Retrouvez nous sur

*** Sur le topic des cancers, les lions se prélassent...***

AprĂšs avoir appris Ă  marcher, on commence Ă  parler... et lĂ , le monde s'ouvre Ă  eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: *** Sur le topic des cancers, les lions se prélassent...

Messagede Nig » 06 Mai 2011, 21:24

Des bises ma Chipette... :cry:

Marmotine, trÚs bonne idée, moi aussi ça me manque! Ok pour les photos, j'essaierai d'en décharger quelques-unes bientÎt... 'C'est chouette qu'Abby soit tranquille. Pour l'eczéma comme je te comprends... 9a ne te rassurera pas forcément puisque chaque cas est différent, mais j'ai paniqué aussi à la premiÚre plaque d'Alexis... Finalement il en a eu un peu, mais vraiment ce n'était rien en comparaison de ce que Laura a eu: chaque enfent est différent, et il y a différents stades d'eczéma, donc Abby n'en aura pas forcément autant que Marie, et elle n'aura pas non plus forcément des allergies, rien n'est écrit dans ce domaine!
Pour le "lùcher prise" j'aimerais bien mais je ne sais pas trop comment faire... Si seulement je trouvais le bouton off!! :roll: Je crois qu'il me faudrait un autre projet, quelquechose à préparer... Mais les idées ne se trouvent pas comme ça malheureusement...

Bises

Flo
Une grande puce (janvier 2004), un Titou joli (juillet 2007)... Et ma petite caille adorée est venue compléter la famille le 12 août 2012!
Nig

Messagede Nig » 06 Mai 2011, 21:35

J'ai fait mes devoirs dans la section qui va bien (notre post Ă©tait en page 3! :oops: )
A vous maintenant! :wink:
Flo
Une grande puce (janvier 2004), un Titou joli (juillet 2007)... Et ma petite caille adorée est venue compléter la famille le 12 août 2012!
Nig

Messagede Clarinette » 15 Mai 2011, 13:46

Hello!!

J avoue, j'avais déserte le forum depuis un mois déjà, entre le boulot, les filles, le temps qui passe trop vite et un gros coup dur mi avril (suicide d'une collÚgue), l'envie n'y était plus...
LĂ , je tape depuis mon nouveau joujou, un ipad :D , qui est formidable mayas ne me donne pas plus de temps pour surfer :twisted: ...
Marmotine, c' est sur que les premiers temps sont durs, que les soirĂ©es sot tus un peu ''chaudes'' a gĂ©rer, surtout seules, mais tu vas y arriver, et quoi que tu fasses tu seras une super maman, mĂȘme su parfomis tu n'es pas wonderwoman et son super short :D
Nig, courage pour Bb3, tu vas y arriver, et te conseiller de pas te predre la tĂȘte, fcle a dire, je le sais...
Chipy, co'urage pour ces moments pas faciles
louloute, comment va Jade? Et toi, combien de kilos en moins?

Bon, je file voir les photos, et j'essaie d'en mettre le plus vite possible

Grossesses les filles, vous me manquez aussi :P
Clarinette

Messagede mamanval46 » 18 Mai 2011, 20:23

coucou les filles!!

Je passe vous annoncer que mon petit Jules a pointé le bout de son nez le 13 mai,par césarienne...3kg190 et 52cm.

Nous sommes rentrés à la maison hier,on prend nos marques tout doucement dans notre nouvelle vie à 5!!

Marmotine,alors ça se passe bien avec les 2 louloutes?

Louloute,Jade ça va mieux? Et toi ton régime ça donne quoi,t'as perdu beaucoup?

Nig,je ne peux que te comprendre en ce qui concerne l'attente...pour Mathis on a mis longtemps..courage et bisous.

Chipy,ça va?

Clari,des bisous.

Je passe moi aussi souvent vous lire,mais lĂ  je vais essayer de poster un peu plus souvent..

BISOUS.

MARIE.
ImageImage
ImageImage
ImageImage
mamanval46

Messagede Nig » 19 Mai 2011, 21:35

Coucou!

FĂ©licitations Mamanval et bienvenue Ă  Jules, tu as une jolie petite Ă©quipe de gars! :D Ca se passe comment? Les nuits et l'organisation avec 3 loulous?

Les autres je vous parle plus, z'aviez promis, z'avez rien fait!! :langue! :langue! Quand mĂȘme une petite bise Ă  Clari pour le message, mais j'attends les PHOTOS moi!!!

Flo
Nig

Messagede marmotine » 23 Mai 2011, 07:15

Coucou rapidos....

Félicitations Mamanval pour ton Jules :D , j'espÚre que tout s'est bien passé... J'ai vu qu'il était né par césarienne, j'espÚre que tu t'en remets bien aussi. Des bisous pour t'aider dans ton retour à la maison, je sais que ce n'est pas toujours évident. Comment vont tes deux grands avec l'arrivée du bébé?

Merci NIg d'avoir assurĂ© sur ma proposition... Je suis nouille, je sais, je propose un truc et j'assure pas une cacahuĂšte derriĂšre, mais j'ai des circonstances attĂ©nuantes: la varicelle sĂ©vit par chez nous... Ca fait 6 jours que les filles sont couvertes de boutons, Marie l'a trĂšs trĂšs forte (avec tempĂ©rature Ă  39.8) et Abigail l'a bien aussi! Je crois que sur Marie, il n'y a pas un endroit de peau sans bouton, la bouche, la gorge, les lĂšvres, les orteils, le nez, la zĂ©zette.... :? :cry: Sinon, elle a bien compris qu'il ne fallait pas gratter donc elle est mignonne avec ça, elle lutte, mais c'est rude quand mĂȘme, la pauvre...
Donc, je vais tenter aujourd'hui de mettre les photos, si les filles me laissent un peu de répit!

Chypi, des bisous de soutien de moral...

Clari, alors vous en ĂȘtes vous de votre cĂŽtĂ© avec les filles?
marmotine

Messagede marmotine » 23 Mai 2011, 07:39

Ayyyyééééé, j'ai finiiiiiiiiiiii :lol:
marmotine

Messagede Nig » 25 Mai 2011, 08:10

Coucou!

Merci marmotine, je vais voir de ce pas! :D Pour la varicelle bon courage, nous aussi on avait eu notre mois de varicelle quand Laura était en petite section et Alexis bébé... C'est galÚre mais aprÚs on est débarrassé! (et on peut fanfaronner quand le/la petit(e) entre à l'école et qu'on voit les visages défaits des autres parents à l'approche de l'épidémie! :mrgreen: )

Bises

Flo
Nig

Messagede chipylagalette » 25 Mai 2011, 10:41

Coucou!

Marmotte, je t'invite officiellement Ă  la maison pour refiler la varicelle Ă  Loan! mais vite, hein, sinon ce sera trop tard... je te ferait un gĂąteau au chocolat si tu veux, sans oeufs pour MArie, Doma me filera sa recette! :lol: n'est-ce pas Flo? :lol:
Sinon, contente d'avoir "vue" AbigaĂŻl, elle est trĂšs jolie, et Marie, cette petite princesse!

Flo, merci pour tes petites photos, mĂȘme s'ils n'ont pas bcp changĂ© depuis la derniĂšre fois qu'on s'est vues! :wink:

Mamanval, félicitations! on attend les photos aussi!

Louloute, comment vas-tu? et Jade, elle remarche? et Kyllian?

Clari, ouh!!!! la mauvaise excuse!!! le manque de temps, ben voyons! :roll: t'es prof non? :mrgreen: pardon, trop facile, je m'en vais...

Doma, juste pour le plaisir : :langue!

Bon sinon par ici ça va mieux. A part qu'hier je suis tombé sur un serpent dans le jardin... bbbrrrrr!!! J'espÚre qu'on ne va pas le revoir...
AnaĂ«lle m'a dit l'autre jour qu'elle avait fait un cadeau pour moi Ă  l'Ă©cole. Bien sĂ»r, je lui dit "chut! faut pas me dire!!!". LĂ  du coup elle me dit "mais nan je te dit pas mais..." puis chuchote "papillon". Hum... lĂ  tu me dis ma puce... "nan je te dis pas mais tu pourras te regarder par exemple quand tu te lĂšves, ou quand tu vas aux toilettes, tout ça!" (je prĂ©cise qu'elle Ă©tait aux toilettes, hein!) donc bref, je ne sais absolument pas que je vais avoir un miroir-papillon Ă  la fĂȘte des mĂšres! :lol:

Bon allez, je file au boulot!

Biz
Anaëlle (25/07/07) - Loan (24/06/09) - Aaron (3/11/13)
chipylagalette

Messagede louloute473 » 05 Juin 2011, 19:56

bonsoir les filles

désolée de pas trop venir mais en se moment je suis trÚs occupée entre les enfants

la maison

les anniversaires

mon activité chez tup car je suis depuis peu démonstratrice culinaire
et je suis a - 10kg depuis la mise en place de mon anneau gastrique en deux mois mais je vous donnerais le poids exacte car je me pĂšse demain chez le chirurgien et il tient compte de sa balance

voila sinon cotĂ© jade hĂ© ben elle a remarchĂ© 15 jours 3 semaines aprĂšs l’enlĂšvement du plĂątre par contre elle boite un peu donc il faut que je la fasse marcher +++++++
elle grandie et elle est toujours aussi costaude car je l'habille en 3 ans a 4 ans ça dĂ©pend des vĂȘtements
on a fĂȘtĂ©e son anniversaire le 2 juin en famille dĂ©jĂ  2 ans ça passe vite et le 5 avec celui de mon chĂ©ri qui est du 4 juin

cotĂ© kyllian il est terrible une petite terreur car il a tendance a rĂ©pondre et a bouger Ă©normĂ©ment bref c'est un garçon il est tĂȘtu autrement il est mignon dans l'ensemble a part qu'il a tendance a jeter les cailloux du jardin un peu partout la derniĂšre fois il l'a jeter sur le toit d'une voiture je vous raconte pas heureusement sans gravitĂ© il m'en fait voir de toute les couleurs mais pas tout le temps

félicitation mamanval pour ton petit jules tu as réussi a prendre tes marques pas trop dure la vie a 5
gros gros bisous et a bientĂŽt pour les photos

mig chipypette clari doma marmotine
j' espĂšres que vous allez toutes bien je vous embrasse trĂšs trĂšs fort et vos petits et petites

je vous laisse grosses bises a toutes je vais essayer de revenir plus souvent
ImageImage

ImageImage
louloute473

Messagede Clarinette » 07 Juin 2011, 09:19

me revoici de ce coté, les jours defilent à toute allure et j'ai pas le temsp de me poser devant le fofo...

ici, ca roule, meme si tess met des dens (du moins, essaie) et a donc des poussées de fievre par moments et des crises ou elle hurle, mais ca ne dure pas ouffff...
Elynn n'a tjs pas de maitresse, elle s'est fait une grosse entorse a la cheville il y a 10 ours, attelle pour 45 jours et bequilles... elle a eu une remplacante vendredi et depuis rien, peut etre jeudi; mais comme tous les directeurs d'ecole sont en stage pour 3 semaines le vivier de remplacants est pris et les PS ne sont pas prioritaires.. grr ca m'enerve!!! tout ça parce qu'au ministere les gnes bien placés pensent qu'il y a trop de profs en france et qu'il faut donc en supprimer entre 10 000 et 30 000 par an!!

et comme c'est pas sur que la maitresse revienne lundi, je crois que la kermesse se fera sans spectacle des petits et que la fete des peres se fera sans cadeaux, trop cool!! il va falloir expliquer ça aux enfants, nous...

Je sais plus si je vous l'ai dit, mais Tess marche, depuis ses 10 mois 1 semaine trÚs précisement :cheers: :cheers: c'est trop rigolo!!

je vous embrasse fort, et comme j'ai un peu de tmeps je vous met 2/3 photos ou vous savez...
Clarinette

Messagede louloute473 » 07 Juin 2011, 16:41

bonsoir
clari je comprend ta colĂšre
nous dans notre école maternelle on a 7 classe et il veule en enlever 1 donc on tomberais a 6 sachant qu'il avait mis en place la 7eme classe que cette année
donc les classes de maternelle risque d’ĂȘtre un peu surchargĂ©e
sinon bon courage pour les petites dents de tess
et elynn ça va ?

SINON TOUTES LES AUTRES FILLES JE VOUS EMBRASSE TRÈS FORT BISES A BIENTÔT SUR LE FOFO
ImageImage

ImageImage
louloute473

Messagede Clarinette » 17 Juil 2011, 14:30

Hello les filles!
Tess a eu un an le 12 et aujourd'hui Elynn a 4 ans, sacrée semaine pour moi :D

Elynn qui devait passer une semaine avec mes bparents au lac d'Annecy a pris la varicelle bien forte, du coup dimanche dernier on est reparti la chcher, pas cool pour elle...comme Tess était chez mes parents, ils l'ont garder un jour de plus, st 4 jours en tout et ça c'est trÚs bien passe. En bonne BMI que je suis, le WE, plus court que prévu, nous a fait du bien a mon homme et moi :lol:

Tess a Aussi la varicelle, mais n'a que qlq bouton qui seraient passe inaperçus si on n'avait pas veiller, a part ĂȘtre grognon c'est tout... Cool :Good:

Vedredi prochain, on part a la mer, enfin... Une semaine a port barcares en centre avec club BB et club enfant, pui une semaine a l'espiguette entre copains, avec entr autre 5 filles, de 1an a 8 ans 1/2, ça promet...

Bisou les fimlles!!
Clarinette

Messagede Nig » 18 Juil 2011, 21:06

Bonnes vacances Clari! :wink:
Bises
Flo
Nig

Messagede Clarinette » 21 Juil 2011, 15:46

Merci Nig! Au fait, tu seras sur Lyon en aout ou pas? Tiens moi au courant, je devrai ĂȘtre la un peu en pointilles.
On part demain matin, Tess a bien la varicelle mais moi s forte que sa soeur, qlq boutons, un peu de fiĂšvre hier Soir et c'est

Bises les filles!....
Clarinette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!