Retrouvez nous sur

Les automnbabies 2007 - En route vers l'Ă©cole et nos 3 ans !

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: Les automnbabies 2007 - En route vers l'Ă©cole et nos 3 a

Messagede marinette.et.de.4 » 25 Avr 2011, 15:12

alors les filles gatées par les cloches????
Image

Image

Image

Image
marinette.et.de.4

Messagede noanoa » 05 Mai 2011, 22:10

Moi je dis, trop de chocolat tue le régime!!! Hihihi!!!! :big smile: :big smile: :big smile: :big smile: J'arrete pas de piquer un morceau par ci, un autre par là.... :rolling eyes: :rolling eyes: :rolling eyes: :rolling eyes:

Rdv chez une diététicienne la semaine prochaine car là faut pas abuser quand même!!!! Je suis en plein sevrage avec Alicia et tout se passe bien. Ca me fait mal au coeur mais c'est comme ça!!! Déjà 4 mois et demi ma poupée....
Bon bin c'est très calme par ici!!!!!

VOUS ETES OU ????????????????????????????????????????
noanoa

Messagede LilyRush » 06 Mai 2011, 10:14

Coucou !

Moi je suis lĂ  !

A Pâques, on a été raisonnable sur le chocolat. De toute façon avec moi c'est Pâques toute l'année, je mange tout le temps du chocolat.

Sinon j'avais des travaux Ă  la maison, enfin on arrive au bout, je vais retrouver un appart nickel.

Côté boulot Je me suis faite débauchée par un adhérent, je quitte donc mon job actuel dans 1 mois (CDD pour 1 CDI) pour un super poste de responsable formation, statut cadre et tout tout...le pied quoi ! Je l'annonce auj...

Naomi est super sage à l'école depuis la rentrée, le grand fait des efforts car il flippe de redoubler. Bref RAS

Mention spéciale pour Pick, avec Sexy Chéri ça va toujours... :mrgreen:

Biz
LilyRush

Messagede pickouik » 06 Mai 2011, 13:00

hello

oh Lily trop cool pour ton homme et sexy boy :mrgreen:

ici c'est la course, je reprends le 16 mai donc formation à fond. Timéo nous a refait quelques cascades, on va approfondir pour savoir si il n'y aurait pas un prob auditif interne. Lilou toujours aussi mignonne.

Biz
Image
pickouik

Messagede noanoa » 17 Mai 2011, 22:22

Salut les filles!!!

Bon c'est très très calme depuis un moment....

Régime attaqué mercredi dernier. Demain matin je me pèserai pour voir si mes efforts payent... Par contre je ne suis pas rassasiée en fin de repas. Je pense qu'il faut que mon estomac s'habitue...
Bref, Alicia fait ses nuits depuis plus d'une semaine et ça fait un bien fou!!!! Demain elle a 2 vaccins à faire.... La pauvre elle va encore hurler!!!!! J'aime pas ça!!!!!
Je prépare son baptême (seule) et bien sur l'imprimante a lâchée donc va falloir en acheter une autre pour imprimer les menus... :evil: :evil: :evil: :evil:
Avec Fab c'est pas le top. Son changement de religion revient à la surface et ça me perturbe encore et encore... Imaginez que le jour du baptême de sa fille il ne sera pas à côté de moi mais plutôt au fond de l'église!!! (et encore j'ai bataillé car il ne voulait pas du tout rentrer dans l'église...) Bref, je ne sais pas si il se rend compte de l'état dans lequel ça me met... Je suis déçue de l'homme que j'ai épousé, je ne le reconnais pas à certains moments... :cry: :cry: :cry:
Bref, je vais arrêter mon pâté!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien.
Marinette tout se passe bien???
Yeyel, toi aussi ça roule???
Lily, contente de voir que ça roule pour toi dans tous les domaines.
Pick, alors cette formation?
Cam, Valou, Choupette, Mig, Doum et les autres ça va????????
noanoa

Messagede pickouik » 18 Mai 2011, 06:18

hello

Je suis désolée de te lire comme ça Noanoa, le baptême devrait être un moment de fête :cry: vers quelle religion s'est il tourné?

Allez courage pour le régime; tes efforts payeront ! j'ai mis juste 3 ans pour retrouver un corps qui me plait :lol: :lol:

J'ai recommencé le boulot, c'est la course maintenant et encore on est pas en juillet - aout :lol:
Les petits ça va ! Titi est tombé la tête sur une poutre la dernière fois, il a eu un très bel oeuf ! J'ai l'impression qu'il a un pied en dedans, va falloir que je trouve un créneau pour voir ça chez le doc !

bisous
Image
pickouik

Messagede LilyRush » 18 Mai 2011, 09:59

Coucou !

Noanoa, ça m'attriste de lire ce que tu vis. J'espère que vous allez pouvoir trouver des compromis quand même.

Pick, bon courage dans ton nouveau job.

Je termine mes derniers dossiers et je forme ma remplaçante, j'arrête mon job actuel dans 15 jours avec un petit pincement au coeur quand même. Je ne serais restée que 6 mois et demi mais j'ai travaillé avec une équipe formidable, snif...

Biz
LilyRush

Messagede Doum » 18 Mai 2011, 21:29

Je sors de mon trou vous faire un petit coucou.... :oops:

Noa, j'imagine facilement la peine que ça doit te faire de ne pas avoir ton mari à côté de toi pour le baptème.... Moi je ne suis pas croyante, mais bon, c'est aussi et surtout une fête de famille.... Ça n'est pas évident comme situation.

Lyli, pourquoi tu quittes ce job ? Ca n'Ă©tait pas un CDI ??? Je ne savais pas que c'Ă©tait temporaire....

De mon côté ça va.... Je suis aussi à fond dans le boulot, et depuis, les semaines, et même les mois passent à une vitesse folle ! :shock: J'ai un gros projet à mener, et c'est la première fois depuis que j'ai Micah que je me remets vraiment dans le boulot. Avant les jobs que j'avais retrouvés étaient plus alimentaires, et je me sentais toujours plus maman que working-girl la journée !Ca me fait bizarre, c'est comme si j'avais repris une autre vie... :suspect: (d'ailleurs je traine moins sur le fofo)

Du coup l'envie de BB2 s'était estompée cette année.... Mais j'y repenserai peut-être cet été... :wink: Si j'arrive à convaincre l'homme ! :roll:

Bises les filles !
Doum
Un grand garçon de Septembre 2007.
Une chipie qui nous a rejoint le 11 Mai 2013.
Doum

Messagede noanoa » 22 Mai 2011, 21:44

Salut!!!

Doum, contente de voir que ton boulot ça roule!!!!

bon avec Fab on a choisi un menu pour le baptême. Pour le coup il me laisse pas choisir toute seule.. Voyez la confiance.... Bref, hier on s'est un peu "jeté" car monsieur se rapprochait mieleusement et je déteste!!! (si vous soyez ce que je veux dire) et après je suis partie au lit... Super ambiance. Ca me soule tout ça!!!!! J'irai bien loin d'ici avec mes enfants pour me les coocooner et oublier ces tensions à 2 balles qui m'usent...
Désolée de faire du perso mais là j'en ai besoin...

Bon, je pars au lit car je suis raide!!!!!

Et notre pirate elle va bien????
Bises Ă  toutes!!!!!!!
noanoa

Messagede LilyRush » 24 Mai 2011, 15:18

Salut !

Noa, y'a des moments comme ça où on en a marre. Et tu peux faire du perso ici, pas de pbm. Comment te sens-tu auj ?

Doum, ça fait un bail ! Je suis contente que tu t'épanouisses dans ce job. Comment va Micah ?
Pour BB2, l'été est quasiment déjà là, tu sais ce qu'il te reste à faire pour convaincre Monsieur :mrgreen:

Pour mon job, je te fais un résumé, j'avais fait une rupture conventionnelle avec mon ancien job sans avoir rien derrière car j'en pouvais plus. J'avais négocié une belle indemnité. Ils avaient accepté car la boite va pas bien, auj ils ferment des sites et licencient... Bref, à peine sortie ,j'ai eu une opportunité pour un CDD remplacement congé mater là où je suis auj. Le CDD m'allait très bien car ici je ne comptais pas faire carrière mais ce poste m'était utile en tant que tremplin car j'y ai appris tout ce qu'il me manquait à maîtriser dans la formation. Résultat ça marche, j'ai été débauchée pour un CDI par l'un de mes clients pour occuper la fonction de responsable formation ce que je vise depuis le départ...Je suis donc très très contente.

Biz
LilyRush

Messagede Doum » 24 Mai 2011, 19:44

Ah OK !

Ben c'est super, ça ! Félicitations !
Doum
Doum

Messagede noanoa » 22 Juin 2011, 22:09

Salut les filles!!!

Alors Lily ton nouveau job?????

Pick, en plein boom toi aussi non????

Doum comment ça va????

Et les autres vous ĂŞtes oĂą?????

Valou
toujours ps d'accès au fofo????

Bon, le baptême d'Alicia est passé!!!!!! Bien sûr Fab n'était pas à mes côtés mais j'avais le parrain et la marraine avec moi donc je ne me sentais pas seule!!!!

Je vous mets une photo que j'ai bidouillée avec ma pépette :

Image

J'espère que vous allez toutes bien!!!!

Je vous fais des bises et à très viiite!!!!!!!!!!
et une autre avec sa marraine :

Image

Et une de Romain et sa soeur :

Image
noanoa

Messagede noanoa » 04 Sep 2011, 21:33

Salut les filles!!!

Je passais à tout hasard mais je vois que depuis mon dernier message il y a plus de 2 mois et bien personne n'a pointé le bout de son nez.... Ce sont les vacances qui vous ont pris votre temps???? Pour ma part on a pas mal bougé et je me connectais pas trop sur le net. Quelques nouvelles de celles qui ont un compte sur FB et c'est tout... :cry: :cry:

Sinon, je voulais souhaiter une très bonne rentrée à vos loulous!!!!! :Good:

Marinette t'as accouché????

Gros bisous à toutes et j'espère avoir quelques petits signes de vie.... :roll: :roll: :roll: :roll:
noanoa

Messagede pickouik » 05 Sep 2011, 07:17

hello

et bien perso je ne trouvais mĂŞme plus le post :oops:

Bonne rentrée à vos loulous et louloutes ! CP pour lilou, je suis toute chose :lol:

Sinon et bien me revoilà à la case départ, retour à leclerc enfin c'est toujours ça à la fin du mois sur mon compte :wink: On est reparti pour les cdd à répétition :roll:

bisous les filles
Image
pickouik

Messagede Doum » 06 Sep 2011, 20:08

:shock:
J'ai eu un choc en voyant le post remonter ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je repasse quand j'ai un peu plus de temps !

Biz les filles
Doum
Doum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!