Retrouvez nous sur

LES LOULOUS DE FEV 07 Fêtent leur 4 ans !

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille à moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: LES LOULOUS DE FEV 07 Fêtent leur 4 ans !

Messagede smartise » 19 Aoû 2011, 12:18

coucou

bon retour au boulot LAU..; moi j'ai repris le 8 aout..et c'ets toujours aussi ennuyeux..

sinon oui la rentrée approche, Chloée va au centre alors autant dire qu'elle a deja le rythme dans les pates..mais elle a pour le moment envie d'aller a l'ecole,
quand a la petite sarah qui a fter ses 2 ans le 5 aout... elle est tojours chez la nounou mais elle change début spetembre.. a la rentrée..

voilou..
gros bisous a tres vite
Image
smartise

Messagede clotilde » 29 Aoû 2011, 09:34

Coucou mes franginettes 8) 8)

Me voilà de retour au taff après des vacances tant attendues mais qui sont encore passées trop trop vite....

Bon et bien je vois que le post est super calme en ce moment :shock: :roll: j'espère que vous êtes toutes en super forme :wink: :wink:

Allez je file à mes dossiers

A plus mes belles :wink:
Image
clotilde

Messagede Aziliz » 11 Sep 2011, 13:47

Coucou les filles :wink:

Vous savez, je crois que je vais arrêter de passer par ici. Je viens encore sur le forum pour prendre des news de Dublin, mais j'ai besoin de tourner la page. Je pense que bb 3 ne pointera jamais le bout de son nez. Avec zhom, on a décidé de ne pas repasser par la case pma, c'est trop lourd à gérer physiquement et émotionnellement. On a déjà vraiment beaucoup de chances d'avoir le polo et la pucette. Je passe donc à autre chose, ce qui implique de ne plus se ballader dans des sites tournant autour de la grossesse et de la toute petite enfance. Cela me fait quelque chose, 5 ans qu'on papote, qu'on se raconte des tranches de nos vies, qu'on partage ensemble rires et larmes... Je ne pouvais pas m'en aller sans vous prévenir.
Je pense que ces quelques années avec vous resteront très longtemps dans ma mémoire :wink:

Je vous embrasse fort, toutes, en vous souhaitant beaucoup de bonheur avec vos loulous :wink:

Cécile
Mon petit trésor est né le 24 02
Aziliz

Messagede ALEX. » 13 Sep 2011, 15:00

Coucou les filles ;

Il est vrai que je ne laisse plus beaucoup de messages ici même si je passe régulièrement ! :oops: Mais là , en lisant celui d'Aziliz , je ne pouvais pas, ne pas répondre ...
J'avoue que même si notre post se "meurt" petit à petit , ça me fait un pincement au coeur de lire que tu ne comptes plus venir .
Tu sais , même si il n'y aura pas de bb3 (pour moi non plus ! :wink: ) on peut toujours continuer à se donner des nouvelles , se raconter notre petite vie , l'évolution de nos chères têtes blondes ou juste nos envies, notre quotidien à nous ! :wink:

C'est sur que l'on vient moins souvent , mais perso , j'aime bien quand je passe sur CAP et que je vois qu'il y a un nouveau message sur le post des loulous , je me dis :"tiens , des nouvelles des copines ! :D "

En tout cas , si c'est ton choix et ta volonté , je respecte et je te souhaite bonne continuation et beaucoup de bonheur à toute ta famille !

Gros bisous Cécile ( :D :wink: ) et peut-être à bientôt qui sait ! :calin:
Image
Image
ALEX.

Messagede clotilde » 14 Sep 2011, 11:24

Hello les poulettes,

AZI: désolé pour ton bb3 :roll: mais comme tu dis tu as la chance d'avoir déjà 2 supers enfants alors profites en à fond :Good: perso ma poupette est fille unique et je pense qu'elle le restera :roll: mon homme n'étant vraiment pas prêt, ni assez présent (à cause de son boulot) pour un deuxième ...

Perso je rejoins un peu ALEX sur le fait que j'apprécie de savoir qu'il y a un p'tit coin ici où il y aura toujours une franginnette :wink: :wink:

En tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses et plein de bonheur pour l'avenir

ALEX: Bisous ma belle

Ici la rentrée est passée comme une lettre à la poste :respect: :respect: j'étais ravie de voir ma puce si heureuse :Good: :Good:

ALY: si tu passes par là saches que tu ais dans mes pensées et mon mp est ouvert

Je file s'est l'heure du déjeuner

Bises les mum's
Image
clotilde

Messagede Lau » 15 Sep 2011, 08:40

Salut les filles,

C'est vrai que moi non plus je n'ai plus beaucoup le temps de passer papotter... mais je suis contente de lire de vos nouvelles et de savoir que si j'ai un soucis, il y a des copines qui "m'écouteront".

Aziliz, je t'embrasse très fort et même si tu souhaites prendre des distances avec le forum, n'hésite pas si tu en ressens le besoin à passer nous dire bonjour :wink:

Clo, ici aussi la rentrée s'est super bien passée ! Thomas était content de retrouver ses copains. Ce soir c'est la réunion avec la maitresse; elle est nouvelle. On verra comment ça se passe.

Alex, est-ce-que la rentrée de tes loulous s'est bien passée ?

Au fait, j'ai croisé K@rine au supermarché il y a quelques semaines :D Elle va bien; ça m'a vraiment fait plaisir de la voir :D J'ai vu Marie, qui a bien grandi elle-aussi ! Qu'est-ce-que ça passe vite :papy:

Je vous embrasse toutes bien fort.
A+
Lau

Messagede Lau » 14 Oct 2011, 15:45

Coucou les filles,

Je suis passée il y a un mois et personne n'est revenu depuis :(
Notre post se meurt...

Raphaël a 11 mois aujourd'hui !! Il fait ses dents à fond en ce moment et du coup le voilà avec une rhino-pharyngite le pauvre loulou :roll:
Thomas a toujours un sacré caractère. Enfin, ça va ça vient... Mais il est cool lui aussi :Good: Il fait du poney depuis la rentrée et il adore ça; moi qui montais à cheval, j'aime bien l'emmener !! ça me rappelle des souvenirs :papy:

Et vous ? Comment ça va ?

Alex, tu continues d'aller chez les janviettes ? Comment ça va chez toi ? El tornado et ta princesse ?

Clo, je suis allée faire les magasins ce midi et j'ai pensé à toi, comme à chaque fois que je vais faire les boutiques :wink:
J'espère que ta Poupette va bien elle-aussi.

Smartise, comment vas-tu ?

Je vous fais à toutes de gros bisous et espère vous lire bientôt :wink:
Lau

Messagede clotilde » 20 Oct 2011, 10:34

Coucou les filles 8) 8)

Ma LAU: je passe de temps en temps mais comme personne ne poste bah je passe mon chemin même si je pense toujours à mes franginettes :wink: :wink:

11 mois déjà :shock: comme le temps passe et oui tout ceci ne nous rajeuni pas hein ma belle :papy: :papy: :langue!

Sinon Charlotte aussi fait du poney club cette année et elle s'éclate je vous mets une photo de la miss :wink:
Image

Uploaded with ImageShack.us

A part ça tout va bien ma poupette est de plus en plus rigolote et je m'éclate un peu plus tous les jours

Gros bisous
Image
clotilde

Précédente

Retourner vers Cap sur son enfance!