Retrouvez nous sur

** Chez les SNOW **

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Messagede lilise » 02 Juil 2010, 20:46

Re :wink:

Bon alors machine à laver neuve ici, une 7kgs et 1400 tours pour l'essorage en plein dans les soldes ça tombe bien :roll: :roll:

Pour le scénic, Pierre se gare pour aller à la banque, une dame vient le chercher en courant..........toute la portière arrière gauche et l'aile défoncée par un mec qui ne parlait pas un mot de Français
et qui a essayé de se faire la malle 8) 8)
L'expert passe mercredi mais nous ne sommes pas certains de pouvoir faire les réparations avant de partir en vacances le 21/07.
Hors de question de partir comme ça, la roue arrière semble touchée, on attend le passage de l'expert donc!!!

Enzo nous a ramené son évaluation annuelle, hallucinante que des A partout surtout dans les cases "à acquérir en GS" donc le corps enseignat attend le passage de la psy scolaire début septembre :roll: :roll:
Ouais on l'attend depuis janvier et elle est pas venue pour le moment!!

Il va bien, il ne bégaie plus pour le moment, mais reste très angoissé malgré tout, vivement le RDV avec la pédo du 05/08.

Nine ici aussi vigilance avec la piscine, 3 en même temps c'est hyper dangeureux, j'appréhende un peu les vacances à la mer :roll: :roll:
Enzo m'a dit au coucher de ce soir être soulagé d'aller en GS car il adore sa maîtresse mais c'était beaucoup trop facile cette année pour lui :roll:

Cool pour Martin, il va se sentir libéré, quel cachotier :lol: :lol:
Pour le poids bein ici Enzo reste à 24kgs, il a montré à la maîtresse ses côtes et son squelette à travers sa peau :mrgreen: :mrgreen:
Je l'appelle "Musclor" tellement il est épais pourtant il dévore à table.........

En même temps j'ai toujours été très maigre et grande donc il suit le même chemin.

Voilà en gros les news du moment même si je suis sûre que j'oublie la moitié des choses.

Et les absentes??? Papaye a déménagé????
** Enzo (26/01/2005) **
** Romane et Carla (19/08/2007)**
lilise

Messagede - Virg - » 19 Juil 2010, 20:59

Coucou les filles !

Je viens de lire les messages depuis fin Mai :shock: , j'ai loupé plein de trucs même si on est toutes moins bavardes qu'il y a quelques années !!! :lol:

Nine, cool que Martin se soit remplumé, ça fait toujours flipper la non-prise de poids même si c'est pas ce qui renseigne le mieux quant à la santé, ici aussi ça m'a fait penser que je n'avais pas psychoter depuis au moins 2 jours sur la taille et le poids de Maxence, il est tout gringalet, je trouve qu'il fait encore pas mal "bébé", mais bon, bientôt la visite des 3 ans, on verra ....
Et par contre, WAOUH, Martin sait lire, c'est dingue, c'est super !!! Vous l'avez aidé à apprendre parce que ça lui plaisait, c'est avec Zoé qu'il s'y est mis ?
Je te demande parce que Robin nous dit souvent qu'il aimerait savoir lire, il maitrise super bien l'alphabet et commence de lui-même à faire des associations, à comprendre un peu comment ça fonctionne, j'ai acheté un petit jeu pour les débuts de la lecture, on va essayer ça dès le début de mes vacances, mais je suis preneuse de conseils :P

Lilise, super pour Enzo l'évaluation, le rdv avec le pédo-psy tu nous diras !
Et tes puces, elles vont faire leur 1ère rentrée, elles sont contentes ?
Pour ta voiture j'espère qu'il n'y a pas trop de mal !!!

Cahouète, super le vélo sans roulettes pour Selena !!! :D
Et ton loulou, comment ça va ?

Titoum, le sale caractère des enfants, ça ne peut venir QUE du père, je sais de quoi je parle, j'ai 2 caractériels àla maison, tout leur père, moi je suis hyper facile àvivre !!!!! 8) :mrgreen: 8) :mrgreen:
J'ai lu ton post sur "Nos Vieux" et j'y ai repensé avant hier,on mangeait avec mes parents, on en vient à parler de leur vieillesse future (ils n'ont que 51 ans chacun) et mon père qui me dit "Moi, je veux pas être un boulet pour vous et je veux pas être dans une maison de vieux, le mieux ça sera l'euthanasie" .... La Virg en face, ...., j'en menais pas lourd .... mais ça m'a fait penser à toi ... :lol:

Sinon, ici, ça va bien, bientôt les vacances !!!! Aaaaahhhhhh !!!!!! Que ça va faire du bien !!!!!!!!
On a loué une petite maison dans le Jura, un grand bol d'air juste avant la rentrée, ça sera parfait !!!!!
Pour les loulous-news ... Maxence est enfin propre (ou presque :? ), Robin part jeudi pour son 1er camp (avec le centre aéré 2 jours dans une ferme pédagogique), les vacances se passent bien, ils sont déjà super bronzés (surtout par rapport à moi).
Les grands ça va aussi !

Je vous fais des bisous, à très bientôt !!!!! :wink:
~~R (20.03.05)~~
~~M (21.07.07)~~
- Virg -

Messagede - Virg - » 01 AoĂ» 2010, 20:40

Ben alors ........ Je reviens et y'a plus personne ..... m**de alors ! :lol: :lol:

Vous etes en vacances les filles ?

Moi oui, depuis ce soir officiellement et pour tout le mois !
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH, je suis trop contente !!!! :D

Bisous Ă  toutes !!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
~~R (20.03.05)~~
~~M (21.07.07)~~
- Virg -

Messagede lilise » 01 AoĂ» 2010, 21:02

Coucou Virg, je rentre de vacances de ce matin, je repasse demain papoter avec toi ma belle!!!
Bisouilles du soir :wink:
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

Messagede cahouete » 02 AoĂ» 2010, 07:25

Coucou

moi je pars mercredi soir

j'ai hâte :lol:

bisous
cahouete

Messagede - Virg - » 03 AoĂ» 2010, 20:28

Coucou !

Alors comment va chez les snow ???

Lilise, bien passées tes vacances, tes loulous étaient contents ?
Raconte !!!

Cahouète, en plein préparatifs alors ?
Vous allez oĂą ?

Et les toutes les autres, quoi de neuf ?

Ici, ben les vacances font du bien meme si il a bien fallu que je me fasse un tour de reins vendredi soir :roll: :? , purée que ça fait mal !!! C'est l'horreur, mais bon j'ai des décontractants musculaires qui font bien effet et un RDV chez l'ostéo jeudi qui devrait faire du bien aussi ....
Sinon mes tornades sont à fond la caisse, ça n'arrete pas ! Les vacances quoi ! :D :wink:

J'attends de vos news !
Bisous Ă  toutes !!!!
:wink:
~~R (20.03.05)~~
~~M (21.07.07)~~
- Virg -

Messagede Titoum » 03 AoĂ» 2010, 20:53

Vacances en cours ici, je reprends que mardi prochain.
On est rentrés des Landes, temps pas au top mais vacances nickel ! les filles vont bien, ça chouine et ça crisette pas mal, normal quoi !

Bisous Ă  toutes !
Titoum

Messagede lilise » 03 AoĂ» 2010, 21:27

Hello du soir!!!

Titoum suis allée 2 fois dans les landes avant Enzo, 2 fois on a du remballer (sous tente) à cause du mauvais temps donc on y va plus!!!

4 ans que l'on va en Vendée et jamais de pluie, que du beau temps, du coup on y retourne à chaque fois!!!

Donc je disais vacances sous le soleil, Ă  peine 3h00 de pluie un matin.
Toujours le même camping avec piscine couverte, toboggans aquatiques pour Enzo et Zom 8) 8) , piscine extérieure aménagée pour les filles!!!
Sinon entre vous et moi, des vacances avec 3 enfants c'est pas reposant du tout :oops: :oops:

Quelques photos de la piscine extérieure:
Image
Image
Image

Pas de photo de mon fils, toujours en vadrouille avec son père :roll: :roll:

Par contre ici c'est déprimant le temps, on a pas vu le soleil depuis notre retour!!!
Les enfants sont super énervés :oops: :oops: c'est lourd!!!!

RDV Pédo psy pour Enzo jeudi après-midi, Titoum te raconterai en MP :wink:

RDV pĂ´le emploi mardi pour moi :roll: :roll:
BientĂ´t 35 ans au compteur et 3 ans pour les filles :shock: :shock:
En ce moment je sature, j'attends la rentrée des classes avec impatience pour les filles :mrgreen: :mrgreen:

VoilĂ  les news du moment!!! :wink:
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

Messagede Nine. » 05 AoĂ» 2010, 18:24

coucou! :D

Lilise, elles ont grandi tes filles, vous avez dû vous régaler,même si je veux bien te croire ça n'a pas dû être des vacances de tout repos pour toi!

Virg, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,j'avais zappé ton post, je ne viens plus trop du côté des snows!
Vous aviez un projet maison il me semble vous en ĂŞtes oĂą?
Pour ta question sur la lecture de Martin, on ne lui a pas appris à lire, il était dans une classe "MS-GS" et en GS ils commencent l'apprentissage de la lecture, sa soeur l'a peut-être aussi beaucoup sollicité,j'en sais trop rien, on s'en est aperçu un peu par hasard.

Ici, nous avons eu 2 semaines de vacances début juillet et j'en prends une autre la semaine prochaine, les enfants sont casés chez les GP le reste du temps, ça fait du bien , on a un autre rythme avec Fred!
On profite pour se faire des restau surtout 8)

Cacahouète, bonnes vacances!

Des bises les snows!
Nine.

Messagede - Virg - » 06 AoĂ» 2010, 14:42

Coucou !

Lilise, ça avait l'air d'etre de chouettes vacances, meme si je comprends bien que le repos n'est pas au RDV avec 3 enfants, mais bon j'espère que l'air de l'océan vous a fait du bien à tous !!
Ici, ça ne fait qu'une semaine que je suis en congés avec les tornades, mais ils m'épuisent, j'attends aussi la rentrée avec grnade impatience !!! :lol: :lol:

Nine, oui on avait encore un projet maison et ce ne sera qu'un de plus à la liste des projets qui n'aboutieront pas ..... Pas facile, meme avec nos 2 salaires qui ont évolués depuis Mars, le budget reste trop court pour une aussi grande maison avec autant de travaux .... Pour l'instant du coup, nous avons décidé de raffraichir l'appart, je suis en plein détapissage (ça existe ce mot ?? :lol: :lol: :oops: ) de la grande pièce salle à manger-salon, on va faire un 3ème chambre en posant une cloison amovible justement pour couper cette grande pièce ... comme ça les loulous auront chacun une chambre et puis on retournera à d'autres projets plus tard.

Pour la lecture, je trouve ça génial que Martin s'y soit mis tout seul comme ça !!! C'est qu'il doit beaucoup aimer !
Ici, du coup, j'ai pris quelques conseils auprès d'une copine instit et j'ai acheté un petit jeu d'apprentissage, on y a joué 2 fois pour le moment avec Robin, il s'en sort plutot pas mal .... ça reste ludique, c'est sympa.

Cahouète, tu dois etre partie, bonnes vacances !!!

Titoum, et toi alors bientot la reprise, pfffff tu dois pas avoir le gout !!!
Et tes fillotes, quoi de neuf ?

Ben ici, comme je le disais c'est vacances aussi avec les loulous, on a du bol, il fait beau ! Ils sont surexcités, mais on passe de bonnes journées !
Quelques travaux en cours .... je vais faire ma Valérie Damidot pour la nouvelle déco, j'ai plein d'idées, ça m'éclate !!! :lol:
Sinon, le Jura dans 15 jours, j'ai hate d'y etre !!! Hummm le grand air frais, hummmm les fruitières à Comté, hummmm les randos ( on a prévu de partir sur 2 jours avec un ane, les gamins sont affolés quand on en parle :lol: ), hummmmm les bonnes caves, hummmm le Jura que j'adore ..... enfin voilà, j'ai hate !!! :D :D
J'ai aussi mis quelques photos dans la section appropriée. :wink:

Bisous Ă  toutes !!!!
~~R (20.03.05)~~
~~M (21.07.07)~~
- Virg -

Messagede lilise » 23 AoĂ» 2010, 14:50

Hello du lundi sous la pluie :roll:

Punaise quel été ici dans le nord. Depuis notre retour de Vendée à peine 4 jours de soleil, de la pluie, de la grisaille.........
On a failli rallumer la chaudière la semaine dernière, à peine 19°c dans la maison, un été pourri et déprimant :roll:

Rien de neuf ici, j'attends la rentrée avec impatience afin de souffler un peu.
Mon RDV pôle emploi c'est un peu fini en prise de tête à cause d'un formulaire pas fourni mais pas demandé :roll:
Et pour conclure l'entretien, la conseillère me sort qu'il faut peut-être songer à me reconvertir car ce cher Président serre la vis :shock: :shock:
Je m'en tape moi du Président et de ses conneries :mrgreen:

News: j'ai la nausée depuis 9 jours :roll:
Jour et nuit que je mange ou non, derrière la clope c'est catastrophique, je suis sous stérilet et j'ai eu mes ragnagnas il y a 10 jours.
Je commence à cogiter même si je me suis promis d'attendre mes prochaines règles.
Je travaille du chapeau du coup 8) 8) 8)

Nous avons enfin eu les résultats de QI pour Enzo qui sont :shock: :shock:
Enzo est donc diagnostiqué enfant HP, séances chez la pédo psy tous les 15 jours pour le moment. Je ne rentrerai pas dans les détails ici :wink:

Les filles sont chiantes, punaise de qui tiennent-elles???? :mrgreen: :mrgreen:
DĂ©jĂ  3 ans pour elles, 35 ans pour moi et plein de cheveux blancs.........

Vous allez bien????
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

Messagede lilise » 23 Sep 2010, 20:07

Cahouète me sens seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen:

J'espère que tu vas bien, tes loustics aussi???

Les autres vous allez bien aussi???

Titoum alors ce passage en CP pour M1 se passe comment????

Devinez qui est sorti ce soir avec une convocation pour le soutien scolaire????

Mon fiston, comme c'est Ă©tonnant!!! :lol: :lol:

Donc soutien scolaire en motricité fine 3 soirs par semaine de 16h30 à 17h10 jusqu'au 23 octobre.
Il est ravi depuis le temps qu'il me bassine pour rester gouter avc la maitresse comme les autres :mrgreen: :mrgreen:

Rien de catastrophique d'après la maitresse, juste la main qui tremble, tu parles elle a pas encore vu les résultats des tests pratiqués par la pédo-psy 8) 8)
On est sous le minima, soit au mieux un an de retard et moi qui trouve qu'il a fait des progrès :roll: :roll:

Enfin bref heureusement que pour le moment je bosse pas, je vais aller chercher les filles Ă  16h30 pour y retourner chercher Enzo Ă  17h10.

VlĂ  les news du soir........ :wink:
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

Messagede lilise » 28 Sep 2010, 09:28

Bon bein je parle toute seule pour changer, ça me fait marrer du coup :mrgreen: :mrgreen:

Demain nous filons chez Mickey, première fois pour les filles 8) 8)
2 jours et une nuit, j'imagine déjà leur tête, l'appareil photo est déjà dans la valise, le temps devrait se maintenir!!!! :wink:

J'ai hâteeeeeeeeeee :wink:
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

Messagede cahouete » 28 Sep 2010, 12:18

Coucou

ça va ma belle

Eurodisney waouh trop chouette

on va bien ;-) je te laisse plus seule

Mon fils a attrapé des poux on sait pas comment parce qu il ne va pas à l'école , ... selena n'en a pas

Lui c'était la catastrophe je lui ai fait 3 lotions différentes, ... changement draps , nettoyage coussins, doudou, .... pfff la galère, il m' en a refilé en + , ...

Selena n'a jamais eu de poux elle, pourtant elle a les cheveux jusqu'en bas du dos comme quoi

Bisous
cahouete

Messagede lilise » 28 Sep 2010, 13:41

Punaise des poux :shock: :shock: :shock:

La vache ma pauvre, j'en ai eu Ă©tant petite, une vraie tĂŞte Ă  poux!!
Même à 21 ans lorsque j'étais directrice de Centre de Loisirs j'en avais chopé!! :mrgreen:

C'était ma hantise de la rentrée, pour le moment rien à signaler de ce côté là :wink:

Pas trop le temps cet ap, des trucs de dernières minutes à faire!!! :mrgreen:

bisous
** Enzo (26/01/2005) **
lilise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!