Coucou les filles
ça me fait plaisiiiir de vous lire
Tagnès, tout d'abord un bon anniversaire à Julien

j'espère que tout va bien se dérouler durant ces 2 jours d'hosto et que les nouvelles seront bonnes... viens nous dire...
sinon non, je ne m'ennuie pas à la maison... après tout, Zélie n'est à l'école que le matin et pas le mercredi donc juste 4 demi journées par semaine....et puis la maison est assez grande et le jardin aussi donc pas mal d'entretien... et puis le ménage, lavage, repassage...( j'ai 2 ados qui se changent plus de fois qu'il n'y a de jours dans la semaine

) et puis les bons côtés ( p'tits cafés ches les copines...)
Leeloo, coucou ma gande... dis donc, je ne savais pas que tu avais changé de job! Contente que ça te plaise en tout cas

je me souviens que ça n'allait pas fort les dernières fois qu'on se parlait ici, avant notre longue pause..
Sinon c'est pas toujours facile avec les enfants...en ce moment c'est plutĂ´t dur dur avec mon grand...
Moi c'est vous les mamans travailleuses à l'extérieur qui, après votre longue journée de taf, attaquez votre deuxième journée à la maison que j'admire.... J'sais pas comment vous faites, j'suis pas sûre d'avoir autant d'énergie...
ichamp, la maison est silencieuse en effet, quand la pépette est à l'école... mais ça ne dure pas bien longtemps alors j'apprécie de temps en temps

sinon toi, comment tu vas ma belle? comment tu vis? tes douleurs te laissent un peu tranquille? et tes p'tits trésors, comment vont-elles?
Zoé, je cherche un job à 40 voir 50% dans la vente... j'adore le contact avec les gens.... à voir.... sinon c'est pas cool pour toi.. pas évident d'aller travailler quand on n'aime pas son job

je croise pour que tu puisses en changer et que tu en trouves un qui te plaise.... sinon comment vont tes puces? La mienne commence à aimer l'école.. ce n'était pas trop évident au début et là , juste avant les vacances d'automne, elle commençait à me dire qu'elle avait mal au ventre tous les matins avant d'y aller... pas évident pour nos petits de se détacher de nous.... et nous d'eux...
sarahbelle, c'est cool pour ta maison

trop génial d'emménager dans une nouvelle maison

tu nous mettras des photos?
tes enfants ont repris l'école?
Ici ça roule tranquille... enfin presque... je viens de choper mon grand à fumer... j'vous dis pas l'humeur... moi qui étais une grande fumeuse j'ai eu tellement de peine à arrêter... pas envie d'arrêter.... je leur avais promis de le faire et leur avais fait me promettre de jamais commencer... et ce petit con qui commence, à 17 ans....

et en plus je le soupçonne de fumer de l'herbe aussi... purée ça me saoûle... il fait n'importe quoi ces temps... autant l'adolescence de ma grande s'est bien déroulée autant pour mon fils c'est dur dur.... pourvu que ça passe vite
Bon j'arrĂŞte de me plaindre.... j'ai fait un peu perso, excusez les filles...
je suis contente de vous lire en tout cas

contente que le post des octos se rallume un peu de temps en temps
Je vous embrasse toutes bien fort les filles... et vos souhaite une belle nuit et me réjouis de vous relire
bisous bisous