Coucou!
Merci Ă toi Wendy pour tes souhaits de bon anniversaire Ă mes fistons!
C'était le dernier blitz avant mon retour au travail le 6 avril! Ouf, c'est difficile, nous partons de la maison à 6h30 pour revenir vers 18h, je dois réveiller les garçons à 5h00 pour avoir le temps de les allaiter, les faire manger, les habiller et les installer dans la voiture...
Alors voilà , ils vont super bien! William rampe sur le ventre depuis plusieurs semaines, et Tommy plus récemment depuis 2 semaines. Par contre, Tommy a commencé à faire des grands bouts à 4 pattes hier! Je croyais que ce serait son frère qui serait le premier, mais non! William est plus occupé à se mettre sur les mains et les pieds, avec les fesses en l'air, et il essaie d'avancer dans cette position! Il se lève également debout dans son lit à barreaux, ce que Tommy ne fait pas encore.
William est en train de percer sa 2e dent, alors que Tommy en a déjà 6!
Pour leur anniversaire, nous leur avons donné chacun un pousseur trotteur, et le reste ce sont des jouets communs: ballon, quelques camions, une pyramide d'anneaux à enfiler sur une tige, jouets pour le bain.
Chez la gardienne ça se passe super bien, elle prend bien soin d'eux, les berce, leur fait des câlins et les embrasse. Elle a des grandes filles de 17, 15 et 12 ans qui s'en occupent beaucoup aussi après l'école.
Je les allaite encore le soir et le matin, et j'espère pouvoir encore continuer quelques mois, si mes fistons le veulent aussi!
Je vous mets quelques photos:
Tommy Ă gauche, William Ă droite
Ils ont dormi dans le même lit jusqu’à 1 an. Ici, la photo a été prise à 11 mois, sans les couvertures pour vous montrer de quoi ça a l’air. En dormant, ils s’entremêlaient les jambes, et jamais ils ne se sont réveillés mutuellement.
MĂŞme chose, mais avec les couvertures et les suces!
Au supermarché, on fait les courses avec un panier où on peut asseoir 2 enfants, c’est génial! (William à gauche, Tommy à droite)
Mes 2 petits malcommodes, William Ă gauche, Tommy Ă droite
Tommy a commence Ă ramper ce jour-lĂ , et William trouvait bien drĂ´le de le voir aller!
Le 1er avril, le jour de leur anniversaire, avec le traditionnel gâteau au chocolat! William s’est tout sali l’arrière de la tête avec ses mains sales, et a projeté du gâteau dans la moitié de la cuisine, tandis que Tommy s’est bien tartiné la figure et les bras, et a jeté son gâteau par-terre! Les 2 ont fini dans la baignoire après! Lol
Tommy
Tommy et son sourire chocolaté:
William s’est bien léché le tour de la bouche, ça fait une moustache de chocolat!
William
VoilĂ , des bisous Ă vous toutes!
AgroDoum