Retrouvez nous sur

Les multiples : LA RECAP !!!

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Messagede lilise » 10 FĂ©v 2010, 22:57

Coucou du soir en vitesse :mrgreen: :mrgreen:

Sandy on a connu cela ici à la même période, je parlais plus de "recherche de pouvoir" pour les miennes 8) 8) 8)

En fait je me rends compte avec du recul que c'est toujours présent, pas seulement avec moi mais toujours dans cette recherche de dominance sur l'autre :roll: :roll: :roll:

Ici en ce moment c'est : je veux un calin de maman, les 3 loustics en même temps biensûr :oops: :oops:

Heureusement que j'en ai que 3, un sur moi et les 2 autres de chaque côté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Des bisous du soir :wink:
** Enzo (26/01/2005) **
** Romane et Carla (19/08/2007)**
lilise

Messagede christine » 11 FĂ©v 2010, 12:59

Moi ce que je préfère c'est leur "concours de flaterie ", du type :

- Maman chérie, un calin.
- Maman, t'est la plus belle, un calin.
- Non, maman c'est la plus gentille.
- Maman, elle a une belle robe et je lui fait des bisous.

Et lĂ  , j'ai mon Ă©go qui :

:holaa:

Christine
christine

Messagede sandy.tonnes » 11 FĂ©v 2010, 19:31

Lilise, "dominance", "jalousie", "rivalité", je pense qu'en fait, je suis un peu déroutée parce que c'est tout nouveau

Christine,ils ne parlent pas encore, mais c'est deja à celui qui fera le plus gros bisou (léchouille :mrgreen: )
sandy.tonnes

Messagede lilise » 13 FĂ©v 2010, 22:05

Bein ici on a pas eu de bisou avant leur 2 ans :evil: :evil:
Les bisous n'étaient destinés qu'à elles même :lol: :lol:

Bon sinon je craqueeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen:
Vous raconte:
Carla est propre jour et nuit depuis ses 2 ans 8) 8)
Romane a décidé de retirer ses couches mardi et depuis c'est la cata.
Je passe mon temps aux WC.
Romane fait pipi toutes les 30 minutes, je pense qu'elle peur de ne pas se retenir :oops: :oops: alors
Carla suit est fait pipi à chaque fois après sa soeur!!!!
Je vais pêter un câble du coup :roll: :roll:

Hier soir Carla a souhaité remettre ses couches pour dormir alors qu'elle n'en met plus depuis 6 mois.
J'ai tenté de resister :roll: :roll: , ça a tourné au drame du coup j'ai cédé.

Punaise je sais qu'elle recule pour mieux avancer mais lĂ  je sature :oops:

PFFFFFff

Et vous ça roule???
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

Messagede Wendy » 14 FĂ©v 2010, 12:26

allez courage !!!!

la propreter, c'est quelque chose de super dure
ici avec beverly on rame encore pour la nuit, actuellement elle est sous traitement homéo, mais sans, c'est la cata, toutes les nuits, pipi au lit... et en journée, si elle joue, faut lui rappeler voir insister pour qu'elle y aille...

pour la "jalousie" ici j'ai la meme chose, mais y'a guerre besoin d'etre 2 pour y avoir droit... meme dy est jalouse des grandes...

bisous
3 louloutes à la maison et si un titi junior voulait s’installer, on ne serait pas contre ^^
Image
Wendy

Messagede sandy.tonnes » 15 FĂ©v 2010, 17:47

Allez courage, Lilise, je suis de tout coeur avec toi, profite de cette semaine :wink:
sandy.tonnes

Messagede lilise » 18 FĂ©v 2010, 15:24

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Après 6 jours de galère, Romane est propre de jour comme de nuit :shock: :shock: :shock:

Je garde le reste de couches quand mĂŞme, suis trop contente 8) 8)
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

Messagede sandy.tonnes » 18 FĂ©v 2010, 16:06

pour Romane, hip hip hip....
sandy.tonnes

coucou

Messagede delphine81 » 23 Mar 2010, 22:36

coucou a tous!!!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi je m'etais inscrit alors que j'Ă©tais enceinte de mes jumelles!!!!
Elles ont 10 mois et demi maintenant et tout se passe très bien elles sont très active!!!!
un gros bisous a agrodoum et tes bebes sont superbes

Pouvez vous me dire comment mettre une photo pour que je vous montre mes filles !!!
bisous a toute
delphine81
delphine81

Messagede Wendy » 02 Avr 2010, 10:55

rebienvenue delphine !!

Agro : joyeux anniversaire a tes pitchounous a la bourre !!! so sorry !!!!

Lilise, félicitations a miss romane !!!
3 louloutes à la maison et si un titi junior voulait s’installer, on ne serait pas contre ^^
Image
Wendy

Messagede lilise » 08 Avr 2010, 21:34

Coucou y a quelqu'un???? :roll: :roll:

Puniase chaque jour j'ai des trucs Ă  vous faire partager, des questions Ă  vous poser mais vu
le grand silence ici j'ose pas :oops:
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

Messagede Wendy » 09 Avr 2010, 06:35

mais si vas y lilise.
mes filles sont des jumelles si si, mais croyez moi ou non, bin Beverly adoooore le chocolat mais n'en mange que tres peu pour en avoir plein après (spéculatrice la petite) et Kimberlay adooooore le chocolat aussi, mais ne peux pas le lacher pour le ranger, nan Kimberlay fini tout comme ca, pas de conservation :lol:
Image
Wendy

Messagede lilise » 09 Avr 2010, 14:10

:lol: :lol: :lol:
Ici on a une vraie gourmande qui ne pense qu'Ă  manger, qui ne sait pas patienter et qui chipe dans l'assiette de sa soeur :lol:

Nous sommes dans une nouvelle phase insupportable pour moi :roll: :roll:

Après la recherche de la "supériorité physique" nous sommes dans la phase
de supériorité verbale" :mrgreen: :mrgreen:
Vous donne un exemple:
Elles sont sur le canapé en train de bouquiner et puis hop d'un coup elles parlent de se laver les dents :lol: :lol:
Et lĂ  montre en main pendant 27 minutes on a droit:
"C'est Carla en premier qui se lave les dents"
"Non c'esr Romane en premier"
"Non c'est Carla en premier"
Cela dure longtemps jusqu'aux pleurs des 2, aux cris, aux roulades à terre car aucune des deux ne cède.
J'en peux plus, j'ai décidé de laisser faire dans un premier temps puis à force d'entendre hurler j'ai puni, séparé :roll: :roll:

Punaise chaque jour je me dis que c'est des extra-terrestres :oops: :oops:

Aucune des deux ne cède, ni au niveau physique, ni au niveau langage, c'est cool me direz vous personne n'a le dessus sur l'autre mais ça me gave moi de les voir se mettre
dans des Ă©tats pas possible pour des broutilles. :shock:
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

Messagede Rachel » 09 Avr 2010, 14:26

je passe par la meme si j'ai pas de "multiple" 8) :lol:

mes filles ne sont pas jumelles et pourtant j'y ai le droit aussi.

Chacune veut faire LE truc la première, et pour tout !!!
Et bien sur l'autre qui tire la tronche quand elle le fait après sa soeur, et celle qui fait la première qui nargue :mrgreen:

Elles ont 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et c'est toujours le cas aujourd'hui........donc c'est pas fini :lol:

d'ailleurs, hier soir, j'amene la bouteille d'eau pour servir dans leurs verres. Chloé me dit "a moi la 1ère" !! juste parce qu'elle a dit ça, bien sur j'ai servi sa soeur d'abord :wink:

Ah tiens un truc pour lequel elles ne se battent pas pour y aller en 1er c'est le bain :lol: :lol:

bibi
Mes loulettes
"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir"
Rachel

Messagede AgroDoum » 11 Avr 2010, 15:14

Coucou!

Merci Ă  toi Wendy pour tes souhaits de bon anniversaire Ă  mes fistons!

C'était le dernier blitz avant mon retour au travail le 6 avril! Ouf, c'est difficile, nous partons de la maison à 6h30 pour revenir vers 18h, je dois réveiller les garçons à 5h00 pour avoir le temps de les allaiter, les faire manger, les habiller et les installer dans la voiture...

Alors voilà, ils vont super bien! William rampe sur le ventre depuis plusieurs semaines, et Tommy plus récemment depuis 2 semaines. Par contre, Tommy a commencé à faire des grands bouts à 4 pattes hier! Je croyais que ce serait son frère qui serait le premier, mais non! William est plus occupé à se mettre sur les mains et les pieds, avec les fesses en l'air, et il essaie d'avancer dans cette position! Il se lève également debout dans son lit à barreaux, ce que Tommy ne fait pas encore.

William est en train de percer sa 2e dent, alors que Tommy en a déjà 6!

Pour leur anniversaire, nous leur avons donné chacun un pousseur trotteur, et le reste ce sont des jouets communs: ballon, quelques camions, une pyramide d'anneaux à enfiler sur une tige, jouets pour le bain.

Chez la gardienne ça se passe super bien, elle prend bien soin d'eux, les berce, leur fait des câlins et les embrasse. Elle a des grandes filles de 17, 15 et 12 ans qui s'en occupent beaucoup aussi après l'école.

Je les allaite encore le soir et le matin, et j'espère pouvoir encore continuer quelques mois, si mes fistons le veulent aussi!

Je vous mets quelques photos:

Tommy Ă  gauche, William Ă  droite

Image

Ils ont dormi dans le même lit jusqu’à 1 an. Ici, la photo a été prise à 11 mois, sans les couvertures pour vous montrer de quoi ça a l’air. En dormant, ils s’entremêlaient les jambes, et jamais ils ne se sont réveillés mutuellement.

Image

MĂŞme chose, mais avec les couvertures et les suces!

Image

Au supermarché, on fait les courses avec un panier où on peut asseoir 2 enfants, c’est génial! (William à gauche, Tommy à droite)

Image

Mes 2 petits malcommodes, William Ă  gauche, Tommy Ă  droite

Image

Tommy a commence Ă  ramper ce jour-lĂ , et William trouvait bien drĂ´le de le voir aller!

Image

Le 1er avril, le jour de leur anniversaire, avec le traditionnel gâteau au chocolat! William s’est tout sali l’arrière de la tête avec ses mains sales, et a projeté du gâteau dans la moitié de la cuisine, tandis que Tommy s’est bien tartiné la figure et les bras, et a jeté son gâteau par-terre! Les 2 ont fini dans la baignoire après! Lol

Image

Tommy

Image

Tommy et son sourire chocolaté:

Image

William s’est bien léché le tour de la bouche, ça fait une moustache de chocolat!

Image

William

Image

VoilĂ , des bisous Ă  vous toutes!

AgroDoum
Nos jumeaux sont nés le 1er avril 2009 à 10h57 et 10h58, à 29 SA + 3j! Quel poisson d'avril!

Image
Tommy (Ă  gauche) et William (Ă  droite), 17 mois
AgroDoum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!