Retrouvez nous sur

*** les BB printemps, débarquent***

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Messagede Cathy2 » 24 Juin 2008, 12:55

Les petits marcheurs du Printemps 2007 ?

Ce n'est qu'une proposition. Avis Ă  d'autres ! :wink:
Cathy
ImageImage
ImageImage
Naissance : 3,180 kgs et 48,5 cm
16 mois : 10.730kgs et 79 cm
Cathy2

Messagede nathireland » 24 Juin 2008, 13:04

Les BB printemps, en route pour l'aventure...
Image
nathireland

Messagede nathireland » 24 Juin 2008, 13:04

Les BB printemps, C parti mon kiki... :lol: :lol: :lol: C ce que je dis à chaque fois qu'on part en voiture, ça fait marrer Marjo' ! :lol: :lol: :lol:
Image
nathireland

Messagede Cathy2 » 24 Juin 2008, 13:07

Allez d'autres, qu'on ai le choix Ă  plus savoir quoi prendre !!!! :wink:
Cathy
ImageImage
ImageImage
Cathy2

Messagede Vivi » 24 Juin 2008, 14:00

Les petits ventards ...
:arrow:
Fanny 7 ans,Lilou 5 ans et notre petite dernière....presque 2 ans pour Alice

Image
Vivi

Messagede MĂ©gi » 24 Juin 2008, 22:35

chuis lĂ  :D

oĂą que c'est CAP????? je vais chercher!

edit : j'ai trouvé :wink:

je rentre du boulot là cause réunionite aigüe :cry:

Je reviens demain, il te faut quoi comme info?

Depuis le temps :oops:

Pas que les fleurs au Printemps! nos BB 2007! :wink:
MĂ©gi

Messagede lili24 » 25 Juin 2008, 10:28

Rolala...alors ca y est...on a passé le cap de la "petite enfance", c'est pas trop vite? Nostalgie et soupir
C'est vrai qu'ils ont bien grandis nos petits bouts. Ca passe trop vite...

Je passe en coup de vent comme d'hab, j'en profite pour répondre a tout le monde

Nath, Tu vois le problème, c'est que chaque fois que je pense au sevrage, j'ai un petit pincement au coeur meme un très gros pincement :oops: ... alors je sais pas du tout comment ca va se passer,...je vais sans doute essayer jusque 2 ans, ce sera aussi en fonction d'elle de toute facon. Par contre pour la crèche, j'ai pas eu trop de soucis, elle est fort indépendante et je me dis que ca l'a certainement aidée. Par rapport au papa, c'est encore différent, les filles ne le voit que le w-e (il rentre le vendrdi et repart le dimanche) et donc quand il rentre c'est la fête...mais bon, chaque enfant a son rythme...

Vivi, c'est sur, c'est moins culpabilisant d'arrĂŞter maintenant...n'empĂŞche que...
:lol: J'imagine la scène quand tu dégaines et que Lilou attends pour se servir...rroooh, c'est vrai que tu es mauvaise de la faire attendre comme ca, je fais jamais ca moi :twisted: :twisted: :twisted: héhé
Pour les siestes, elle en fais encore 2 a 3 de 1h chacune environ,...Elle ne s'endort jamais au sein, impossible, ce serait trop facile. :roll: Maintenant le soir, elle est tellement exitée quand elle va au dodo (vers 20h), du fait qu'elle se retrouve avec sa soeur dans la chambre et qu'elles font les sottes, et bien, elle ne veut plus Tt...du coup pour ne pas que la production diminue (et pas envie de commencer a tirer lait à 21h), je la réveille vers 22h, là elle tête de bon coeur et puis se rendort. Suis pas sur que ce soit vraiment bien pour elle d'aller la réveiller... :roll:

Voili voilou...je vous fais de gros bisous a toutes et vais aller rechercher le monstre Ă  l'Ă©cole... 8)
Image

Image

Image
lili24

Messagede lili24 » 25 Juin 2008, 10:44

...Les mauvaises herbes printemps 2007 en culottes courtes... :lol:

...Grand cru printemps 2007 à la découverte du monde...

...Les jeunes pousses printemps 2007 en apprentissage de bĂŞtises...

....euuhh...je cherche :wink:
Image

Image

Image
lili24

Messagede nathireland » 25 Juin 2008, 11:08

Kikoo...

Ici tout va bien... les enfants sont encore à la crèche... Je peux manger tranquille, devant le PC... :D

Lili, je crois que pour Marjorie j'aurais pu continuer à allaiter assez longtemps aussi, mais là pour Jérémie, j'étais vraiment naze et puis, ce n'était pas pareil... Il me mordait, me pinçait, un vrai petit diable... et comme il me fallait me lever la nuit pour 3 gouttes de lait... le tout à fait que j'ai arrêté mais non sans nostalgie... :roll: :roll: :roll:

MĂ©gi, bah je ne sais pas si on remet un placard d'infos... Ya qq'1 qui les lit honnĂŞtement ??? Mais je veux bien en mettre, ya pas de soucis si vous voulez ! ;)

Pour le nom... comment on se décide ??? Ya qq chose qui vous plaît dans ce qui a été cité ??? Dites moi tout...

Allez @+, je finis de manger, ranger et hop à la crèche...
Image
nathireland

Messagede BĂ©bĂ©tweety » 25 Juin 2008, 11:52

coucou les filles :)

ça y est nous voilà sur Cap :) boudiou que ça passe viiiite (snif petite larmichette). Je suis pas passée ces temps-ci , pas mal de trucs à faire , et en plus dimanche je me suis fait piquer par un bourdon sur le triceps et mon bras a doublé de volume en 2 jours. Donc j'ai dû tailler à la pharmacie j'ai une pommade à la cortisone et des cachets à prendre pendant 5 jours , ça a déjà un peu dégonflé mais j'ai un beau bleu à l'endroit de la piqûre.

Ludi ne prends pas la mouche comme ça , Tenny ne t'a pas fait cette réflexion méchamment miss!!!

Vivi ben dans 1 mois tout pile on part :) :) comme ça me tarde d'être au bord de la piscine et de vous revoir aussi :) :)

Mégi je suis contente de te lire (même si j'aurais préféré de meilleures nouvelles pour toi).

Abby comment ça va pour toi et pour les loulous ?

Tenny moi je veux bien des nouvelles de Mattéo aussi et même savoir tout ses progrès!!! :)

Nath ça doit te permettre de souffler un peu quand les petits sont à la crèche quand même. Jérémie s'est un peu mieux adapté ?

Cathy ça a été les vaccins ?

Ici ça roule , chéri est en repos aujourd'hui et il s'occupe plus de la puce , là il est sur la banquette avec la puce à la câliner et à jouer :) :) et on va peut être redéménager en novembre , y a un lotissement en construction et les salariés de l'entreprise de chéri sont prioritaires. C'est des pavillons F4 duplex avec du terrain ça serait le pied en attendant de partir dans le sud. voilà les nouvelles , j'ai refait mes ongles et une nouvelle coupe de cheveux avec mèches fushia et violet pâle.

gros poutoux les filles prenez soin de vous surtout
Je suis la CM du petit Louis de Dydine
Alycia est la chérie du beau Matthéo (Tenny)
Image Image
Bébétweety

Messagede nathireland » 25 Juin 2008, 15:51

Oui BBT, C sûr que ça fait du bien... surtout C + pratique pour aller en consult' chez le médecin...

...

...

Bah naaaaaannn, j'suis pas enceinte !!! :lol: :lol: :lol: C chez l'endocrino pour ma thyroïde !!! :D Et donc, ça roule...

Jérémie oui, ça va mieux, ils n'ont même pas eu besoin de sortir le doudou aujourd'hui...

Par contre moi, tjs aussi pitoyable... Bah ouais, j'm'y fais pas de laisser mes enfants, je repars tjs avec le coeur gros et encore pire qd je les retrouve, j'ai les larmes aux yeux... Ouais, C moi la pire des 3 !!! :roll: :roll: :roll: Et encore, si les nanas me disent qu'ils ont été mignons, qu'ils ont fait si ou çà, j'suis tellement fière d'eux que là, je ne peux + cacher mes larmes... la honte, j'vous jure... :roll: :roll: :roll:

Bon je vais aller réveiller doucement ma belette sinon, ça va être encore le cirque ce soir... Avec la chaleur pas moyen de les coucher les asticots !!! :lol: :lol: :lol:
Image
nathireland

Messagede MĂ©gi » 25 Juin 2008, 17:39

tout me va moi!
juste préciser 2007! :D non?
ben voui hein faut que je me repère moi :lol:

comment allez-vous today?

J'ai gardé les loulous toute la journée pour une fois!
préparation des salles dans mon établissement et je n'en suis pas
chargée!
Ă©videmment je surveille jeudi et je corrige vendredi!
Ă” Joie! :lol:

Alexandre se lâche et fait 2 pas puis finalement se ravise!
c'est mieux à 4 pattes, ça va plus vite :lol:

Ici grand soleil, quelques nuages j'crois qu'on va barbecueter :roll: miam!

bonne soirée à toutes :wink:

edit : Nath, comment ça tu fais les essais BB3?????
Vivi : plage aujourd'hui? :wink: Quand entrez-vous dans la maison?
Désolée si tu l'as déjà dit :oops:

merci à toutes de vos gentils posts :lol: ça me touche :oops:
MĂ©gi

Messagede Cathy2 » 26 Juin 2008, 08:19

Juste un passage éclair... pas le temps de détailler ! mais je vous kisses toutes :wink:

Je pars à 10h avec ma société pour notre sortie annuelle !!! Destination inconnue. On sait juste qu'on arrive en fin de matinée, déjeuner a l'hôtel, activités diverses l'après-midi, fiesta le soir jusqu'à pas d'heure et demain journée libre et retour vers 17h30 au bureau !! Mon zhom garde les filles §

Bou diou que ça fait du bien, je vais pouvoir penser qu'à moi !! En général, j'en profites bien et je m'amuse bien !!!

Et l'esprit est sympa entre nous en général !

Je vous raconterai ça au retour !!

A+ :wink:
Cathy
ImageImage
ImageImage
Cathy2

Messagede nathireland » 26 Juin 2008, 08:39

Wouah Cathy, ça donne envie... 8) 8) 8) Amuse toi bien, tu nous raconteras, hein ???

Mégi non, j'suis pas en essai puisque sous stérilet... mais bon C bizarre en ce moment... J'ai eu mes :twisted: :twisted: :twisted: ya une semaine 1/2 et ça n'a pas duré très longtemps alors que d'habitude C les chûtes du Niagara et aujourd'hui gros caillau de sang noir avec des glaires... (désolée pour celles qui viennent de prendre leur p'tit déj' :oops: ) Bref, j'sais pas trop mais comme j'ai mal nul part, je vais laisser aller... des FC spontanées ça arrive surtout qd on a un stérilet, C le but... mais je me dis que ça peut pt-ê fonctionner un jour... :wink:

Sinon, tout va bien, j'attends mes parents ce midi, demain on va à la Mer de Sable avec les enfants et samedi matin, shopping/soldes avec ma maman au Quai des Marques, ça va être la cohue mais C pas grave, pour une fois qu'on est juste ttes les 2 !!!

Bises ! :wink:
Image
nathireland

Messagede @bby » 26 Juin 2008, 09:36

Salut les filles!!

et ben oui...comme dans mes souvenirs, vous ĂŞtes d'incorrigibles bavardes!!! :lol: :lol: :lol:
Pour répondre aux questions: mes doudouds sont en pleine forme. Mon pépère grandit (presque) à vue d'oeil :wink: Il fait aujourd'hui 13 kg pour 94 cm. Il a eu sa première coupe de mec il y a 1 semaine, et me fait fondre encore plus depuis :wink: et la grande nouveauté du moment c'est d'apprendre à manger tout seul comme un grand. Bon, ok, il me refait à chaque fois l'integralité de la table et un périmètre de 80cm de carrelage autour de lui, mais c'est trop mimi de le voir se concentrer et s'auto-féliciter à chaque cuillère mise correctement! :wink:
je vais essayer de venir plus régulièrement...
Bises Ă  toutes
@bby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!