courage!

Ici tout roule! Les vacances ont été géniales et nous avons vraiment bien profité de notre séjour! Vive l'Ardèche et son soleil! Les enfants sont au centre depuis ce matin et malheureusement il pleut sans cesse! Hélois est allée dans un perx d'attraction auj et Antoine ets parti pour 4 jours de camping... Pufffff c mal parti...

Je vous bizouille toutes

CĂ©line
Ma grande biquette: Antoine né le 30 Mars 2004
Mon papillon d'amour: Héloïse née le 23 Mai 2006
celinelle

Messagede JosĂ©e » 18 Juil 2011, 16:40

Merci les filles pour vos encouragement !!

Ce qui est dure c'est de pas finir (le sucré) des enfants j'avais l'habitude de finir le biscuit pour pas faire de gaspillage , ou de boire une gorgee de jus (sucré) lol mais bon j'y pense et j'ai pas tricher (ce qui est tres bon) pour moi ey pour bb :)

Celine en effet je vous souhaite du beau temps car du camping dans la pluie j'ai deja fait c'est pas plaisant du tout !!!

Athena oui vive les vacances que c'est plaisant d'etre avec notre homme et les enfants (en meme temps) nous cette annee pas grand chose que 2 peu etre 3 jours en vacances toute la famille !! bonne vacances a vous :)

Bon j'ai telephoner a mon gygy a l'instant et ce qui veut que j'Arrete est vriament le sucre (gateau, dessert, etc... ) pour le pain , pate etc... je mange normalement :D :D je susi comme soulager car la tout le monde me disait non pas le droit a ca , non pas le droit a ca blablabla !!! Je sais je les ecoutais car je voulais prendre aucun risuq epour moi et bb mais la en confirment avec mon gygy que je pouvais manger normalement le pain et pate etc.... mais moderement aussi ca me rassure !!!!

Des bisous a vous
Image
Image
Image
Image
Image
Josée

Messagede JosĂ©e » 27 Juil 2011, 16:09

Et voila encore 10 jours sans persone ici Je suis reelement :cry:

Je pense vous donnez les dernieres nouvelles ici et puis si jamais pas de reponse je ne pense plus revenir !! Pkoi moi je vous donnerais plein de nouvelles quand vous vous n'en donnez pas ??????? ET EN PLUS JE COMPREND PAS PKOI VOUS ETES PARTIE , VOUS VOUS ETES RETROUVER SUR UN AUTRE FORUM OU NON ?? SUR FB ?? jE SAIS PAS MAIS JE COMPREND PAS , J'AI 3 ENFANTS ET SUIS ENCEINTE DU 4 IEME (FATIGUER EPUISER ET PLEIN D'AUTRE PROBLEME) MAIS JE PREND QUAND MEME 2 MINUTES POUR VENIR VOUS DIRE UN COUCOU

Alors voila je fais un copier coller de mon autre poste et des gros bidon pour vous montrez mon bidon
Et si ca vous tente de lire et bien aller si

De mon cote tout va bien j'ai essayer de mettre une photo de ma gazelle 3D mais je suis pas capable de la scaner vriament bisar ???

aussitot que je reussit je vous la met !!!

sinon ma bedaine a l'instant a 26 sem

Avec un petit intrus :)

Image

Image

Sinon l'echo 3D vriametn bien mais pour le prix (tres cher ici) bon ca va mais y avoir ete pour Nathan exemple je ne serais pas retourner pour les autres (je sais pas si vous comprenez :) )
J'ai vraiment aimer voir mon bb , je trouve qu'il ressemble a Damien , ma mere elle a dit il a des airs avec les autres :) Maintenant j'ai tro hate de le voir en vrai :) Je vous avait parler que nous avions pas vue sa bouge a l'echo des 20 semaines et bien la sans la voir super super bien ben nous avons bien vue malgrer ca que tout etait parfait :) Il fesait dodo pas moyen de le reveiller le pauvre , ca ma donner un video boffff car il bougais pas et qu'il etait bien coller sur moi et c'etait difficile de le voir comme il faut, mais je suis bien contente quand meme de l'Avoir vue :)

Nathan est repartie ce matin avec son pere pour le chalet (ou il restera avec sa mamoum) Il se plaie bien au chalet et moi ben ca me fait des vacances avec les 2 plus jeunes et mon gros bidon :)

Oceane elle est une vrai petit diablesse lol Elle veut tout faire elle repette apres moi quand je parle a Damien , elle veut faire la mere , elle est tjs dans mes jambes a vouloir aider (mais ca fait pire que bien) elle me fait mal ou se fait mal !!! Quand elel tombe et que nous sommes pas loin elle crit haut et fort que c'est notre faute pifffffffff

Damien lui fait le petit mal commode , il est coquain mais en meme temps une vria petit peste aussi lol Mais bon il est mignon comme tout alors ca va et il est petit encore pour TOUT comprend malgrer qu'il comprend tres bien !!!

BB va bien aussi , nous avons rendez-vous le 10 aout !! Tjs pas notre rendez-vous pour la 2 ieme echo mais je suis rassurer avec celle de Lundi en 3D !! Il bouge bien :) Il reste que 14 semaines maxi et je trouve que j'ai pas vue du tout cette grossesse passer !!

Le chalet avance vraiment bien pour celle qui m'ont sur leur FB ya plein de nouvelles photo si vous etes pas ete voir !! Et je vais aller en rajouter tout a l'heure !! Bc trop long ici mettre des photos alors je vous mettrez le debut et la fin quand tout le toit sera terminer !! Il va rester plein de truc a faire mais au moin ca va vous donner une bonne idee de tout le travaille que mon homme fait avec son pere et le mien :)

De mon cote je me prive de sucre ce qui est pas trop mal , je me suis acheter des chocolat sans sucre (que je peut manger) sans danger pour moi et pour bb , ce qui me contente de la perte de sucre (ca le meme gout je trouve ) alors ca me contente :) au prix ou son les choco sans sucre mieux vaut ne pas trop en manger en meme temps lol Sinon ca va bien je me sens mieux et je pense ne pas avoir prit de poid depuis que j'ai arreter le sucre je suis contente car la faut que j'arrete d'en prendre (meme si je parait bien sur les photos je suis enorme)
Je me suis acheter 2 jupes lundi , j'ai fait une vrai aubaine et en plsu malgrer le pade de grossesse de celle ci je vais pouvoir les porter apres la grossesse sans probleme :) Et tout ca pour 25 $ (18 euros environ) Et elle sont belle en plus !! Elle en valait 70 $ chacunes (51 euros environ ) !!
J'ai tjs mal au bassin mais bc moin qu'a Damien ou il me fallais 15 minutes le matin pour le lever.
J'ai encore mal a la jambe aussi mais ca va !! Si j'en fait trop le bb me le fait savoir, j'ai des petite contraction quand je marche trop ou en fait trop !!

Voila je pense avoir fait le tour de ma vie !!dsl pour le perso mais je voulais vous donner des nouvelles de nous !!

Et vous donnez des nouvelles vous etes pas toute en vacances ????? SIIIIIIIIIIIIIIIIII

des gros bisous
Image
Image
Image
Image
Image
Josée

Messagede AthĂ©na29 » 27 Juil 2011, 17:55

Coucou,

Ici nous sommes revenue samedi soir.Dimanche nous avons rangé toutes les valises et le reste ...Lundi boulot dur dur pas facile de se lever à 6h30 quand on a fait la grace mat pd 3 semaines.(et oui les loulous aussi ont fait la grace!!!
C'était vraiment bien et au moins on a profité du soleil.Tout le monde n'a pas eu cette chance.J'ai mis des photos sur facebook pour celle qui peuvent les voir!!!

Sinon Killian et Jennyfer sont à l'île d'Oléron chez papi et mamie jusqu'à vendredi soir.Samedi on passera l'après midi en ville, il y a une fête de 4 jours (de jeudi à dimanche)"entre terre et mer".Plein d'activitées on passera une bonne journée!!!

http://www.letelegramme.com/festival-en ... 375679.php

Ensuite les enfants reste avec nous pour 2 semaines et demi.Ils iront au centre aérée puis Killian finira les vacances à l'île d'oléron.J'avais peur que pour Jenny se soit un peu long 2 semaines sans ses parents alors elle reste avec nous et ira au centre!!!

Sinon Killian fait bcp de progrès au niveau du langage et Jennyfer est une vrai maman pour ses bébés qu'elle a prénomé "Estéban et Maïlys" ben oui elle a pas été les chercher bien loin se sont ses cousins dernier né!!! :lol:

VoilĂ  moi j'ai repris lundi pour une longue semaine car je n'ai que samedi de repos.heureusement que je reviens de vac!!!

Aller bisous Ă  toutes.
ImageImage
ImageImage
Athéna29

Messagede celinelle » 28 Juil 2011, 08:46

Coucou les filles!!

Josée: contente de lire que toute la famille va bien! Le chalet est magnifique j'ai vu les photos sur FB. Ton bidon donne lui aussi envie surtout que les naissances pleuvent en ce moment par chez moi!! lol 4 de mes amies viennent d'avoir un petit mec!
Pour les jupes tu as fait de super affaires dis moi!! Ici j'ai profité des soldes pour acheter de nouvelles chaussures aux enfants et je suis assez contente de mes achats! Et moi je me suis trouvé des jeans à 10€ piece donc parfait!!

Pour l'echo 3D je trouve aussi que c cher par rapport à ce que c'est vraiment... en plus si bb dort c dommage. Enfin ce qui compte c d'avoir pu en profiter qd meme! Ma soeur en a fait une aussi mais celle ci ne sait pas fait dans la grande joie car elle a decouvert pdt cette echo que sa petite princesse etait en fait un prince.... :mrgreen: et comme elle a déjà un garçon elle a qd même eu bcp de mal à avaler la nouvelle :?

Les monstres vont bien , ils profitent de leur dernier jour de centre aéré! Ils se sont vraiment bien amusés! Maintenant ils vont pouvoir se reposer tranquillement à la maison avant la rentrée! On espere juste avoir un peu de bon temps ou du moins pas de pluie pour eviter d'etre enfermé à la maison toute la journée...

Moi je vais pas trop mal... Le doc vient de me diagnostiquer une épine calcanéenne au talon gauche... Pour faire simple j'ai une épine de cartilage qui a poussé sur l'os du talon et cela est très très douloureux... et pour couronner le tout ne se guérit pas! Je dois faire des radios pour connaitre la taille exacte de l'épine, ensuite porter des semelles ortho et faire des infiltrations de corticoide dans le talon pour soulager la douleur!! Youpiiiiiii manqué plus que ça!! lol :Mur:

On prépare aussi la visite de Héloïse chez le chir de Paris pour controler sa hanche... Donc je cours entre le doc, les radios, les ambulances... et bien sur je stresse car nous devrions savoir qd aura lieu le retrait de la broche en place et si il y aura intervention sur la hanche droite... :? Vive le stress!! lol

Mon zom a lieu changer de client et du coup il fait de nouveau des horaires de jours 6h30/19h!! je suis aux anges nous qui avions pris l'habitude de l'avoir avec nous soit le matin soit l'apres midi ça va etre dur... surtout pdt aout vu que je suis en vacances et que les enfants sont à la maison... Enfin tant qu'il a du boulot!

VoilĂ  c un peu toutes les nouvelles de chez nous! Pour les photos de vacances il faut aller faire un petit tour sur FB!

Je vous bizouille fort

CĂ©line
celinelle

Messagede Twisty » 07 AoĂ» 2011, 21:04

Coucou les filles,

voilà bien longtemps que je ne suis pas passée non plus. A force d'être déçue de ne rien avoir à lire, je me connecte moins et prends un peu plus de temps pour autre chose. Car quand je suis derrière l'ordi, j'ai toujours des tonnes de trucs à faire.

Ma grande va commencer l'école enfantine la semaine prochaine. Elle a hâte et se réjouit beaucoup. La petite commence à tout comprendre et même parfois à obéir. On crie pas vaicueur, car elle sait toujours très bien jouer la sourde oreille. Mais elle est chou, ce soir quand j'ai préparé le repas, elle ouvre le lave-vaisselle pour prendre une assiette (sale) pour mettre la table. A pas encore 18 mois, je suis impressionnée.

Sinon, j'ai le moral à zéro depuis 3 semaines. J'ai fait un post, vous comprendrez. Vous connaissez aussi mon homme, donc vous comprendrez encore mieux. Josée, si tu passes par là, ça me ferait plaisir que tu y jettes un oeil et me donne ton avis.
Il me reste très peu de temps et j'arrive tout simplement pas...

Des bises Ă  toutes
Image
Twisty

Messagede JosĂ©e » 08 AoĂ» 2011, 03:12

Coucou Laure

J'ai repondue sur ton poste j'espere de t'avoir aider un peu , qu'il soit prevue ou non ce bb moi dans ma tete si il est la c'est pas pour rien !!! Mais c'est mon avie a moi !! Parle avec ton homme je crois que c'est la premieres des choses a faire , non mais ya beau avoir tjs dit non pour un 3 ieme tu ne la pas fait seule et surement pas dans son dos non plus !!!!

Des bisous et viens vite nous (me) donner des nouvelles !!

Super pour l'ecole mon grand aussi debut fin aout et il a tres tres tres hate :)

des bisous a vous
Image
Image
Image
Image
Image
Josée

Messagede Twisty » 08 AoĂ» 2011, 09:08

Coucou,

non, il n'a pas été fait dans son dos. On dit que Mr chapeau n'est fiable qu'à 99%, bein pour moi les 1% étaient les trous et déchirures, dont on s'en rend compte et qu'on va prendre la pillule du lendemain. Mais non, on a rien remarqué du tout, aucun problème mais quand même un bb dans le bidon.

On en parle, pour lui c'est cathégorique, c'est non! Mais il sait que moi je risque de ne pas le supporter psychiquement d'où le problème. Ma tête est d'accord avec ses arguments, mon coeur et mes trippes c'est autre chose.

Il me reste peu de temps et ça fait 3 semaines que je suis au point mort. :cry:

Des bises et merci!
Image
Twisty

Messagede AthĂ©na29 » 08 AoĂ» 2011, 10:01

Bonjour,

Laure je t'ai laissé un message sur l'autre post.C'est pas dit qu'il t'aide beaucoup mais je suis de tout coeur avec toi et te donne du courage pour faire le bon choix!!!

Sinon ici Killian a enfin laché ses petites roues.Je suis fière de lui, il n'est même pas tombé une seule fois !!!

Bisous Ă  toutes
ImageImage
ImageImage
Athéna29

Messagede Twisty » 18 AoĂ» 2011, 08:30

FĂ©licitations Killian!

La grande est à l'école enfantine et elle est tout simplement enchantée!

Céline ça va???

Des bises
Image
Twisty

Messagede celinelle » 16 Sep 2011, 19:46

Coucou les filles!!

Je m'inquiètais de ne pas recevoir de notifications mais je viens de me rendre compte que mes messages n'étaient pas mis en ligne :Mur: Surement un souci avec mon vieux coucou de pc!!

Laure: j'espere que tu vas bien j'arrrive apres la bataille du coup mais j'espere du fond du coeur que tout va pour le mieux chez toi!!

Josée: pareil j'espere que tout va bien! Je lis régulierement de tes nouvelles sur FB mais bon on n'y met pas tjs tout!! lol

Ici tout va bien! Héloise a eu son controle chir pour ses hanches. Pour le moment pa sde nouvelles opérations et pas de retrait de la broche! Il faut attendre la prochaine poussée de croissance pour voir ce que nous ferons vraiment... C pas evident de se tenir que tout cela n'est pas encore derriere nous mais nous gerons bien la chose et profitons de l'année de repit qui s'annonce!
La Mlle a meme le droit de continuer la dans classique alors autant vous dire qu'elle heureuse!!

Antoine lui aussi la grande forme il a repris le chemin de l'ecole sans pb et s'adapte bien à sa nouvelle classe. Cette année il a meme ete choisi pour entrer dans le club de natation afin de faire des compétitions! Nous sommes tres fier de lui forcement!

Moi ça va je fais aller comme on dit! Au final j'ai bien une epine calcanéenne cad une excroissance de cartilage sur le talon ! C plus que douloureux et il n'existye pas grand chose pour me soulager... :Mur: Je porte desormais des semelles mai sje dirais que la douleur est horrible la nuit puisque rien que de tendre un peu le pied cela me fait souffrir! Et me shooter aux medoc ce n'est pas mon truc donc pour le moment je souffre malheureusement cela me fatigue bcp... Enfin bref le cercle vicieu n'est pas pret de s'arreter!!

VoilĂ  pour les qq nouvelles de chez nous.

Je vous bizouille toutes tres fort en esperant avoir encore un peu de vos nouvelles... cd:

CĂ©line
celinelle

Messagede Twisty » 23 Sep 2011, 16:22

Coucou,

tu peut pas te la faire enlever cette Ă©pine? C'est pas normal de te laisser souffir de la sorte.

Ici tout va bien, débordée mais heureuse.

Bisous
Image
Twisty

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!