Bon alors machine à laver neuve ici, une 7kgs et 1400 tours pour l'essorage en plein dans les soldes ça tombe bien
Pour le scénic, Pierre se gare pour aller à la banque, une dame vient le chercher en courant..........toute la portière arrière gauche et l'aile défoncée par un mec qui ne parlait pas un mot de Français
et qui a essayé de se faire la malle
L'expert passe mercredi mais nous ne sommes pas certains de pouvoir faire les réparations avant de partir en vacances le 21/07.
Hors de question de partir comme ça, la roue arrière semble touchée, on attend le passage de l'expert donc!!!
Enzo nous a ramené son évaluation annuelle, hallucinante que des A partout surtout dans les cases "à acquérir en GS" donc le corps enseignat attend le passage de la psy scolaire début septembre
Ouais on l'attend depuis janvier et elle est pas venue pour le moment!!
Il va bien, il ne bégaie plus pour le moment, mais reste très angoissé malgré tout, vivement le RDV avec la pédo du 05/08.
Nine ici aussi vigilance avec la piscine, 3 en même temps c'est hyper dangeureux, j'appréhende un peu les vacances à la mer
Enzo m'a dit au coucher de ce soir être soulagé d'aller en GS car il adore sa maîtresse mais c'était beaucoup trop facile cette année pour lui
Cool pour Martin, il va se sentir libéré, quel cachotier
Pour le poids bein ici Enzo reste à 24kgs, il a montré à la maîtresse ses côtes et son squelette à travers sa peau
Je l'appelle "Musclor" tellement il est épais pourtant il dévore à table.........
En même temps j'ai toujours été très maigre et grande donc il suit le même chemin.
Voilà en gros les news du moment même si je suis sûre que j'oublie la moitié des choses.
Et les absentes??? Papaye a déménagé????