Retrouvez nous sur

** Chez les SNOW **

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Messagede Lucie » 22 DĂ©c 2010, 22:48

Je vois que l'on s'est donné le mot :D

Je venais faire un p'tit passage pour vous souhaiter à toutes Un Joyeux Noël

Ici, nous n'avons toujours pas eu de neige mais encore un beau 15° avec soleil, le monde à l'envers.... mais on apprécie :D

Des bisous et sûrement à l'année prochaine :wink:
Lucie

Messagede cahouete » 23 DĂ©c 2010, 09:46

Coucou

Chez nous verglas, neige , froid , ... c'est une catastrophe

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noel et une Bonne année 2011

gros gros bisous
cahouete

Messagede ThĂ©thys » 24 DĂ©c 2010, 02:30

Coucou! Ravie de voir qu'il y a encore de la vie ici!!! Je passe vous souhaiter de très joyeuses Fête et une merveilleuse année 2011!!

J'ai repris le boulot à l'automne après 6 ans à la maison! Je travaille comme technicienne archiviste dans un musée ferroviaire, c'est tranquille et ça repose mes oreilles :mrgreen: Félix a commencé aussi la maternelle en septembre (ici c'est à 5 ans ;) ), il a eu du mal au début (était timide et pleurait souvent) mais là ça va, il prend sa place et s'ennuie déjà de son enseignant! Les filles ont commencé la garderie en milieu familial et ça roule pour elles aussi! Elles parlent de plus en plus, jouent ensemble aussi souvent qu'elles se chamaillent... Donc voilà, tout le monde s'adapte à la nouvelle routine. J'ai un peu de mal, je m'ennuie souvent des enfants mais bon, je sais qu'ils survivent bien sans moi :P

Bisous et Ă  la prochaine!
Théthys

Messagede lilise » 24 DĂ©c 2010, 08:30

Théthys contente de te lire ma belle!!! Joyeux Noël à vous toutes!!! Ici +15 cm de neige au compteur, c'est magnifique!!! :wink:
** Enzo (26/01/2005) **
** Romane et Carla (19/08/2007)**
lilise

Messagede - Virg - » 28 DĂ©c 2010, 13:53

Petit coucou !

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël et que vous avez été bien gatées par le Papa Nowel !!!
Ici nickel, plein de cadeaux, des repas merveilleusement bons ... ah lalala tout ce que j'ai mangé !!!!!! La semaine prochaine, j'attaque le régime !!!! :lol:

Je vous fait de gros bisous ! A bientĂ´t ! :wink:
~~R (20.03.05)~~
~~M (21.07.07)~~
- Virg -

Re: ** Chez les SNOW **

Messagede lilise » 13 FĂ©v 2011, 22:02

Bonsoir les filles......

Quoi de neuf depuis le temps????

Vous embrasse et pense souvent Ă  vous 8)
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

Messagede cahouete » 15 FĂ©v 2011, 15:19

Coucou Lilise

ça va et toi ???
Ici ras tout va bien ;-)

bisous
1 princesse née en 2005
1 petit prince né en 2008
Ma dernière princesse née ce 28 mars 2013
cahouete

Messagede lilise » 18 FĂ©v 2011, 22:29

Cahoueteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 8) :lol:

Comment tu vas?? Tes loustics????
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

Messagede cahouete » 22 FĂ©v 2011, 18:23

Ola

ça va
mon fils va bientot rentrer Ă  l'Ă©cole fin du mois de mars (2 ans 1/2)

ma fille va avoir 6 ans la sem prochaine

son allergie revient pfff

et toi ça va

et enzo et les filles bien sur ??

bisous
1 princesse née en 2005
cahouete

Messagede lilise » 25 FĂ©v 2011, 21:04

Waouh il rentre déjà à l'école :shock: :shock:
Ta puce et ses problèmes de croissance z'en êtes où?

Ici ça roule tranquillou malgré ce mauvais temps, on se croirait en novembre tellement c'est humide
et triste, superbes vacances scolaires!!!!!

Ils sont infatiguables au quotidien, heureusement que c'est des gros dormeurs!!!!

Virg des nouvelles???
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

Messagede cahouete » 01 Mar 2011, 18:18

Bonsoir

et oui il va avoir 2 ans et 1/2

Pr ma fille on refait un controle fin mars

Et moi je me fais opérer du coude le 17 mars

gros bisous Ă  tes loulous :-)
1 princesse née en 2005
cahouete

Messagede lilise » 13 Juil 2011, 14:14

Hello les filles, le temps file trop vite à mon goût!!! :oops:

J'espère que vous allez toutes bien??? Ici ça roule, Enzo va bien, plus de bégaiement du tout, il sait lire, sait lire l'heure et s'amuse avec les tables de multiplication sous la douche :shock: , il a terminé la table des 5. Je ne dis rien je veille, réponds à ses questions lorsque je sens que c'est vital pour lui :) il dort bien, je le trouve relativement Zen en ce moment!!!
Les filles eh bein quoi dire, des vraies princesses, une première année de maternelle de terminée déjà, elles travaillent très bien et je croise fort les doigts pour qu'elles ralentissent un peu, pfffffffffff elles savent déjà super bien compter et additionner :mrgreen:
Moi ça roule tranquille, une année sympathique pour moi, j'ai accompagné les enfants à la piscine 2 fois par semaine avec l'école, je fais du footing, je bouquine à fond, je m'éclate quoi sans enfants dans les jambes!!! :cheers:
Je vais certainement retravailler en septembre, un poste de secrétaire de direction en CDI à 28h00 par semaine, largement suffisant pour moi pour le moment, je signe fin août :Good:

Vous me laisserez de vos nouvelles???? Je pense souvent Ă  vous 8)
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

Messagede - Virg - » 22 Juil 2011, 10:35

Un petit coucou aussi ..... normal je suis en vacances !!!! :D

Ici aussi ça roule tout doux !

La rentrée en CP se profile pour Robin, on est allé faire ensemble les courses pour les fournitures ... la liste n'est pas très longue, mais c'était tellement important d'avoir un chouette cartable, une chouette trousse et un chouette classeur qu'on a passé 30 bonne minutes dans les rayons "rentrée" avec Robin .... un grand moment, il m'a fait rire, il était très sérieux et très soucieux de ce qu'il allait choisir ..... Je suis très contente car de lui même il m'a dit qu'il ne voulait rien avec des personnages de dessins animés ... ben ouais ça fait trop bébé ! Il a fait une bonne GS et se passionne pour le foot, normal, à St Etienne, tous les gamins adorent le foot, mais franchement il se débrouille bien, pour l'année à venir, son entraineur a demandé à le surclasser, il est costaud et fait une tête de plus que ses copains du même age du coup ça ira mieux avec les plus grands .....
Maxence a eu 4 ans hier, super content de ses toupies Beyblade hyper vitesse et surtout de son gateau au chocolat. Lui aussi il fait son petit bout de chemin, il a bcp progressé cette année. C'est toujours une crevette, il fait 15 kg tout mouillé de chaud, mais bon, il grandit et grossit bien, doucement mais régulièrement ... Il a hâte de rentrer en MS et d'avoir une nouvelle maitresse et pour lui à la rentrée ce sera basketball, le seul sport de la commune où ils acceptent les enfants de 2007, ça a l'air de lui plaire ....

Moi, toujours à fond de boulot, à partir de Septembre, je prends un service différent, international+DomTom+VIP sur le plus gros de nos clients .... EDF pour ne pas les citer, je quitte donc mon service actuel non sans regret mais le challenge sur EDF est très motivant aussi .... et puis je continue mes astreintes pour L'Oréal .... parce que je le vaut bien !!! LOL !!!!!
Thierry toujours dans sa petite entreprise d'amménagement extérieur et dans ses gros camions, ça roule !!!

Voilou, on part 12 jours en Aout à St Brévin les Pins à coté de Nantes, on a loué une petite maison dans une résidence de vacances ... ça va faire du bien, l'air de l'océan, les coquillages, les bateaux .... ahhh j'ai hâte d'y être !!!!
Et puis sinon, j'organise une surprise pour notre 3ème anniversaire de mariage, Thierry ne sait rien, mais nous partons pour Prague pour 4 jours en Octobre donc entre l'anniversaire de mariage et son anniversaire à lui, j'ai eu des supers tarifs avec Czech Airlines et Accor du coup petite virée en amoureux, j'ai super hâte aussi .....

On a toujours pas vendu l'appart, les travaux ne sont pas finis, pas le temps .....
On a depuis Avril une parcelle de jardin de 170 m2 alors on s'éclate bien, on a déjà récolté nos 1ers haricots, courgettes, salades, oignons ...... enfin bref nos légumes à nous qu'on a fait pousser et qu'on bichonne, on est pas peu fiers !!!!!!

Voili, voilou pour les news coté Virg ! J'espère que vous viendrez toutes mettre votre petit mot histoire d'avoir un peu de vos nouvelles à toutes !
Je pensent souvent Ă  vous toutes !

Bisous !!! :D

Et une petite photo des loulous prise hier .......

[IMG=http://img269.imageshack.us/img269/1825/hpim4356p.jpg][/img]
~~R (20.03.05)~~
~~M (21.07.07)~~
- Virg -

Précédente

Retourner vers Cap sur son enfance!