Un petit coucou aussi ..... normal je suis en vacances !!!!
Ici aussi ça roule tout doux !
La rentrée en CP se profile pour Robin, on est allé faire ensemble les courses pour les fournitures ... la liste n'est pas très longue, mais c'était tellement important d'avoir un chouette cartable, une chouette trousse et un chouette classeur qu'on a passé 30 bonne minutes dans les rayons "rentrée" avec Robin .... un grand moment, il m'a fait rire, il était très sérieux et très soucieux de ce qu'il allait choisir ..... Je suis très contente car de lui même il m'a dit qu'il ne voulait rien avec des personnages de dessins animés ... ben ouais ça fait trop bébé ! Il a fait une bonne GS et se passionne pour le foot, normal, à St Etienne, tous les gamins adorent le foot, mais franchement il se débrouille bien, pour l'année à venir, son entraineur a demandé à le surclasser, il est costaud et fait une tête de plus que ses copains du même age du coup ça ira mieux avec les plus grands .....
Maxence a eu 4 ans hier, super content de ses toupies Beyblade hyper vitesse et surtout de son gateau au chocolat. Lui aussi il fait son petit bout de chemin, il a bcp progressé cette année. C'est toujours une crevette, il fait 15 kg tout mouillé de chaud, mais bon, il grandit et grossit bien, doucement mais régulièrement ... Il a hâte de rentrer en MS et d'avoir une nouvelle maitresse et pour lui à la rentrée ce sera basketball, le seul sport de la commune où ils acceptent les enfants de 2007, ça a l'air de lui plaire ....
Moi, toujours à fond de boulot, à partir de Septembre, je prends un service différent, international+DomTom+VIP sur le plus gros de nos clients .... EDF pour ne pas les citer, je quitte donc mon service actuel non sans regret mais le challenge sur EDF est très motivant aussi .... et puis je continue mes astreintes pour L'Oréal .... parce que je le vaut bien !!! LOL !!!!!
Thierry toujours dans sa petite entreprise d'amménagement extérieur et dans ses gros camions, ça roule !!!
Voilou, on part 12 jours en Aout à St Brévin les Pins à coté de Nantes, on a loué une petite maison dans une résidence de vacances ... ça va faire du bien, l'air de l'océan, les coquillages, les bateaux .... ahhh j'ai hâte d'y être !!!!
Et puis sinon, j'organise une surprise pour notre 3ème anniversaire de mariage, Thierry ne sait rien, mais nous partons pour Prague pour 4 jours en Octobre donc entre l'anniversaire de mariage et son anniversaire à lui, j'ai eu des supers tarifs avec Czech Airlines et Accor du coup petite virée en amoureux, j'ai super hâte aussi .....
On a toujours pas vendu l'appart, les travaux ne sont pas finis, pas le temps .....
On a depuis Avril une parcelle de jardin de 170 m2 alors on s'éclate bien, on a déjà récolté nos 1ers haricots, courgettes, salades, oignons ...... enfin bref nos légumes à nous qu'on a fait pousser et qu'on bichonne, on est pas peu fiers !!!!!!
Voili, voilou pour les news coté Virg ! J'espère que vous viendrez toutes mettre votre petit mot histoire d'avoir un peu de vos nouvelles à toutes !
Je pensent souvent Ă vous toutes !
Bisous !!!

Et une petite photo des loulous prise hier .......
[IMG=http://img269.imageshack.us/img269/1825/hpim4356p.jpg][/img]