Coucou les filles !
Titoum, courage avec ta mère ! Bonnes vacances !
C'est pas Nélia qui était malade ? A moins que la mini le soit aussi ? Quoi qi'il en soit j'espère que ça va vite aller mieux !
Nine, j'espère que Martin va mieux aussi !
Les filles, tout le monde va bien ?
Ici, je suis naze ! L'anniversaire de Robin avec 6 autres gamins du même age m'a tué !!!

Plus jamais je fais un aprem avec 7 gosses de 3 à 5 ans et que 2 adultes enfermés dans un appart parce qu'il fait -12 dehors, plus jamais !!!
Allez comme promis, les photos
Cette année, Robin a eu droit à plein de gateaux ..... et quand je dis plein .... je mens pas ....
Avec la famille du coté de Thierry
Puis à l'école, j'avais acheté les ingrédients pour faire des gateaux aux yaourt et toute la classe a fait les gateaux pour faire l'anniversaire de Robin (la maitresse est super sympa, elle m'a fait des photos)
Puis chez sa nounou
Puis le fameux et très célèbre gateau train, fait par les mains de Maman (pas peu fière d'elle même pour le coup !

)
Et avec ma famille, c'était ce soir, la dernière partie !
Avec tout ça .... des montagnes de cadeaux ... Spiderman et Cars étaient à l'honneur !
Et un super moment avec la conteuse, Isabelle, une femme géniale qui a captivé les gamins pendant 45 minutes avec de superbes histoires pleines de rêve, d'aventure et d'humour (au passage les grands ont vraiment adoré aussi !!!

)
Voili voilou, Robin est super content de son anniversaire !!!
Bisous à toutes et bon Lundi de Pâques !