Coucou les filles
Moi non plus je ne mangerais jamais du cheval ! ma religion me l'interdit !
Chez nous marine, est de plus en plus agréable et c'est op ! moins de colère et caprice.
Les travaux ne sont pas encore fait, on se dis qu'on fera ça au vacances de Noël, et marine ira chez la femme de mon père, et pas chez ma belle mère
Pendant les vacances de la Toussaint, marine a passé 4 jours chez ma mère, ou elle l'a emmené au ciné 2 fois voir Emilie Jolie et Tintin, apparement elle a passé un super séjour. Puis après elle a fait 3 jours chez ma belle mère, ou l'a elle est rentré ravie, mais au téléphone la veille de rentrer elle s'est mise a pleurer en me disant " maman tu me manques, je veux rentrer à la maison " ... petite puce ! Du coup j'étais toute contente car elle n'a pas fait ca chezma mère lol ( je sais c'est naze comme réaction mais ca fait quand même plaisir lol )
A l'école ca se passe tellement bien que marine est tutrice d'un petit garçon qui s'appelle Achille

elle est toute fière ! ( et nous aussi )
Sinon à mon taff on a eu un soucis, un matin on a retrouvé un client décédé dans sa chambre d'une crise cardiaque ...

au début on a essayé de l'aider en le retournant , mais on y arrivais pas on croyais qu'il etais encore en vie, car il était chaud, mais quand mon chef a ouvert les volets je lui ai dit c'est fini , il me demande pourquoi je lui dit il est tout bleu et rouve niveau du visage et de smains ... du coup sur le moment on a l'adrénaline et après quand ca retomber et bien on déchante vite
Du coup ce weekend j'apréhandais de dormir sur l'hotel ( ca c'est passé il y a 3 semaines maintennant ) mais tout c'est bien passé.
Aujourd'hui je suis en congé et demain aussi, je bosse tout le weekend.
Dés que j'aurais fait ls travaux je vous mettrais des photos

et une de marine Ă la danse
J'espère que vous allez toute bien ? grace à facebook on a quelques nouvelles de chacunes.
Je vous embrasse toute fort
Laura