Coucou,
Wahou tous les anniv' que j'ai loupé cette année
Alors des joyeux anniversaire Ă tous les petits Jumailages et aussi aux mamans par la meme occasion (
les3loups et
Athéna 
)
Josée, félicitations pour ce 3ème couillu
Laure, je te souhaite tout plein de courage pour pouvoir t'organiser du mieux pour toute ta petite famille !!!
Chouette pour votre journée de forêt sous le soleil
Ici la vie a repris son cours avec une petite fleur de +++ parmi nous, elle est super sage, ne pleure que pour reclamer le bib, bref un amour de BB, elle a déjà 2 semaines, au secours je vois rien passer. Les grandes soeurs sont au petit soin pour elle, c'est que du bonheur !!!
Pour moi, j'ai la forme Ă part le soir oĂą je fais pas de vieux os

, et j'ai déjà perdu 11 kg depuis l'accouchement donc c'est un super bon début. Ce qui aide c'est que j'avais pris juste 5 kg dû à l'oedème que j'ai fais les 2 derniers mois de grossesse, donc je fais 5 kg de moins qu'avant ma grossesse. Je suis super contente !!!
Alors sinon on me demande souvent à quand le 5ème BB pour tenter le garçon

, je leur répond que non seulement il n'y aura pas de 5ème BB et surement pas pour tenter de faire un p'tit couillu

. Sont fous les gens quand mĂŞme !!!
VoilĂ je pense que la page se tourne pour moi, l'envie de porter la vie est toujours au plus profond de moi mais mon corps me fait bien sentir que c'est trop pour lui alors il va me falloir faire le deuil de grossesse

, je vais profiter Ă fond de mes 4 grenouilles et je resterais Ă jamais une vrai Jobarde
Voili voilou pour chez moi avec un temps de merde depuis mon retour de la mater, si vous voulez lire mon récit d'accouchement les filles c'est sur MAM
Des gros bisous Ă vous toutes,