bon je suis là moi aussi, bien que je n'ai actuellement que 9 minutes à vous consacrer avant d'aller récupérer la lapinette!
alors, moi, j'ai repris lundi, en douceur, le temps d'appeler les familles, toutes plus ou moins occupées par la rentrée et pas très dispo pour venir me voir, donc la reprise se passe pas trop mal. C'est plus difficile pour ma Marie que je réveille tous les matins alors qu'elle dort profondément et pou qui la reprise est dure

non seulement, il faut reprendre le rythme, mais chez la nounou, il ya une nouvelle petite qui est accueillie, de 1 an. Le début est difficile pour elle aussi donc elle est tout le temps dans les bras, et ma Marie a du mal à l'accepter, alors elle pousse Noria, elle la tire hors des bras de la nounou, crie quand Noria pleure, ne veut pas dormir parce qu'elle entend Noria qui ne dort pas non plus, etc... Et ma marie qui était adorable chez la nounou, est, depuis la reprise, régulièrement punie au coin, grondée, ... elle dit tout le temps "tata Marie, non Noria" quand je l'amène le matin... et l'autre jour, la nounou m'a dit qu'elle lui avait expliqué qu'elle l'aimait toujours, qu'elle avait de la place dans son coeur pour tous les enfants, etc, et ma Marie lui a dit un petit "oui", le menton tremblant et les yeux tristounets...

alors, je sais que ce n'est l'histoire que de quelques jours, que Tata est adorable et qu'elle fait très bien son boulot, et qu'elle est désolée pour Marie, mais moi en tant que maman, je peux vous dire que j'ai un pincement au coeur quand le matin elle ne veut pas partir de la maison....
bref....
Bon, Doma, tu viens nous donner les nouvelles de piou-piou, oui ou non?
Bibi, t'as disparu de nouveau?
Clari, alors ton vendredi ou lundi, ça donne quoi?
Chypi, profites en bien de tes vacances... et Loan qui met déjà du 6 mois, je suis

(nous Marie avait....9 mois qu'on lui mettait toujours le 6!!!!!

)
Nig, je pense Ă toi pour ta nounou....bon courage.
ahhhhh

c'est l'heure d'y aller....je repasserai pour les autres!!!