Moi je dirai que la péri ca ne m'a pas fait ce que tout le monde dis, ce truc magique où tu ne sens plus rien et profite à fond!!
J'ai eu plus mal qu'à Odin où j'avais eu l'injection morphinique....soit disant que c'était normal il faut sentir pour pouvoir pousser après

.
En prénom ancien, il y a "normalement" Aloïs

( je l'ai trouvé dans la liste de prénom ancien, sauf que depuis 1 mois il y a 2 Aloïs qui sont nés dans mon coin

, ca devient bien moins original, et il y a le petit frère d'un garçon de la classe de Odin qui est né il y a 1 semaine...
Je n'avais pas envie d'un prénom où tout le monde lève le doigt dans la classe quand on l'appelle, ba du coup ils seront 2 quand ils iront à l'école dans 3 ans

).
Sinon j'adore Léandre, Léopold...en fait j'en ai cherché tellement lors de ma grossesse, que mon mari à refusé que je ne saurai même plus tous les citer.
Nath, à ce rythme ca va être "cuit" pour que j'aille chez mon frère en octobre....
Je devrais normalement bosser à Mi temps.....la direction m'a demander de faire 80% aout et septembre car problème de personnel...sauf que là en octobre ils me font encore bosser à 80, je leur ai rappeler que je suis à 5O en octobre, ils m'ont répondu qu'il vont mettre les heures dans ma balance horaire....merci mais ca ne me donne pas les jours avec mes enfants et si je demande in mi temps c'est pour profiter de mes enfants...
Je vais être payer donc de moitié mais obliger de bosser 3/4 donc à ce rythme je paie pour aller au boulot (entre l'essence , la garde nounou....), et en plus j'ai une collègue en arrêt donc on me retire le peu de repos que j'avais donc je vais bientot arriver à 100% payer 50....
Le bonheur
Enfin voilĂ , je ne sais pas oĂą je vais pour le moment au niveau temps de travail et salaire.....