Retrouvez nous sur

LES LOULOUS DE FEV 07 FĂŞtent leur 4 ans !

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: LES LOULOUS DE FEV 07 FĂŞtent leur 4 ans !

Messagede Alynea » 23 Mai 2011, 20:46

Me re voila et encore une fois ca a ete rocambolesque ...
Eh gygy qui devait faire l'amnio n'etait pas la enfin il ne bossait pas
alors qu il est de garde tous les lundis :shock: :shock:
Du coup j'ai craqué dans les couloirs je crois que j'ai pleuré tout ce qui n avait pas
pu sortir avant ... J'ai meme eu du mal a me calmer
Quand je vous disais que je rĂŞvais d' avoir une grossesse normale vous comprenez
pourquoi !!
Bref du coup c'est le chef de service qui m'a fait l'amnio !
Il a ete super... L'exam en lui meme s'est bien déroule j'ai pas eu mal quand
Il a pique, zoom etait dans la pièce et il a presque tout vu !

Voila vous savez tout ....
Alynea

Messagede ALEX. » 24 Mai 2011, 10:39

Coucou les filles ;

ALY: Comme je te l'ai dis hier , je suis ravie que ça ce soit bien passé ! et je trouve ça très bien que tu es pu vider ce trop plein de larmes , tu dois te sentir un peu plus légère maintenant !!!! :wink:
Plus sérieusement , j'imagine à quel point ce doit être terrible de ne pas pouvoir vivre sa grossesse sereinement :( mais aller , on y croit et dans quelques jours tu pourras enfin souffler ! :wink: ( cd: )
Je te fais d'Ă©normes bisous et n'oublie pas de te reposer ! :calin:

ANYOCA:Comment va Z ??? j'espère que la fièvre a disparue et que tout va bien ! cd:
C'est clair que ce ne doit pas être évident de tout gérer de front quand on est à des milliers de kilomètres, dans un pays étranger, loin de sa famille .... :? :(
C'est quand tes vacances d'été ??? Aller , courage , ça va passer vite ! :mrgreen: :calin:

AZILIZ: Tu profites du beau soleil Breton ? :mrgreen:

CLO / LAU / KARINE: Vous êtes où ? comment ça va ????

Aller , je file ; gros bisous à toutes et bonne journée ! :D
Image
Image
ALEX.

Messagede clotilde » 30 Mai 2011, 10:35

Hello les mums 8) 8)

Me revoilou après une semaine au top passé vers Cassis :Good: :Good: S'était tout simplement genial on en a profité à fonds en famille et on revient avec des souvenirs pleins la tête et rebouster jusqu'aux prochaines vacances, en plus le temps était estival 31° sans nuages, on a même pu se baigner bref que DU BONHEUR

ALY : ma belle j'ai pensé à toi lundi dernier :roll: bon au moins les examens sont passés hein ma belle et tu auras quand les résultats en attendant je cd: cd: pour toi et guette de tes nouvelles

ALEX: merci ma frnaginette de demander de mes nouvelles :wink: Et toi comment vas -tu?? ton boulot te plais toujours autant?

Allez je file car les dossiers se sont cumulés pendant mon absence,

Gros bisous à toutes et à très vite

Clo
Image
clotilde

Messagede Alynea » 01 Juin 2011, 09:42

Pas les resultats de l amnio mais des nouvelles fraiches sur le post des Fertis !

Dslee mais avec le phone je suis obligée de faire court

Des bisous
Alynea

Messagede ALEX. » 06 Juin 2011, 18:10

Coucou les filles ;

J'espère que vous allez toutes bien !
Moi je suis fatiguée et aphone ! :mouais: :mayav:
Je venais voir si tu avais eu tes résultats ! En attendant d'avoir de tes news , je continu de penser à toi/vous et je cd: de toutes mes forces !

:calin: :calin: :calin:
Image
Image
ALEX.

Messagede Aziliz » 14 Juin 2011, 19:07

pas trop le coeur Ă  passer :cry:
je pense à vous toutes, mes copines les févriettes, depuis 5 ans qu'on se "connaît" et vous embrasse :calin:
Mon petit trésor est né le 24 02
Aziliz

Messagede Lau » 16 Juin 2011, 21:27

Coucou mes franginets !!

J'ai honte de ne pas être passée pendant presque 3 mois !! :oops:
Je dois dire que nous avons du mal à trouver notre rythme depuis que je rebosse ! J'ai de nouvelles missions avec plus de réunions, de déplacements et fini les horaires de bureau ! :roll:
Du coup je cours, je cours, au boulot, à la maison, bref, je n'ai le temps de rien et ne n'avais même pas réussi à venir,ne serait-ce que vous lire, depuis 3 mois !!
Mes deux bonhommes vont bien. Thomas a eu une période vraiment pénible avec nous pendant les 4 mois qui ont suivi l'arrivée de Raphaël, mais à présent ça va mieux. Nous sommes allés à se kermesse la semaine dernière; il était super content :D
Raphaël est un amour de bébé !! Il est toujours souriant même si ses dents doivent travailler en ce moment. Tout se passe bien chez sa nounou. Il est vraiment cool !!

J'espère que vous allez toutes bien.
Aly, J'ai lu que tu as dû passer une amnio :? J'espère que tu vas bien et que les résultats seront bons ma belle :calin:

Aziliz, ça n'a pas l'air d'aller fort :? Je débarque complétement alors j'espère qu'il n'y a rien de grave ? Gros bisous :wink:

Clo, comment va ta poupette ? Toujours pas de deuxième en prévision ?

Anyoca, je sais pas comment tu fais pour gérer avec ton boulot !! Je suis déjà complétement dépassée :roll: Gros bisous :wink:

Alex, moi aussi je commence Ă  ĂŞtre aphone !! Tu vas mieux ?

Bon, je n'ose pas vous dire que je vais repasser plus souvent... rien n'est moins sûr. Mais sachez que je pense très souvent à vous les copines.
Gros bisous.
Lau

Messagede clotilde » 21 Juin 2011, 11:06

Coucou mes franginettes :wink:

Désolé ça fait un bail que je ne suis pas passée par là :roll: :roll: pfff le temps file à une allure en ce moment :roll:

LAU: contente d'avoir de tes nouvelles ma belle et de voir que tout se passe bien et que tes hommes se portent bien :Good: :Good: Poste nous des photos Ă  l'occaz :wink: :wink:
Pour répondre à ta question toujours pas de deuxième en préparation, en fait je cours déjà avec une alors avec 2 :roll: :roll:

ALY: je t'embrasse tendrement ma belle et je pense beaucoup Ă  toi :calin: :calin: :calin:

ALEX: comment vas tu ma belle :?:

AZILIZ: bah t'es oĂą :shock: :shock:
Sinon ma puce a fait sa première kermesse et mon coeur de maman en a eu gros de voir son bébé devenir une vrai petite fille :roll: :roll: Vous l'auriez vu danser la lambada s'est trop fort :Good: :Good:

Sinon je continue toujours avec mes problèmes de tyroide vendredi je passe une scyntigraphie car j'ai un nodule qui a bien grossit et qui commence à me gener :? :? :? :?

Bon sur ce je file en esperant avoir de vos nouvelles,

Gros bisous Ă  toutes

Voili voulou
Image
clotilde

Messagede ALEX. » 21 Juin 2011, 14:17

Coucou les filles ;

Passe éclair pour vous dire que je vais bien mais que , pour ne pas changer , je cours après le temps ! :roll:

LAU: Ravie aussi d'avoir de tes nouvelles , en espérant pouvoir te relire un peu plus souvent ! :wink:

CLO: Dur dur tes soucis de santé :? J'espère que ta scintigraphie se passera bien et que les résultats seront positifs ! cd:
Ta fille danse la lambada ? c'est clair que ça doit être trop mignon à voir ! :Good:

AZILIZ: 5 ans déjà ... Que le temps passe vite ! :roll: Gros bisous :)

ALY: Je te fais d'énormes câlins de soutien et de réconfort :calin: Je pense très fort à toi tous les jours et j'espère que tu arrives à remonter la pente ; doucement , mais surement ! :wink:

Je dois déjà filer ...

Gros bisous Ă  toutes et Ă  bientĂ´t !
Image
Image
ALEX.

Messagede smartise » 23 Juin 2011, 15:05

coucou les filles

j'ai rattrapé le retard en coup de vent.. j'ai pas été présente..
bravo a vou sles filles pour votre courage pour les différentes épreuves que vous avez eu a passée...

5 ans..5 ans qu'on se cotois sur le forum... on ne se connait pas mais ici on peut tout se dire...

zlors oui, ici tout le monde grandit, s'affirme....
moi je vais comme une maman qui arrive en fin d'année scolaire..q ui dors mal... mais ca va..

je prends mes congés bientot alors ca va le faire...

je vais vers royan.. qui connais?
sinon message spécial pour ANYO.... tu seras sur paris fin juillet début aout???? nos puces se sont toujours aps rencontréess.... on va passée les 2 ans......

sinon si l'une d'entre vous monte ur paris... qu'on hesite plus...ce serait cool si on pouvait se voir.....

bisous les filles franginettes ..... :langue! :langue! :langue! :D :D :D
Image
smartise

Messagede Lau » 01 Juil 2011, 20:15

Salut mes franginets,

Je passe en coup de vent ! Je vous fais à toute d'énormes bisous et plus particulièrement à Aly.
Bon week-end.
Biz
Lau

Messagede ALEX. » 14 Juil 2011, 16:12

Coucou les filles ;

Je passe juste vous faire un petit coucou pour vous montrer que je ne vous oublie pas ! :oops:

Ici , rien de neuf , juste le train train quotidien ! :roll: :lol: :lol: :lol:

Je ne peux pas rester + car on a du monde à manger ce soir et là , j'hésite entre : aller préparer pour ce soir (bien que Mr Alex devrait s'en charger !) ou aller faire une p'tite sieste ! hum ..... :zeb: :mrgreen:

Aller , gros bisous Ă  toutes et Ă  bientĂ´t :D
Image
Image
ALEX.

Messagede Aziliz » 29 Juil 2011, 21:25

je vous souhaite de bonnes vacances, les copines :wink: je pars demain avec la pucette rejoindre zhom et le polo, partis depuis mercredi sur un rassemblement de bateaux. je reviens dans 18 jours :Good:

j'espère que vos étés se passent bien.
Alynéa, si tu passes par là, j'espère que tu parviens à surmonter tout ce que vous venez de vivre et je t'embrasse.

gros bisous Ă  toutes :wink:
Mon petit trésor est né le 24 02
Aziliz

Messagede ALEX. » 30 Juil 2011, 13:10

Bonnes vacances AZILIZ !

Ici ça va , l'été se passe et on gère comme on peut !!!! Pas de vacances pour nous du coup faut occuper les enfants et surtout payer le centre de loisirs !!!!!! :lol1:

Gros bisous les filles ! :calin:
Image
Image
ALEX.

Messagede Lau » 18 AoĂ» 2011, 10:06

Salut les filles,

Après 3 semaines de congés (dont 2 en vacances au soleil :wink: ) j'ai repris le boulot !!
Dur dur...
J'espère que tout le monde va bien et que vous avez eu un peu de soleil cet été !
La rentrée approche ! Comment vont vos loulous ?

Alex, pas facile d'occuper les enfants pendant les vacances; ils tournent vite en rond quand ça dure trop longtemps :roll:

Bises à vous toutes les vacancières et ex- ou futures-vacancières !
A+

PS: Aly, je pense à toi très souvent; j'espère que ça va.
Lau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!