Retrouvez nous sur

"Septi-Ă©coliers"*** en route vers l'Ă©cole ! (2006)

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: "Septi-Ă©coliers"*** en route vers l'Ă©cole ! (2006)

Messagede Djih » 19 Oct 2011, 08:03

Un petit coucou en passant, j'espère que vous allez toutes bien

Gros bisous
Tu me manques Papa...
Au complet!!
D,G et L, tous aux abris...
Djih

Messagede *cĂ©line* » 22 Oct 2011, 13:25

Coucou

Comment ovnt tes garçons Dhji ?

Ici ça va Clément tousse+++, lundi centre de loisirs j'espère que ça va aller!! Charline et Célian vont bien.

Craquette comment va ton p'tit bonhomme ?

Je vous laisse j'ai des courses Ă  faire.

Bisous
*céline*

Messagede laura.max » 16 Nov 2011, 14:57

Coucou les filles

Moi non plus je ne mangerais jamais du cheval ! ma religion me l'interdit ! :)

Chez nous marine, est de plus en plus agréable et c'est op ! moins de colère et caprice.
Les travaux ne sont pas encore fait, on se dis qu'on fera ça au vacances de Noël, et marine ira chez la femme de mon père, et pas chez ma belle mère :P

Pendant les vacances de la Toussaint, marine a passé 4 jours chez ma mère, ou elle l'a emmené au ciné 2 fois voir Emilie Jolie et Tintin, apparement elle a passé un super séjour. Puis après elle a fait 3 jours chez ma belle mère, ou l'a elle est rentré ravie, mais au téléphone la veille de rentrer elle s'est mise a pleurer en me disant " maman tu me manques, je veux rentrer à la maison " ... petite puce ! Du coup j'étais toute contente car elle n'a pas fait ca chezma mère lol ( je sais c'est naze comme réaction mais ca fait quand même plaisir lol )

A l'école ca se passe tellement bien que marine est tutrice d'un petit garçon qui s'appelle Achille :) elle est toute fière ! ( et nous aussi )

Sinon à mon taff on a eu un soucis, un matin on a retrouvé un client décédé dans sa chambre d'une crise cardiaque ... :cry: au début on a essayé de l'aider en le retournant , mais on y arrivais pas on croyais qu'il etais encore en vie, car il était chaud, mais quand mon chef a ouvert les volets je lui ai dit c'est fini , il me demande pourquoi je lui dit il est tout bleu et rouve niveau du visage et de smains ... du coup sur le moment on a l'adrénaline et après quand ca retomber et bien on déchante vite :? :?
Du coup ce weekend j'apréhandais de dormir sur l'hotel ( ca c'est passé il y a 3 semaines maintennant ) mais tout c'est bien passé.

Aujourd'hui je suis en congé et demain aussi, je bosse tout le weekend.

DĂ©s que j'aurais fait ls travaux je vous mettrais des photos :lol: et une de marine Ă  la danse

J'espère que vous allez toute bien ? grace à facebook on a quelques nouvelles de chacunes.

Je vous embrasse toute fort

Laura :D
Maman de camille devenue une Ă©toile
Maman de bébé devenu un ange
Heureuse maman de Marine née le 21/07/06
laura.max

Messagede Djih » 17 Nov 2011, 08:57

Coucou les filles,

Laura, ouah la vache tu m'étonnes que tu déchantes!!!!! Le traumatisme quoi!!!! La chance pr ta mère et ta belle mère, c'est vraiment pas ici qu'elles les prendraient... Surtout qu'en plus, le copain de ma moche a un gamin de 3 ans. Lui, il n'y a pas de pb pour qu'elle le garde 5 jours, elle est pas fatiguée pour être avec lui... Franchement elle me débecte...

Ici aussi les gars sont bcp plus cools ça fait plaisir

Sinon, j'ai voulu faire une BA et ça se retourne contre nous lol. Il y a 2 semaines, je trouve 2 chatons sur le bord de la route. Je les garde 2 jours puis les donnes à ma belle soeur. Celle-ci m'apprend 3 jours après qu'ils ont la teigne. Et ce week, les gars et moi, on a développé la teigne, c'est trop bien lol!!! Donc les gars sont exclus 10 jours de l'école, du sport et de la musique on adore.

Et vous autres ça va?

Bisous
Tu me manques Papa...
Au complet!!
Djih

Messagede laura.max » 12 DĂ©c 2011, 09:20

Coucou les filles

Djih, vraiment pas de bol avec les chats :? j'espère que maintenant ca va mieux ?

Chez nous, et bien rien est près pour noël !! pas de sapins, aucuns achats fait ... la loose ! je déteste cette période. Je devais faire mes courses de noel aujourd'hui mais je suis pas au top ... donc ca me donne pas envie d'aller courrir les magasins. Comme jeudi je bosse pas je ferais ca jeudi.
Ca me saoule .....

Sinon j'ai commencé a mettre en vente les jouets de marine , j'ai fait une petite enveloppe à marine comme ca tout ce que je vend je lui met dans son enveloppe et je lui ai promis qu'après noel on irais toute les 2 dans le magasin de jouet et qu'elle pourrais choisir ce qu'elle veux.
Et j'ai aussi commencé à vendre les affaires de marine, poussette, porte bébé, lit et table à langer etc ...
Je me dis que si on en fait un 2e un jour on rachetera tout en occasion.

Bon je vous souhaites bon courage pour les préparatifs de noel :)

Bisous bisous les filles
laura.max

Messagede Djih » 13 DĂ©c 2011, 16:09

Coucou,

Laura, oui on est sorti de la teigne lol mais tjs sous traitement vu qu'il y en avait pour 6 semaine, aller plus que 2 lol...
Ici aussi, j'ai vendu bcp de choses des gars ms bon, comme tu dis, on rachetera de l'occasion.... Pf, ici aussi, je n'ai rien fait, ni sapin, ni déco, ça me soule aussi... J'ai acheté quelques cadeaux sur le net, allez courage plus que 3!!!! C'est mignon pour l'enveloppe..

Bon, grande nouvelle j'ai enlever mon stérilet début novembre... Et je ne le remets pas tout de suite... :oops:

J'espère que vous allez toutes bien

Gros bisous
Tu me manques Papa...
Au complet!!
Djih

Messagede laura.max » 13 DĂ©c 2011, 18:24

Coucou les filles

Djih, ah oui tu as enlevé to stérilet ?? cool !! moi je l'ai remis debut septembre ... :? je voudrais bien un 2e bébé mais j'avoue que je sais pas si je serais capable de tenir 9 mois sans angoisses sans stress ... et Alex ne veux même pas en entendre parler ... donc je crois que ca se fera pas de suite ! mais je perd pas espoir !

Marine a été malade cette nuit , vomito et fièvre à plus de 40°, j'arrive pas a la faire baisser car l'advil l'a fait vomir ... donc je lui met que des suppos de dolipranne. Elle dors quasi toute la journée :?
Du coup j'ai pas été bosser aujourd'hui ... c'est mon chef qui était dégoutée. mais tant pis !

Bisous bisous :P
laura.max

Messagede Djih » 13 DĂ©c 2011, 22:49

Laura, Dada m'a fait la même chose samedi... Mais j'ai des suppos de vogalène (anti vomitifs) qui ont fait que j'ai pu alterner dc ça été... Pf la gastro tourne pas mal en ce moment, courage!!!! Moi c'est chéri qui veut le plus... Il parle même d'une famille nombreuse.... Qu'est ce qu'il te dis Alex?

Bisous
Tu me manques Papa...
Au complet!!
Djih

Messagede laura.max » 13 DĂ©c 2011, 23:11

Djih, il me dit qu'il ne veut pas de 2e enfant, qu'on a pas les moyens, qu'on a pas de place ( la dessus il a pas tort) ...
Pour marine elle vomi à cause des glaires qu'elle vomie, elle voulais pas de l'advil .. mais ce soir j'ai reussi à lui donner du coup la fièvre à baisser d'un coup !! trop contente ...
Bon maintenant il faut attendre la nuit ... en tout cas moi je suis naze j'ai pas voulu me rendormir pendant qu'elle dormait de peur qu'elle se réveille en sursaut :?
Pleins de bisous ma Djih
laura.max

Messagede Sophinette » 19 DĂ©c 2011, 14:56

Coucou,

Et bien moi qui passait par hasard, j'ai bien fait :D. Trop contente de voir que notre post revit...

Alors pour moi Amandine grandit à vue d'oeil (mais où est passé mon bébé :cry: ). Elle devient une vraie petite fille et devient difficile pour le choix des vêtements (tout sa mère).

Côté apprentissage : rien à dire, l'école se passe très très bien et elle a finit ses séances d'orthophonistes (presque 1 an de séances). On est très fière d'elle car elle a vraiment progressé et désormais on la comprend trés bien quand elle parle et les sons sont acquis donc :Good:

Je l'avais mis sur Faceb*** mais la veille de la rentrée des classes, elle s'est cassée le coude au parc, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir mais elle n'avait pas le droit de faire du sport pendant 3 mois. Donc après les vacances de Nöel, au programme basket et danse :D . Elle a hâte....

Voilà pour ma princesse, pour Antoine ben c'est plus compliqué : l'année dernière son CP a été une catastrophe (surtout le dernier trimestre) et aussi bien que d'un point de vue scolaire que comportement. On a attendu les grandes vacances, en pensant que c'était juste une incompatibilité d'humeur avec la maîtresse, et à la rentrée des classes, après 1 semaine un mot dans le cahier de la maîtresse. Donc on a décidé de consulter et après différents tests le verdict est tombé Antoine est un atteint de TDAH (Trouble de l'Attention mais pas hyperactivité). En gros il a du mal à se concentrer, à respecter les consignes et est très impulsif. Une fois que l'on a compris cela, et bien on arrive mieux à expliquer ses problèmes. Le plus important est qu'il est suivi et on fait tt pour que tt rentre dans l'ordre...il y a des hauts et des bas mais l'essentiel est qu'il sache qu'on est avec lui et pas contre lui (et croyez moi tt la différence est là).

Quant Ă  moi ben c'est toujours la course mais bon je pense que je ne suis pas la seule :D :D .

Comme je le disais, je suis contente de voir que ce post revit, je pense souvent à vous et à vos loulous : Laura, Dhij, céline, Craquette (félicitations pour ton mariage), Majojo (donc on peut suivre les aventures sur Faceb*** :D ), Catwoman...bon j'en oublie certainement mais l'essentiel est de penser à tout le monde :lol: :lol:

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.

Sophie.
Image
Image
Sophinette

Messagede Djih » 20 DĂ©c 2011, 10:05

Hiiiii Sophinette!!!!! Je suis trop contente de te lire!!!!
Merdoum pour Antoine, mais c'est bien que vous l'ayez vu, ça va éviter qu'il fasse sa scolarité difficilement, même si ça ne doit pas être facile, il sait au moins que c'est dû à quelque chose. Et vous aussi!
Pour Amandine, aie le coude, ça n'a pas du lui faire du bien... Tant mieux que ce soit remis!!! Cool pour le basket et la danse, j'aime bcp la diversité :lol:
Perso je ne vais pas trop sur facebook, donc je suis un poil paumée lol

Laura, vous travaillez tous les 2? Pour la place, c'est sûr mais Marine partagera sa chambre... Après s'il ne veut pas, c'est sûr que c'est plus compliqué. Alors tu as fait tes cadeaux de noël?

Ici, cadeaux fait, vive internet, surtout quand l'un des 2 veux LE cadeaux de noël introuvable.... Je suis contente, on avait demandé aux gars de faire une liste de 5 cadeaux et j'ai réussi à tout trouver!!!

Gros bisous Ă  toutes
Tu me manques Papa...
Au complet!!
Djih

Messagede Craquette's mum » 29 DĂ©c 2011, 11:33

coucou

j'espere que vous avez passé de bonnes fetes de noel.

sophinette, je suis contente de te lire. je t'embrasse

Sand
Maman de la craquette ( 07/09/06), du petit sumo ( 21/02/10) et belle-maman à plein temps des 2 gnomes de chéri ( 14 et 12 ans)
Craquette's mum

Messagede laura.max » 03 Jan 2012, 21:53

Salut les filles,

Tout d'abord je vous souhaite une BONNE ANNEE 2012 :lol: :lol: bo :lol: bonheur, santé, amour, argent etc... La formule habituelle ! lol

Sophinette, quel plaisir de te lire :) Pas facile pour Antoine mais comme tu dis maintenant il sait que vous êtes avec lui mais pas contre lui et oui ca dois faire toute la différence.
Pour le coude d'Amandine, pas cool et tant mieux si c'est maintenant un vieux souvenir/
Marine l'année dernière c'est fait cassé la clavicule dans la cour d'école, et on avait eu 1 mois dans sport alors 3 mois dans sport ca du lui paraitre long à ta puce !!

Djih, oui j'ai fait out mes achats de noel dans les temps , j'ai trop assuré :lol:

Bon alors vos fêtes se sont bien passées ???

Chez nous, noel avec ma maman c'etait super, ca m'a fait du bien de passer noel avec MA famille. Mais apres le 25 et le 26 et le 27 on a courru dans le reste des familles !! Mais dans l'ensemble ca a été.
Ma belle mère à encore fait sa chieuse, elle avait acheté 19 cadeaux à marine, alors que mon mot d'ordre était 1voir 2 cadeaux par famille ... dans l'ensemble ca a été respecté sauf elle viens sur :evil:
Bref marine a été pourri gâtée comme d'habitude ... mais bon en même temps c'est noel faut le faire tant qu'on le peu !
Par contre après je suis partie au boulot de mercredi 14h jusqu'a lundi 14h ... j'ai passé le nouvel an au boulot, mais pareil ca a été, car alex et marine sont venus nous rejoindre et le parrain de marine avc sa femme et leur fils aussi, petit repas tranquille entre nous et j'ai pas été déranger de la nuit :)

Je suis rentrée chez moi hier aprem et je peu vous dire ca fat du bien !!

Je vous fait de gros bisous Ă  toutes :Good:
laura.max

Précédente

Retourner vers Cap sur son enfance!