Retrouvez nous sur

*** Sur le topic des cancers, les lions se prélassent...***

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

*** Sur le topic des cancers, les lions se prélassent...***

Messagede Les mamans soleil 2007 » 02 Sep 2009, 11:05

Bon, je crois qu'il est grand temps de chnager de section comme me l'avait fait remarquer clarinette depuis un bout de temps !!!

Je ne sais pas si le titre vous plaît mais il me semblait que bb ne convenait plus trop, mon p'tit bb de 2 jours..... ah non 2 ans déjà me le rappelle tous les jours !!

Et bon cap !![/quote]
Dernière édition par Les mamans soleil 2007 le 10 Mai 2010, 14:25, édité 1 fois.
Les mamans soleil 2007

Messagede petit ver » 02 Sep 2009, 11:10

super tourtouille et merci pour l'entrée des grands!
Hélène
petit ver

Messagede Clarinette » 02 Sep 2009, 13:51

youpi, j'ai trouvé
:holaa: :holaa: :holaa: :holaa: :holaa: :holaa: :holaa:

merci :mrgreen: et très bien pour le titre...
Clarinette

Messagede Nig » 02 Sep 2009, 14:28

Hihi ça vient de faire tilt et j'ai trouvé!

Bonne idée Tourtouille!
:lol:
Bises

Flo
Nig

Messagede marmotine » 02 Sep 2009, 20:03

trouvé aussi... passerait demain, ce soir, Mc do est livré à domicile :wink: :mrgreen:
marmotine

Messagede domdom » 03 Sep 2009, 11:09

Merci tourtouillette!!!!!
sans oublier BMAR .....
domdom

Messagede chipylagalette » 03 Sep 2009, 12:49

Bon les filles, ça remercie à tour de bras, mais après??? c'est chouette une nouvelle récap, mais va falloir la remplir un peu!!!

Pour les news, après 2 jours d'adaptation pas très glop, Loan me fait des nuits correctes (avec 2 à 3 réveils en 11h), par contre la journée son sommeil est bcp plus aléatoire qu'il y a encore qq jours... quoiqu'aujourd'hui ça semble mieux! j'espère qu'il ne va pas devenir comme sa soeur...

Sinon on a profité de la plage à Lorient, et là dès que la sieste est finie on file sur rennes.

Ah, et puis, rdv pédiatre vendredi dernier... déjà, tout le long de la visite elle a cru que Loan avait 4 mois (enfin, elle s'est trompée plusieurs fois...) :lol: il pèse 6kg120 pour 68cm, et tout va pour le mieux. On passe doucement aux fringues en 6 mois... déjà!!!

Anaëlle est plutôt adorable, pour l'instant le terrible 2 n'est pas si terrible, pourvu que ça dure!!!

Et Doma, alors, plâtre ou plus plâtre? vous le gardez en souvenir? (le plâtre, hein!) Tu sais qu'anaëlle nous parle de piou piou encore de temps à autre?

allez, faut que je charge la ouature... :roll:
chipylagalette

Messagede Clarinette » 03 Sep 2009, 15:28

Bon retour Chipy!! et dis donc, Loan qui met du 6 mois, je suis :shock: :shock: :shock: Ca me fait penser que le petit nouveau chez la nounou a 4 mois et s'habille en 9 :shock:

ayé, j'ai fait ma rentrée, je suis allée voir mes 6ème tout à l'heure et demain on attaque pour de bon... C'est reparti pour un an de courses, reunion (on attaque lundi :? ), etc etc... Faudrait que je trouve le temps de me remettre au sport, on voulait y aller tous les deux avec cheri mais on attend les emplois du temps définitifs...

allez, je file, j'ai encore du boulot pour dmeain et Ă  17h je recupere la puce :wink:
Clarinette

Messagede domdom » 03 Sep 2009, 16:20

Bon allez, je fais un effort pour donner des niouzes, et puis je file retrouver mes loulous qui me manquent!!!!

Alors Youp est débarrassé de son plâtre depuis mardi matin..... il utilise un peu plus encore la main gauche, mais ça ne semble absolument pas le perturber.....

Sinon, Clem a fait sa rentrée scolaire hier matin, et ça s'est bien passé.

Voilà, bon, je coupe court, paske moi en revanche, la rentrée me démoralise mais ça n'est que passager!

Bon, bisous à toutes et à votre progéniture!!!!

A demain sans doute!
sans oublier BMAR .....
domdom

Messagede marmotine » 03 Sep 2009, 16:31

bon je suis là moi aussi, bien que je n'ai actuellement que 9 minutes à vous consacrer avant d'aller récupérer la lapinette!

alors, moi, j'ai repris lundi, en douceur, le temps d'appeler les familles, toutes plus ou moins occupées par la rentrée et pas très dispo pour venir me voir, donc la reprise se passe pas trop mal. C'est plus difficile pour ma Marie que je réveille tous les matins alors qu'elle dort profondément et pou qui la reprise est dure :cry: non seulement, il faut reprendre le rythme, mais chez la nounou, il ya une nouvelle petite qui est accueillie, de 1 an. Le début est difficile pour elle aussi donc elle est tout le temps dans les bras, et ma Marie a du mal à l'accepter, alors elle pousse Noria, elle la tire hors des bras de la nounou, crie quand Noria pleure, ne veut pas dormir parce qu'elle entend Noria qui ne dort pas non plus, etc... Et ma marie qui était adorable chez la nounou, est, depuis la reprise, régulièrement punie au coin, grondée, ... elle dit tout le temps "tata Marie, non Noria" quand je l'amène le matin... et l'autre jour, la nounou m'a dit qu'elle lui avait expliqué qu'elle l'aimait toujours, qu'elle avait de la place dans son coeur pour tous les enfants, etc, et ma Marie lui a dit un petit "oui", le menton tremblant et les yeux tristounets... :cry: alors, je sais que ce n'est l'histoire que de quelques jours, que Tata est adorable et qu'elle fait très bien son boulot, et qu'elle est désolée pour Marie, mais moi en tant que maman, je peux vous dire que j'ai un pincement au coeur quand le matin elle ne veut pas partir de la maison....

bref....
Bon, Doma, tu viens nous donner les nouvelles de piou-piou, oui ou non?

Bibi, t'as disparu de nouveau?

Clari, alors ton vendredi ou lundi, ça donne quoi?

Chypi, profites en bien de tes vacances... et Loan qui met déjà du 6 mois, je suis :shock: (nous Marie avait....9 mois qu'on lui mettait toujours le 6!!!!! :roll: )

Nig, je pense Ă  toi pour ta nounou....bon courage.

ahhhhh :twisted: :twisted: c'est l'heure d'y aller....je repasserai pour les autres!!! :wink:
marmotine

Messagede Clarinette » 03 Sep 2009, 16:45

Marmotine, je comprends comme ça doit etre dur de voir Marie faire la tete pour aller chez sa nounou :cry: J'espere que ca passera tres vite, en tout cas la nouonu a tres bien reagi :wink:
pour mon emploi du temps, rien de nouveau pour le moment, on verra ...

Bibi, si tu ramenes pas tes fesses ici a toute allure, ca va chauffer :latex: :latex: :latex: :latex: :latex:

Doma, allez courage pour la reprise, viens ici plus souvent, tu verras, ça passera tout seul :wink:

Mamanval, petit ver, Alex, Florac, venez ici, on veut des nouvelles fraiches nous :lol:
Clarinette

Messagede mamanval46 » 03 Sep 2009, 19:23

Coucou les filles!!

Génial le passage ici...ça fait drole de se dire que nos loulous ne sont plus des bébés...

Première rentrée ici pour Mathis alors,déja je suis contente il est dans la classe de la directrice et pas dans celle d'un...BIP,qui prend tout le monde de haut et se croit plus intelligent tout ça parce qu'il est instit bref...moins je le vois mieux je me porte,je me suis déja frittée une fois avec lui l'année dernière. Il est genre a dire aux parents ce qu'ils doivent faire...enfin bon. Sinon il a pleuré quand il a vu que je partais et après ça c'est bien passé,il a fait de la peinture. Il a fait deux fois pipi dans son pantalon,mais bon c'est le temps de s'adapter. Là il fait déja dodo,ça crève l'école,mais il est impatient d'y retourner demain.

Valentin a une maîtresse qu'il aime bien,et a retrouvé quasi tous ses copains,bref le bonheur.

Marmotine,pas cool pour Marie,mais ça va passer ce n'est qu'un passage,quand elle verra que la nouvelle ne prend pas sa place ça ira mieux,en attendant bon courage.

Chipy, waouh déja du 6 mois,et ben dis donc il pousse comme un haricot. Valentin n'est jamais passé par le cap du terrible après la naissance de Mathis,donc si ça se trouve se sera pareil pour Anaelle.

Tourtouille,merci pour cette nouvelle récap!!!

Clari,comme je te comprends pour les emplois du temps,dur dur de reprendre après les vacances.

Dom,cool que piou piou n'aie plus son plâtre. Et c'est cool que la rentrée de Clem se soit bien passée.

Bon toutes celles que j'ai oubliées je vous bise.

BISOUS ET BONNE SOIREE.

MARIE.
ImageImage
ImageImage
ImageImage
mamanval46

Messagede Clarinette » 06 Sep 2009, 20:05

Et voilĂ , Tourtouillette nous fait une belle recap, trouve un beau titre....

et vous desertez le navire??? Non, mais ça va pas non :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen:

Demain, première "vraie" semaine, avec une réunion parents demain soir, une autre mardi à 13h... bref, la routine :wink:

et je vous en dit pas plus, d'abord vous n'avez qu'a causer, vous, na :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: si, quand meme, j'attend mon ovulation avec impatience, vous vous en fichez, hein?? pas moi :evil:
Clarinette

Messagede florac » 08 Sep 2009, 11:34

super le déménagement :D :D

désolée de pas etre trop d'humeur à discuter en ce moment , mes hommes reviennes dimanche soir et j'ai hate :mrgreen: de les récupérer , 3 semaines c'est long meme si chacun en aura bien profiter : moi pour sortir avec les copines et récurer la maison , eux pour passer du temps ensemble :wink:

clari bon courage pour la reprise ( et non on s'en fiche pas de ton ovulation , va y avoir du sport Ă  a maison :lol: :lol: 8) )

mamanval c'est bien que la rentrée se soit bien passée :wink: ici je vais me mettre en chasse d'une halte-garderie qui me prendrait elias quelques heures de temps en temps histoire de le préparer tout doucement à l'école .

marmotine je comprends le pincement au coeur , ta nounou a bien réagit , j'espère qu'en quelques jours ça sera réglé.

domdom super l'ablation du platre :D ici c'est le froid qui me :roll: démoralise

chypi déjà du 6 mois :shock: je croise pour que le terrible 2 ne vous trouve pas :wink:

allez bises à toutes , je vais siroté mon café dans le silence étourdissant de ma maison avant de courir au boulot le sourire aux lèvres :lol: :lol: ( oui je me fais un peu chié toute seule , je suis sure que vous ne manquerez pas de me le rappeler quand je viendrais me plaindre des betises de mon gremlins :lol: )
florac

Messagede Clarinette » 08 Sep 2009, 16:44

Coucou les filles!

florac, tu m'etonnes, 3 semaines sans hommeS, ca fait faire vide vide... Et t'inquiete, on n'oubliera pas de te rappleler tes paroles quand tu te plaindras :mrgreen:

Flo, viens nous dire comment s'est passé l'annonce à la nounou...

les autres, viendez viendez...

Ici RAS, toujours pas d'ovu, et là j'ai plus de test, ceux que j'ai commandé doivent arriver demain :evil: :evil: Elynn a fete son anni chez la nounou, elle a eu un joli petit poney et une princesse :lol: :lol: depuis ce matin elle parlait de son "versaire" :lol: :lol:
Clarinette

Suivante

Retourner vers Cap sur son enfance!