noanoa a écrit:Salut les filles!!!
Au fait, quelqu'un a des news de
MArinette?? Elle a un kinder dans le bidou elle aussi!!!!

Coucou !!
je reviens avec un nouveau compte parce que enormes soucis avec l'ancien!!!
tout ça pour dire que je ne suis pas du tout d'accord pour notre recap' meurt!! yeyel a raison il faut que tout le monde revienne!!!
je suis lĂ et j'y reste!!
effectivement ici y a bien un numéro 4 in the bidou!!
tout va bien on ne connait pas encore le sexe et les deux grandes questions du moment sont: veut-on vraiment le savoir????? et si on le sait le dira t on ?????
et la deuxième question : Comment se mettre (à nouveau

) d'accord sur un prénom de chaque sexe??????
sinon en ce qui concerne ce qui nous a réunit, Gabrièle se porte comme un charme elle est ravie de l'arrivée du bébé ! elle annonce à tout le monde que c'est une fille et elle s'appelle Rose (comme sa grande copine d'école !! hasard??? euh... non!!)
ses dernières "premières" : aujourd'hui c'est première cantine pour elle j'appréhende en fait!! mon "bébé" qui grandit trop vite!!

sinon sa première bagarre:
Elle va à l'école depuis septembre son instit se plaind toujours qu'il n'entend jamais Gabrièle elle est presque trop réservée, (qu'il vienne à la maison voir!!!

) bref je viens la chercher un midi, et là elle vient toute triste, je lui demande ce qui ne va pas elle me dit tout bas, j'ai été punis!! ça m'étonne puis je l'a questionne pourquoi tu as été punie? parce que je me suis battue!!!!

hein??? ben oui elle me dit, je me suis battue Mathéo m'a tapé! pourquoi il t'a tapé? parce que je l'avais tapé!!! ok que répondre à çà !!!
et en rigolant pour conclure la conversation je lui demande: qui c'est qui a gagné?? elle me répond ! ben c'est moi hein!!!!! logique ok je me tais!!

ma fille est un caid!!!!
bon j'ai eu l'explication, c'était une lune noire très difficile et elle a jamais refait çà je lui ai donné les medocs miracle (vive l'homéo!!) et dès l'après midi elle est redevenue la Gabrièle tranquille!!ouf!
désolé je la joue super perso comme post!!
comment vous allez les automnbabies????vous m'avez manquées je pouvais vous lire mais jamais répondre!! snifff
je files a ma personnalisation de nouveau compte !!
je viens de reediter parce que je me suis pas relu... la honte j'ai oublié pleins de mots!!