Bonjour!
Je remonte le post pour un conseil achat de lentilles ... Pas pour ma fille bien sur!
L'ophtalmo m'a dit qu'elle était bcp trop jeune mais a tenu a la regarder quand même histoire de me délester de 40€

ppppffff! J'y retourne dans un an pour miss T.
Bref! Pour moi, j'ai bien perdu un peu pendant ma grossesse et je dois donc me racheter une paire de lentilles. J'utilise des B&L rigides et ... c'ets très cher! Il y a deux ans j'en ai eu pour presque 300€ et seulement 100 remboursé par ma mutuelle. Les opticiens ont tous des prix différents mais ça augmente d'année en année, j'ose même pas imaginer maintenant

Le truc c'est que depuis 2 mois je suis Ă mi-temps et plus trop les moyens ...
Bref, deux questions :
1- j'ai trouvé un prix super intéressant sur internet (site candel**s si vous connaissez), mais j'ose pas ... pensez-vous que la qualité sera la même? Y a-t-il anguille sous roche ?
2- si vous le déconseiller ça comment trouver des lentilles pas trop cher? ou est-ce que mon ordonnance sera toujours valable en septembre, mois de ma reprise à temps plein?
Je sais que je parle pas pb ophtalmo de ma fille mais je supposais que ce post serait quand même le bon pour mes questions. Dites-moi si je me trompe auquel cas je créerai un nouveau sujet sur QG par exemple...
Merci pour vos avis!