Retrouvez nous sur

Les automnbabies 2007 - En route vers l'Ă©cole et nos 3 ans !

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: Les automnbabies 2007 - En route vers l'Ă©cole et nos 3 a

Messagede pickouik » 15 Mar 2011, 12:35

hello

choupette contente d'avoir de tes nouvelles :D les galères ont a connu aussi, fin 2010 a été très très dur, j'espère qu'on remonte la pente !

Yeyel comment ça va le bidon, ça pousse ?

Lily au fait ça en est où avec ton homme, j'ai besoin de ma dose des feux de l'amour :oops: :mrgreen:

Bisous Ă  celles qui passent par lĂ , vous ĂŞtes oĂą les filles ?????
Image
pickouik

Messagede Yeyel » 17 Mar 2011, 16:54

Coucou,

Oh ma choup, ma copine jumelle de prénom et DPA!!! Comment ça va depuis tout ce temps!?

PIck ouais ça pousse grace au REM et KINDER que je peux bouffer à longueur de temps sur mon canapé pour passer le temps!!

Et il faut que tout le monde se ramène ou la récap va mourir....
Emma née le 18 Septembre 2007, 4kg2 pour 54cm

Image

FC le 11Novembre 2008,2 février 2009 , 15 Mai 2009 et septembre 2010 mais je vais y arriver à l'avoir ce bb2!!

Image
Yeah, Pick et moi!!!!!
Yeyel

Messagede pickouik » 17 Mar 2011, 17:02

rien de pationnant ici, le ciel est gris, les oiseaux chantent, les petits sont chiants bref que du bonheur :mrgreen:

bisous
Image
pickouik

Messagede LilyRush » 17 Mar 2011, 17:13

Coucou !!

Je suis là, je suis débordée au taf mais là je trouve 5 mn pour vous mettre un mot.

YĂ©yel, c'est quoi du REM ????

Choup, cool d'avoir des news, ma soeur jumelle de date de naissance :mrgreen:

Pick, tu me fais rire avec les Feux de l'Amour :lol: eh bien ça va, ça va avec mon chéri, je suis contente parce que je constate de gros efforts de sa part sur ce que je lui reprochais en déc quand on s'est embrouillé. On se voit pas bcp donc c'est dur. Pour se voir plus souvent il faudrait qu'il soit prêt à affronter les enfants mais c'est pas encore le cas... (il a failli hier soir mais il s'est dégonflé au dernier moment...) La suite au prochain épisode :mrgreen:
LilyRush

Messagede choupette2712 » 20 Mar 2011, 20:26

coucou les filles,

pick : merci ma belle, on espère que tout petit doucement sa iras mieux :? les filles ici aussi pête la forme sa m'épuisse :lol: :lol:

yeye : :mrgreen: ca va ca va et toi ? Et Emma ? pas trop de naussée??

lilyrush : :mrgreen: jumelle de dâte :mrgreen: j'espère qu'avec ton chéri ca va s'arranger :Good:

cam : des bisous :wink: :wink:

des bisous à toutes celle pas citée et qui sous marine :wink:

je repasse plus tard c'est l'heure de mettre les petites au lits :wink:
Image
Image
Emma allaitée 11mois et 12jours et Laura 5mois et 4jours
choupette2712

Messagede pickouik » 20 Mar 2011, 20:36

coucou

choupette, je pense qu'à un moment faut réussir à regarder autour de nous, il y a toujours du monde plus malheureux que nous :wink:

Je suis à fond dans ma formation résine, j'adore travailler cette matière, c'est pas simple, un défi à relever :D

bisous
Image
pickouik

Messagede LilyRush » 21 Mar 2011, 12:12

Salut !

J'espère que vous avez passé un bon weekend !!! Moi ça va, entre sport, shopping et ménage, j'ai pas chômé...

YĂ©yel, viens nous dire comment tu vas ?

Pick, éclate toi bien avec la résine alors... :mrgreen:

Choupette, en effet, faut essayer de positiver...

Biz
LilyRush

Messagede noanoa » 25 Mar 2011, 10:38

Salut les filles!!!

J'ai réussi à rattraper mon retard depuis mon dernier passage!!!!! :oops: :oops: :oops:

Yeyel, je croise tout ce que je peux pour que ça marche!! Tu en es de combien là????

Pick, alors cette résine?? Ca se passe bien?? Contente pour toi !!! Bidart, c'est sympa par là aussi!!! :wink:

Lily, si ton chéri fait des efforts c'est qu'il tient à toi!!! Et cet appart alors??? T'as pas de photos????
Fais des bises Ă  Valou si tu l'as au tel!!!!

Choupette, des photos de tes petites??? Ca doit ĂŞtre mignon tes filles qui chantent!! Romain adore chanter aussi. Quelques fois il chante devant Alicia et elle lui fait des sourires....

Mig, courage pour la gestion des filles la semaine!! Et quand ton homme rentre le week end il t'aide un peu????

Bon, ici ma pépette grandit doucement. Elle vient de faire 3 mois. La semaine prochaine rdv pour le vaccin. :cry: :cry: Elle va encore pleurer la pauvre!!!!
Romain quant à lui est assez mignon dans l'ensemble. il a toujours des petits moments de "tests" avec nous mais on résiste!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: L'école lui convient toujours et il commence à "s'occuper" de sa soeur...
Après ces choses "sympas" et bien il faut bien qu'il nous en arrive une pas sympa : Fab risque d'être muté encore une fois!!!! :evil: :evil: :evil: Avec ces réformes à la noix, son poste re remplaçant saute dans le 64 et il risque d'atterrir dans le 24 ou le 47 ou alors même pire, en collège en tant que prof de techno (alors qu'il est agrégé et peut enseigner en bts). Bref, il est dégouté (et moi aussi) et va demander un rdv au rectorat.
Depuis quelques jours j'ai des crampes "violentes" au niveau de l'estomac et le ventre. Je sais pas si c'est nerveux ou quoi mais si ça continue je vais aller consulter.
allez, je vous laisse car ma fille rale dans son transat!!!!

Gros bisous Ă  toutes!!!!!

Au fait, quelqu'un a des news de MArinette?? Elle a un kinder dans le bidou elle aussi!!!! :wink: :wink: :wink:
noanoa

Messagede LilyRush » 25 Mar 2011, 17:36

Salut !

Noanoa, ouf tu es là, je désespérais de pas voir de réponses à mon dernier post... :Amen:

:lol1:

Mince pour ton homme, c'est la grosse galère, j'espère qu'il va pouvoir trouver un compromis.

Valou je lui ferais des bisous en direct, je devrais la voir en avril... et pour mon homme, oui c'est ce que je me dis, vu les efforts qu"il fait c'est qu'il tient Ă  moi, c'est son anniv lundi et il sait pas que je sais...

Biz
LilyRush

Messagede noanoa » 25 Mar 2011, 22:18

Bon ce soir il y a du foot mais je vois que c'est quand même désert...
Je guette.... :wink:
noanoa

Messagede pickouik » 12 Avr 2011, 10:35

Notre récap est en train de mourir :cry:

Comment vous allez ?

Ici ça va, nouvelle chute pour titi mais cette fois ci la tête sur un banc :pale: il a eu mal le pauvre à sa langue ! Dernières vacances avec eux avant un moment donc je vais en profiter !!!

bisous
Image
pickouik

Messagede marinette.et.de.4 » 14 Avr 2011, 09:58

noanoa a Ă©crit:Salut les filles!!!

Au fait, quelqu'un a des news de MArinette?? Elle a un kinder dans le bidou elle aussi!!!! :wink: :wink: :wink:

Coucou !!
je reviens avec un nouveau compte parce que enormes soucis avec l'ancien!!!
tout ça pour dire que je ne suis pas du tout d'accord pour notre recap' meurt!! yeyel a raison il faut que tout le monde revienne!!!
je suis lĂ  et j'y reste!!
effectivement ici y a bien un numéro 4 in the bidou!! :enceinte:
tout va bien on ne connait pas encore le sexe et les deux grandes questions du moment sont: veut-on vraiment le savoir????? et si on le sait le dira t on ?????
et la deuxième question : Comment se mettre (à nouveau :lol: ) d'accord sur un prénom de chaque sexe??????

sinon en ce qui concerne ce qui nous a réunit, Gabrièle se porte comme un charme elle est ravie de l'arrivée du bébé ! elle annonce à tout le monde que c'est une fille et elle s'appelle Rose (comme sa grande copine d'école !! hasard??? euh... non!!)
ses dernières "premières" : aujourd'hui c'est première cantine pour elle j'appréhende en fait!! mon "bébé" qui grandit trop vite!!
:cry: sinon sa première bagarre:
Elle va à l'école depuis septembre son instit se plaind toujours qu'il n'entend jamais Gabrièle elle est presque trop réservée, (qu'il vienne à la maison voir!!! :lol: ) bref je viens la chercher un midi, et là elle vient toute triste, je lui demande ce qui ne va pas elle me dit tout bas, j'ai été punis!! ça m'étonne puis je l'a questionne pourquoi tu as été punie? parce que je me suis battue!!!! :shock: hein??? ben oui elle me dit, je me suis battue Mathéo m'a tapé! pourquoi il t'a tapé? parce que je l'avais tapé!!! ok que répondre à çà!!! :roll:
et en rigolant pour conclure la conversation je lui demande: qui c'est qui a gagné?? elle me répond ! ben c'est moi hein!!!!! logique ok je me tais!!
:lol: :lol1: :content: ma fille est un caid!!!!
bon j'ai eu l'explication, c'était une lune noire très difficile et elle a jamais refait çà je lui ai donné les medocs miracle (vive l'homéo!!) et dès l'après midi elle est redevenue la Gabrièle tranquille!!ouf!

désolé je la joue super perso comme post!!
comment vous allez les automnbabies????vous m'avez manquées je pouvais vous lire mais jamais répondre!! snifff
je files a ma personnalisation de nouveau compte !!

je viens de reediter parce que je me suis pas relu... la honte j'ai oublié pleins de mots!!
Dernière édition par marinette.et.de.4 le 14 Avr 2011, 10:03, édité 1 fois.
Image

Image

Image

Image
marinette.et.de.4

Messagede marinette.et.de.4 » 14 Avr 2011, 10:01

oh la vache!! je repare avec 1 message d'affiché !! je me sens toute neuve !! j'ai retrouvé ma "Virginité" avec presque 4 monstres!! :Good:
enfin sur maternéo en tout cas!! :lol:
j'adore y a pleins de nouveaux smileys.... :content:
pleins de bisous...
Image

Image

Image

Image
marinette.et.de.4

Messagede pickouik » 16 Avr 2011, 21:08

Lily alors les feux de l'amourrrrrrrrrrr ça en est où ?

Marinette contente de te revoir !

Bon yeyel ramène tes fesses de femme célibataire de soirée ? Elle a pleins de péripéties à vous raconter en plus ! si si c'est vrai en plus :wink:

Ici et bien Timéo s'est regamellé sur ses dents aujourd'hui -, il a réussi à fendre la dent de devant qui n'était pas abîmé, le nez a pris un peu aussi enfin le train train malheureusement maintenant :? Il y a 2 semaines de ça, il est tombé la tête la première sur le bac à l'école, il arrivait plus à avaler tellement la langue était enflée, le pauvre il a eu très mal :(

bisous
Image
pickouik

Messagede LilyRush » 18 Avr 2011, 14:09

Salut !!!!

Marinette, tu as eu le même pbm que Valou ! Elle aussi ne peut que nous lire. Si ça peut te rassurer ma fille est une terreur à l'école mais à la maison elle est très sage.

J'ai passé le weekend en Belgique chez Valou, c'était cool, j'étais détendue, presque un peu trop, j'étais souvent dans la lune. C'était marrant de voir Nanou et Cataline qui parlent bien maintenant, elle se sont pas mal disputées les jouets, la place dans la voiture et elles n'hésitaient pas à se mettre des coups, ah les filles d'auj. :mrgreen: Elle vous passe le bonjour à toutes.

Pick, eh bien ça va, à part qu'il me manque mon homme, il a intérêt de venir cette semaine car j'ai pas les enfants.
Pleins de bisous de réconfort pour Timéo, pauv'loulou, il est vraiment casse cou.

YĂ©yel, allez viens raconter tes aventures ici... sur Fesse de bouc, je comprends pas toujours tout ce qui t'arrive.
LilyRush

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!