Retrouvez nous sur

La farandole des Jumailage 2006

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: La farandole des Jumailage 2006

Messagede AthĂ©na29 » 29 Mai 2011, 19:55

Bonne fĂŞte Ă  toutes les mamans !!!
ImageImage
ImageImage
Athéna29

Messagede Twisty » 02 Juin 2011, 20:55

Merci Athéna, pour moi, nous l'avons fêté 3 semaines avant vous.
D'ailleurs, chaque année ça me fait sourire que vous ne la fêtez jamais en même temps que nous, les belges et les USA. Aujourd'hui je me suis donc informée du pourquoi.
Sachez que seul la France, Madagascar et Monaco la fêtent ensemble. Chez nous, comme dans la plupart des pays, la fête des mères c'est le 2ème dimanche de mai. Par contre, il y a 28 dates différentes, réparties sur toute l'année, pour la fête des mères dans le monde. Merci Wikipédia :lol:

Bref, à part ça, je dois vous dire que je décroche. Autant chez les cucus que chez les jumailages, le peu de gens qui postent, ça donne plus envie de venir. Je ne dis pas que je ne vais plus jamais revenir, mais je viendrais bien moins souvent, comme ça je serais bien moins déçue.

Des bises Ă  toutes
Image
2 nanas (2006 & 2010) et un p'tit mec (2012).
Twisty

Messagede JosĂ©e » 03 Juin 2011, 03:32

coucou les filles

Laure moi aussi je suis moins ici mais je viens voir quand ya des reponses , mais bon c'est vrai que c'est domage que plusieur quitte :( Mais bon faut faire avec !!!

Je me permet de le dire ici :) AMelie a eue sa petite (grosse plus de 4 kilos) Juliette :) Je lui laisse la joie de venir en dire plus , sinon ya un poste pour elle sur le fofo :)

J'ai tjs pas de date d'echo mais surement dans la semaine du 12 juin :) A part ca pas vriament de nouveau , je fais la fete pour Nathan Samedi (c'est tard mais il manquais du monde pour la faire avant :) )

des bisous a vous
Image
Image
Image
Image
Image
Josée

Messagede AthĂ©na29 » 03 Juin 2011, 22:22

Mercie Josée !!!

Bisous
ImageImage
ImageImage
Athéna29

Messagede L4B » 04 Juin 2011, 06:15

coucou les filles !
et oui je n'ai meme plus le reflexe de passer par lĂ  comme c'est toujours le calme plat :oops: :oops:
donc amelie et juliette vont bien, la petite dort beaucoup et c'est un amour de bébé dixit sa maman :wink: pour celles qui ont FB elle a remis des photos hier de sa jolie brunette ! :loveme:

petard depuis 2006, ils en auront eu des ptits frères et soeurs les jumailages ! :mrgreen: ca ferait une sacré brochette maintenant. d'ailleurs je regardais le diapo sur la 1ere page tout à l'heure : on ne les reconnait plus nos "5-ans" :lol:
j'ai loupé pas mal d'anniversaire alors un très heureux anniv aux jujus de carinne, à amjad, et lola ! ca va etre tout bientot au tour du Gabin d'emi et puis celui d'elina ! tu es dans les preparatifs, laure ?? 8)

josée, comment ca va ? ce n°4 ne t'embete pas ? pour te repondre, papoose est un pot de glue qui braille dès que je le pose ou lui lache la main :Mur: il est donc usant, mais à part ca, j'en suis dingue de mon grand bébé :mrgreen:

athena, tu as été gatée par tes moustiques pour ta fete ?

j'ai eu un collier (mettable :mrgreen: ) de zebulon, une carte de titou (en cm2 on ne fait plus de kdo c'est ringard :wink: ), et un pot de confiture de fraises faite l'ecole par l'Ourson :D par contre, celui de l'homme, ben....je l'attends encore :roll:
il faut dire que c'etait le we dernier et que le we dernier on avait la pad's family Ă  la maison, alors la fete des meres.... :roll: :lol:

je vous bise et file, on a encore du monde tout le we à la maison (c'est le pb de la famille nombreuse : on invite plus souvent qu'on est invités :mrgreen: :mrgreen: )
bye !
Entourée de 4 brigands ...
L4B

Messagede 3loups » 05 Juin 2011, 08:07

coucou

juste felicitation a josee pour ta grossesse , flicitation a amelie pour ta juliette et merci a alex pour mes lulous et biensur bisous au autre . je n'ai juste pas de tps donc est passer en survolent les messages.
a ce que je vois tou va bien chez vs.

bisous a vs ca rtres peu d etps en ce moment
3loups

Messagede JosĂ©e » 13 Juin 2011, 15:27

Coucou les filles

Merci les 3loups :)

Un bon anniversaire en retard a Elina :)

L4B tou va bien pour le number 4 je ne le sens pas trop bouger encore mais mon gygy ma dit qu'il etait bien creux dans mon bidon tout au fond alors normal de pas le sentir :)

Voila l'echo est faite , ya un rein plus petit que l'autre mais pas inquietant (Nathan avait la meme chose et il est en tres bonne sante) Sinon j'ai apprit ce matin que j'avais droit a seulement un echo (pour cette grossesse) c'est nouveau quand tout va bien a la premiere echo entre 19-22 semaines ben pas d'echo pour les 32 semaines (comme pour mes autres grossesses) !!
Mais la vue que mon bb avait les 2 mains dans la figure ben j'ai droit a l'echo des 32 semaines (pour verifier la bouche (bec de lapin etc..)) Je suis bien contente car je pourrais revoir mon bb :) Ha oui vous voulez savoir le sexe hein hihihihihi c'est :

Patience ...................................

hihihihihihihihihihihihihi

un autre .....................................

GARCON

Nous sommes bien content un ou l'autre la sante en premier et bon ca me derange pas trop d'avoir que une princesse a gater :) Le principale c'est que sur 4 j'ai eue (ma) fille , vue que dans ma famille ya bc de garcon :)

bisous a vous j'vais revenir plus tard :)
Image
Image
Image
Image
Image
Josée

Messagede Twisty » 16 Juin 2011, 23:27

Félicitations Josée pour ce petit gars!
Eh bien, elle en aura des gardes du corps ta fille :wink:

Alex préparatifs oui et non, je croule sous tout ce que j'ai à faire, donc un peu plus ou un peu mois.
Nous avons fait comme l'année dernière, avons fêté à la forêt, la météo était superbe heureusement. Ma fille a été pourrie-gâtée. Nous avons passé une superbe journée et soirée.

Bises
Image
Twisty

Messagede JosĂ©e » 17 Juin 2011, 00:20

Merci Laure :)

Super que l'anniversaire de ta puce se soit bien passer !!

Un joyeux anniversaire a Stella :)

bon ben pas plus de nouveau , j'ai l'impression d'etre toute seule ici :cry: :cry: :cry:
Image
Image
Image
Image
Image
Josée

Messagede @mĂ©lie » 17 Juin 2011, 11:02

Coucou,

Wahou tous les anniv' que j'ai loupé cette année :oops:

Alors des joyeux anniversaire à tous les petits Jumailages et aussi aux mamans par la meme occasion (les3loups et Athéna :wink: )

Josée, félicitations pour ce 3ème couillu :mrgreen:

Laure, je te souhaite tout plein de courage pour pouvoir t'organiser du mieux pour toute ta petite famille !!!
Chouette pour votre journée de forêt sous le soleil :Good:

Ici la vie a repris son cours avec une petite fleur de +++ parmi nous, elle est super sage, ne pleure que pour reclamer le bib, bref un amour de BB, elle a déjà 2 semaines, au secours je vois rien passer. Les grandes soeurs sont au petit soin pour elle, c'est que du bonheur !!!
Pour moi, j'ai la forme à part le soir où je fais pas de vieux os :lol: , et j'ai déjà perdu 11 kg depuis l'accouchement donc c'est un super bon début. Ce qui aide c'est que j'avais pris juste 5 kg dû à l'oedème que j'ai fais les 2 derniers mois de grossesse, donc je fais 5 kg de moins qu'avant ma grossesse. Je suis super contente !!!
Alors sinon on me demande souvent à quand le 5ème BB pour tenter le garçon :shock: , je leur répond que non seulement il n'y aura pas de 5ème BB et surement pas pour tenter de faire un p'tit couillu :twisted: . Sont fous les gens quand même !!!
VoilĂ  je pense que la page se tourne pour moi, l'envie de porter la vie est toujours au plus profond de moi mais mon corps me fait bien sentir que c'est trop pour lui alors il va me falloir faire le deuil de grossesse :cry: , je vais profiter Ă  fond de mes 4 grenouilles et je resterais Ă  jamais une vrai Jobarde :mrgreen:

Voili voilou pour chez moi avec un temps de merde depuis mon retour de la mater, si vous voulez lire mon récit d'accouchement les filles c'est sur MAM :wink:

Des gros bisous Ă  vous toutes,
Dans mon coeur Ă  jamais Jolie Dublin
Image

Pauline 12.04.2002
Lola 28.05.2006
Charlotte 18.02.2009
Et Juliette 02.06.2011
Voilà chez la @mélie's family, la maison affiche complet :mrgreen:
@mélie

Localisation: Romilly sur Andelle dans le 27, inscrite sur le fofo depuis le 12.06.2005

Messagede audrey1 » 20 Juin 2011, 06:44

Salut a toutes
Un ptit message pour souhaiter un joyeux 5 ans a tous
Et aujourd hui un très gros bisous a mon tortillon qui fête ses 5 ans

Bisous a toutes
Image
audrey1

Messagede Twisty » 24 Juin 2011, 10:12

@mélie a écrit:l'envie de porter la vie est toujours au plus profond de moi mais mon corps me fait bien sentir que c'est trop pour lui alors il va me falloir faire le deuil de grossesse :cry: , je vais profiter à fond de mes 4 grenouilles et je resterais à jamais une vrai Jobarde :mrgreen:

heu... j'aurais pas mieux Ă©crit ce que je ressents. Par contre, si tu trouve le truc pour faire le deuil de grossesse, je suis preneuse, car l'envie est et reste forte.
Image
Twisty

Messagede @mĂ©lie » 24 Juin 2011, 10:29

Laure, ma belle je te souhaite un jour de pouvoir revivre ce bonheur que de porter la vie :wink:
Moi je m'écouterais je remettrais ça dans quelques mois :shock: :mrgreen: . Voilà c'est dit, mais ça s'arrête quand ???
Dans mon coeur Ă  jamais Jolie Dublin
Image

Pauline 12.04.2002
Lola 28.05.2006
Charlotte 18.02.2009
Et Juliette 02.06.2011
Voilà chez la @mélie's family, la maison affiche complet :mrgreen:
@mélie

Localisation: Romilly sur Andelle dans le 27, inscrite sur le fofo depuis le 12.06.2005

Messagede JosĂ©e » 04 Juil 2011, 21:05

Oulalalalala plus de 10 jours et pas plus de papotage que ca ?? Je vais dire comme sur mon autre poste je suis vraiment triste de pas avoir plus souvent de vos nouvelles :( :( :(
Image
Image
Image
Image
Image
Josée

Messagede JosĂ©e » 14 Juil 2011, 18:18

Encore 10 jours sans reponse :( :( :( :( :(

Bon je vous met quand meme de mes nouvelles :(

Mon gygy ma telephoner et bien sur c'est pas bon signe quand il nous telephone !!

Je suis comment dire tres haute dans mon taux de sucre et oui je fais du DIABETE de grossesse alors plus de dessert et pas de suivie jusqua temps que je retourne le voir que le 10 aout !!!! encore 27 jours oulalalalal je suis triste, moi qui avait reprit gout a faire des dessert depuis 2 semaines (depuis que je travaille plus en fait)
Mais bon pour le bien du mon petit garcon je vais arreter le sucre

Des bisous en esperant avoir de vos nouvelles
Image
Image
Image
Image
Image
Josée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!